| Design été | |
|
+2¤ Plume de Givre ¤ Étoile Tachetée 6 participants |
Comment trouvez-vous le nouveau design ? | Il est trop beau ! | | 27% | [ 6 ] | Beau. | | 36% | [ 8 ] | Mouais ... bof. | | 9% | [ 2 ] | Je préferais l'ancien design. | | 27% | [ 6 ] | Pas très beau. | | 0% | [ 0 ] | Pas beau. | | 0% | [ 0 ] | Hideux. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Design été Ven 20 Juin - 16:16 | |
| Comme d'habitude, un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du nouveau design. j'accepte toutes les critiques, positives ou négatives, et j'en prendrais compte . Si vous me croyez pas les nouveaux, vous pouvez demander à ceux qui sont là depuis plus longtemps, ils confirmeront que je n'ai jamais mangé personne ! | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Design été Ven 20 Juin - 16:32 | |
| J'aime beaucoup, c'est simple et bien, mais les boutons d'origine du design' sont bof' et changer l'image principale se serait bien à mon goût^^ Mais j'aime bien sinon. | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Design été Ven 20 Juin - 17:24 | |
| Pour l'image principale, j'ai aussi ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Ven 20 Juin - 19:21 | |
| Moi, j'trouve qu'il est très beau, mais peut-être l'image que tu viens de poster correspondrais mieux aux couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Ven 20 Juin - 19:36 | |
| j'ai mis beau, parce que je le trouve mieux que l'ancien mais pas toujours super très beau, 'fin bon j'ai mis beau quand même... je trouve aussi que la deuxième image correspondrait mieux... |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Design été Ven 20 Juin - 21:49 | |
| Moi personnelement je préfèrait l'ancien (je DÉTESTE les changement ) mais il est tout de même ok . (je ne ferais vraiment pas mieu) Mais wow bravo pour l'effort. Pour l'image j'aime les deux. | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: design été Ven 20 Juin - 21:50 | |
| Désoler je préfèrait l'ancien design. Ne me mange pas Xd. Non sans blague j'aimait mieux les couleurs avant *vert* et les ancienne icone, mais j'aime l'image que tu vien de proposer elle est belle. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: design été Dim 22 Juin - 18:39 | |
| Je m'amuse un peu pour l'image d'en bas, ne soyer pas trop sévèr je fait sa pour la premiere fois: | |
|
| |
| Sujet: Re: Design été Dim 22 Juin - 21:23 | |
| C'est déjà pas mal, surtout si tu fais ça avec Paint^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Sam 5 Juil - 20:42 | |
| je n'ai jamais l'ancien mais je le trouve beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Mar 29 Juil - 17:11 | |
| mooi je trouve qu'il est roulement de tambour beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Mer 13 Aoû - 0:02 | |
| il est beau mais je pense qu'il aurais mérité une barre de liens un peut plus personnalisée et en rapport avec le reste.
et des images en dessous des titres des catégories. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Design été Sam 6 Sep - 11:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design été | |
| |
|