Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Sam 5 Juil - 21:59
Vive les Filles!!!!
Dernière édition par Nuage de Citronelle le Lun 21 Juil - 16:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Sam 5 Juil - 22:04
je suis une fille évidement.
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Lun 7 Juil - 15:03
bon bah actuellement .....JE SUIS LE SEUL GARS !!!!!!!!!!!!
(oui car pour ceux qui savent pas je joue aussi ombre et je jouais Fléau ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Dim 20 Juil - 23:54
Niark Niark Niark Même si je suis tellement en retard je suis`:
*ROULEMENT DE TAMBOUR*
UNE FILLE!
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 24 Juil - 10:32
moi je suis ...
un garçon
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 24 Juil - 13:56
Wayyy un garçon xDDD
ça en fait deux maintenant, c'est plutôt raffraichissant . . . ! xD
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
WOW! Un gars XD! Oh en passant, j'ai regarder le vote et ya quelqu'un qui a voté pour le choix "les deux". C'est qui la personne a deux sexe ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 25 Juil - 16:52
Wéé un gars!! TT moi j'ai presque fait ''les deux'' xD Mais je me suis retenue
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: entré de moustache Ven 25 Juil - 19:04
aller montre toi personne a deux sexe!
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mar 29 Juil - 14:32
Moi je suis une fille Vive les fille tres et extemement en retard
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Sam 6 Sep - 11:06
On est que 5 gars.
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 3 Déc - 22:26
je suis une fille!
Invité Invité
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 4 Déc - 1:27
Moi aussi Je suis une fille :smileyonthecat
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 25 Déc - 19:57
Mais qui est la personne qui a voter "les deux" ??
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 30 Oct - 9:06
J'chuis une fille!!
Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : dans les étoiles Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mar 3 Nov - 9:30
ch'uis une fille aussi
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Dim 22 Nov - 13:29
Qui est un garçonfille?
Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : dans les étoiles Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Dim 22 Nov - 19:52
Un garçon ou une fille manqué ?
Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Lun 23 Nov - 18:18