| [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? | |
|
+3Flocon de Pluie Étoile Tachetée Lune de nuit 7 participants |
Comment trouvez-vous le nouveau design ? | Magnifique *O* | | 44% | [ 4 ] | Très joli | | 44% | [ 4 ] | Beau | | 0% | [ 0 ] | Je préfèrais l'ancien | | 11% | [ 1 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Affreux :S | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Mer 7 Avr - 20:19 | |
| Alors comment vous trouvez le new' design ? Il est fait par moi et Étoile Sauvage d'ailleurs merci infiniment Toitoile ^^ | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 8 Avr - 7:27 | |
| Et bien en ce qui me concerne, Lune de Nuit, je crois que tu connais la réponse: Magnifique ! [HS : Je profiterais des vacances - c'est-à-dire de samedi après-midi - pour refaire la page d'accueil ... sauf si tu manifeste ta désapprobation.] | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 8 Avr - 17:05 | |
| Je suis d'accord avec étoile Tachetée <3 | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 8 Avr - 18:32 | |
| Il est magnifique mais j'avoue avoir préféré l'ancien. ^^' Gomen. >.< | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 8 Avr - 20:20 | |
| Excuse toi pas chacun ses goûts ^^ Mais dit-toi que l'ancien à été pris sur un site de thème tandis que celui-ci a étét créer par moi et Toitoile Sauvage Oui Toitoile Tachetée si tu peux refaire la page d'accueil ça serais super !! | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Ven 9 Avr - 9:16 | |
| Et bien, sérieusement, bon travail. ^^ | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Mar 13 Avr - 15:52 | |
| "par moi et Toitoile Sauvage" >> Bof... J'ai presque rien foutu... XD
Moi je le préfère à l'ancien. L'ambiance hivernale commençait sérieusement à me taper sur les nerfs --' Alors je suis très contente de cette arrivée printanière :]
| |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Sam 17 Avr - 7:04 | |
| Moi , perso ! Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Dim 18 Avr - 15:48 | |
| Il est envoutant tout ce que j'aime;les champs et leurs fleurs ,l'effet d'éblouissement avec les contour brouillés et la vue à regard ras de terre donne l'impression que l'on est couché. Si je pourrais y vivre ,j'y courrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 6 Mai - 16:50 | |
| Il est vraiment réussi ! Bravo !! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? Jeu 6 Mai - 17:11 | |
| Il est absolument magnifique! J'étais déjà aller dessus, EdN avait faut de la pub sur 123 et Nutel' (Tempête de Ronce) l'a relancé et quand j'ai vu le design, je me suis tout de suite inscrite^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? | |
| |
|
| |
| [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ? | |
|