| S'installe (Coeur de Nuit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: S'installe (Coeur de Nuit) Mer 2 Juil - 15:28 | |
| Lune de nuit s'installa vers la taniere des guerriers après une longue journée de chasse. Elle s'installa et commença sa toilette avec attention pour ensuite se coucher pour bien dormir, mais elle n'avait pas sommeil. Tant de chose s'était passer dans la semaine, la rencontre d'étoide d'ambre, la decouverte que son pere se promene toujours en foret et elle était devenu mentor. Elle s'assit pour révasser a tout cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mer 2 Juil - 15:54 | |
| Coeur de nuit rentra doucement dans la tanniére noir. Elle était assez humide, une petite brise venait lui chatouillé le museau. Ses pattes étaient sales, humides et puantes. Il avait beaucoup marché et cela l'avait fatigué. Il s'allongea lourdement sur son tas de feuille. En entrant, il avait cru être seule, mais des léchements régulier trahir la position d'un autre chat. Lorsque ses pupilles furent habitué a la tanniére sombre, il put deviner sans effort Lune de Nuit. " Bonsoir, Lune de Nuit. Comment se porte ton nouveau apprentie? La mienne est prometteuse. Elle m'a même fatigué, si cela est pour dire..." Il s'assit alors, pour être un peu plus présentable, même si il était d'apparence mouillé jusqu'a l'os. Il bailla même, tellement sa journée avait été remplie... |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: entré de Lune de Nuit Mer 2 Juil - 16:53 | |
| Lune de Nuit regrada le chat noir et lui souris légerement. Même si il n'était pas très propre, il était très gentil. Elle lui répondit entre deux coup de langue: -Le mien est plein d'énergie et il a une soif d'epprendre. Il pourras faire un merveilleux guerrier plus tard. Elle arreta sa toilette et lui posa une question très bizard qui changea totalement de sujet: -Toi, as-tu déja vu mon pere, Moustache, dans la forêt il y a quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mer 2 Juil - 19:00 | |
| Coeur de Nuit rélféchit, puis d'un hochement de tête, il indiqua que non, il ne connaissait pas ce chat. Il posa son regard sur la chatte, elle l'avait dit d'une façon si triste. Etait-ce son imagination ou autre chose? Il s'allongea, car il commençait a avoir un peu mal aux côtes... " Non, désolé. Je ne connais même pas ton pére, ce Moustache. Il me rappelle un nom que j'ai connu dans mon enfance, ensuite, je ne sais rien de lui. Pourquoi? Tu as l'air si inquiéte." Coeur de Nuit commença discrétement sa toilette, il n'aimait pas se sentir sale... |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: entré lune de nuit Mer 9 Juil - 14:54 | |
| Lune de Nuit Lune de Nuit était un peu décu que le chat ne connaise pas son père. Mais la question qu'il lui posait la rendait très mal a l'aise. Alors, d'une toute petite voix, elle répondit: - Dison qu'il se promene encore dans la forêt et cela m'inquiete... Elle marqua une courte pose et ajouta en un murmure: -et dison que je crois qu'il est inocent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mer 9 Juil - 17:25 | |
| Coeur de Nuit continuait a se laver, sans vraiment regarder Lune de Nuit. Lorsqu'elle eut finie son petit récit, il se leva et s'étira. Il dit d'une voix assez rauque...
" Tu sais, parfois, il faut pardonner, il faut essayé de découvrir une vérité derriére une autre vérité, plus dérangeante ne soit-elle. Ce n'est pas en haissant ton pére ou n'importe quel chat que tu deviendras plus forte ou plus gentille. Je te conseille, en tant qu'ami, de lui parler, d'essayé de découvrir cette vérité. Seule toi peut le faire, seule toi peut te réconcilier avec lui ou le haïr encore plus..."
Il se recoucha, sans un mot, sans un regard... |
|
| |
| Sujet: entré lune de nuit Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| Lune de Nuit écouta les conseille du chat avec attention. Tout ce qu'il disait était vrai et pleins de bons sens. C'est a ce moment qu'ellle compris pourquoi le chat ne la regardait pas et elle lui dit: -Merci beaucoup pour tes beaux conseilles et désoler d'avoir fait renaitre de douloureux souvenir sur ta famille. Puis elle arreta sa toilette et se coucha sur le sol tout en regardant le chat noir. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: entré lune de nuit Dim 13 Juil - 13:41 | |
| Tu es là ??????????? Si te ne répond pas, j'appelle un autre chat pour qu'il se joindre a nous. | |
|
| |
| Sujet: entré de moustache Jeu 24 Juil - 0:26 | |
| Bon bin vener les autres chats vener!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Lun 4 Aoû - 19:40 | |
| Plume De Saphire entra doucement dans la tanière. -Allo Coeur De Nuit et Lune de Nuit! dit la guérière joyeuse.La chatte sourit et chercha rapidement un coin ou se coucher.L'aillant trouver elle se diriga vers celui-ci et s'assit attendant la réponse des autres. |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 11:49 | |
| Ecorce Sauvage rentra dans la tannière, épuisé. Il sourit doucement à Lune de Nuit avant de s'éffondrer sur sa litière de mousse froide. En tant que lieutenant il était obligé de rester longtemps éveillé... La fatigue avait engourdie ses membres et il ne pensait plus qu'à une seule chose : dormir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 13:59 | |
| Plume' sourit -Allo Écorce Sauvage! dit la chatte.Elle remarqua rapidement qu'il était fatiguer. -Je suis désoler. ajouta-t-elle. |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 14:53 | |
| Lune de Nuit Quand Écorce Sauvage fit son entré et lui adressa un regard, Lune de Nuit L,ignora completement. Sa douleur était encore trop récente et elle ne voulait pas avoir trop d'espoir a son sujet. Elle tourna la tête vers Plume de Saphire et dit: "Salut Plume de Saphire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 15:06 | |
| Plume sourit et commença à se coucher -Ca va? répondit la chatte. |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 15:13 | |
| lune de Nuit La jeune chatte se coucha sur le sol doucement a n'adressant même pas un regard au chat qu'elle aimait. Elle répondit calmement d'une voix qui semblait joyeuse malgré son coeur qui pleurait: "Oui très bien toi" La guerrière ne mentionna pas son terrible chagrin a cause de Écorce Sauvage. Elle ne voulait pas montrer que le chat blanc lui avait brisé le coeur car celui-ci était présent dans la tanière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 15:16 | |
| La guérière remarqua un peu la tristesse de son amie mais elle ne savait pas pourquoi.Décidant de ne rien montrer elle dit joyeusement -Oui!!J'ai eu une super journée! elle observa avec un petit air inquiet Lune de Nuit avant de remettre son air joyeux. |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Mar 5 Aoû - 15:34 | |
| Lune de Nuit Lune de nuit fit un petit sourire forcé, elle était bonne menteuse, mais cacher ses sentiments, c'était une autre histoire. Elle essaya de ne pas penser a Écorce Sauvage, mais le fait qu'il partage la même pièce qu'elle était trop dur a suporter. Soudain, elle risqua de regarder le chat qu'elle avait toujours aimé. Une larme invisible coula sur sa joue en pensant a cette nuit de chasse, alors que son bien-aimé l'avait totalement rejeté. Elle continua de le regarder doucement et suptillement en peurant quelque peu. | |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Jeu 7 Aoû - 3:08 | |
| Lune Lavande était fatigué de sa journée. Il était tard et temps de se coucher. Elle entra dans la tanière des guerrier et vit que la plupar des guerriers était réveiller. Elle salua les autres: Bonsoir. Vous allez bien ? La chatte bailla discrètement. Elle alla rejoindre sa place habituelle de la tanière des guerriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Ven 8 Aoû - 17:13 | |
| lune de Nuit ne remarqua pas son amie arriver. Elle resta les yeux rivé sur le chat blanc quelques larmes dégoulinante sur son museau. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) Ven 8 Aoû - 18:49 | |
| Ecorce Sauvage ne pouvait pas voir la tristesse de Lune de Nuit, plongé dans un someil profond, il ne se doutait pas un seul instant qu'elle pleurait à chaude larmes, bien qu'elle soit invisibles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe (Coeur de Nuit) | |
| |
|
| |
| S'installe (Coeur de Nuit) | |
|