Plusieurs guerres éclatent depuis qu'Etoile de Feu a été porté disparu. Arriverez-vous à survivre dans le monde impitoyable de la Guerre des Clans ?
Vous conaissez tous... le classique de LGDC, sauf que le nom est "La Guerre des Chats". J'en suis la fondatrice[Etoile de Bronze]. Pas beaucoup de membres, mais le forum prospère...
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Chats Mar 24 Juin - 14:40
Oui ma tite Bronzounette ! Moi je suis Argentounette !
[Pour les autres, on donne des surnoms a tous les membres, en vrai je suis Etoile d'Argent^^]
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
Sujet: Re: La Guerre des Chats Mar 24 Juin - 16:16
Youhou <3
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Chats Mar 24 Juin - 16:38
Wii ! Mes chtites Argentounette et Dorounette ! C'est un peu c*n le truc des surnoms, mais bon... De toute façon, le plus idiot c'est que mon surnom est "Bronzounette" ce qui me fait penser au verbe "bronzer"...
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Chats Dim 29 Juin - 9:22
Oui moi aussi ça me fait penser à ça ! Mais c'est marrant !
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Chats Lun 30 Juin - 8:32
Au fait, ça fait des luuuuuustres que je ne t'ai pas vue, ma ch'tite Argentounette^^
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Chats Lun 30 Juin - 11:05
Ben moi c'est... Glaçounette?
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Chats Lun 30 Juin - 11:41
Ahhhh ! Erreur très grave ! On t'a pas donné encore de surnom Va pour Glaçounette^^
Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
Sujet: Re: La Guerre des Chats Sam 4 Juil - 9:25
saluu je viens de m'inscrire il est trop cool ce forum... euhhh moi c'est coi mon surnom???
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: La Guerre des Chats Lun 28 Sep - 17:41
moi aussi je vien juste de m' inscrire d' ailleur je suis pas encore validée et moi mon surnom c' est quoi??? émeraudounette???