Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
Sujet: La Guerre des Clans ♥♥ Mer 2 Juin - 15:10
Salut les cocos ! MDR
Alors ! J'ai un forum à vous proposez ! Pour que vous vous inscrivez ! Ca vous tente ?
Je suis " Mélodie Etoilée " ! La fondatrice de ce forum est Coquelicot Sauvage ^^
J'vous attends là - bas ♥
Invité Invité
Sujet: Re: La Guerre des Clans ♥♥ Lun 7 Juin - 13:48
Joli design =)
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: La Guerre des Clans ♥♥ Jeu 10 Juin - 14:51
Meerci ♥ Enfin , c'est pas qui l'ai fait ! XD
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: Re: La Guerre des Clans ♥♥ Sam 26 Juin - 18:32
Je suis griffounette=>Griffe de saphir pour les incultes La fonda' c'est pas plutôt ébène?
Etoile Boréale Chef
Sujet: Re: La Guerre des Clans ♥♥ Dim 27 Juin - 7:36
Oui, mais sur ce forum, c'est Coqu'.
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: Re: La Guerre des Clans ♥♥ Mar 29 Juin - 12:59
?? -_-' je comprend rien comme toujours en plus sur ce fow je voit même plus mon amoureux snif' XD