La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]

AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Empty
MessageSujet: Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]   Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:03

-Gilfie!!!!
lança un jeune chatte grise.
-Gilfie reviens!
Elleria cherchait sa fille adoptive en vain.La vilaine chatonne s'était ENCORE échapper.Découragée la solitaire s'assit en laissant un soupir.QUand elle trouverai sa fille elle la sermonerai c'est sur!
*Pourquoi elle part toujours!?*
se demanda la chatte.Elle entandit soudainement un bruit.
-Qui es la?
demanda Elleria exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]   Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:26

Coeur de Nuit avait chassé pendant un certain temps, lorsqu'il sentit une odeur bizarre. D'abord, il n'y prêta pas attention, ce n'était pas l'odeur d'un guerrier, donc cela pouvait attendre. Durant environ une demi-journée, il chassa trois mulot et un liévre. Celui-ci l'avait ammené devant la ferme. Il plissa les yeux, cette fois, l'odeur était plus intense... Il s'approcha de plus en plus prés de la ferme, jusqu'a y entré. Il monta a l'étage, où le foin était accumulé. Il le traversa et... Sentit l'odeur a plein poumon. Il baissa ses yeux écoeuré, avec presque la larme a l'oeil. C'était de l'insectiside qui était tombé sur le sol, mais c'était un baril entier de ce poison qui était tombé. Il cracha sa haine pour les Bipédes et se retourna. Il courut, mais ces poumons étaient pas mal prit par le produit. Il avait l'impression de brûlé de l'intérieur. Ces yeux se rétressirent, il marchait de travers, il voyait flou... Il tomba dans un buisson, reprennnant l'air frais. Lorsqu'il ouvrit a nouveau ses yeux d'un jaune miroitant, il se leva et sentit la présence d'un chatte qui lui était totalement inconnu. Il retroussa ses babines, crachant presque sur la végétation. Il s'avança, le dos ronds. Mais lorsqu'il entendit le nom de Gilfie. Coeur de Nuit se calma d'un coup. Il pencha sa tête, lorsqu'elle remarqua sa présence, il sortit des fourrés. Il s'avança, s'assit, laissant sa queue poussé les petits cailloux qui était dans son battement nerveux. Il dit, d'une voix claire et translucide...

" Ne t'en fait pas, je ne t'attaquerait pas...Je suis Coeur de Nuit, guerrier du clan du Vent. Mais cela a peut d'importance... Je connais Gilfie, de loin... Il lui est arrivé quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]   Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:36

Elleria regarda le chat qui s'avançait vers elle sans cligner des yeux.Froidement elle répondit
- Elle n'arrête pas de s'enfuir.
la solitaire pensa a s'arrêter la et de partir sans rien dire mais elle se ravisa.
-Je viens de l'adopter et donc je doit m'inquièter inutilement
ajouta la petite chatte. Elle sentie un souris proche et se prépara à bondir dessus lorsqu'elle l'aperçus.Elleria manqua le rongeur de près et eu un petite feulement de colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]   Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:10

Coeur de Nuit regarda la jeune chatte. Elle paraissait fatigué de cherché la petite chatte qui ne faisait que s'enfuir dans la nature. Il devina qu'elle était une solitaire. Pourtant, elle n'avait pas l'air de detesté un clan. Aussi, il pencha la tête sur le côté, essayant de sentir une odeur lointaine. peut-être avait-elle déja fréquenté un clan... Lorsqu'il ne sentit rien de bien interessant. Il la vit raté une petite souris. Il soupira, alla dans le buisson, pour revenir quelques secondes plus tard avec un petit lapin. Aprés tout, il ne nourrissait pas quelqu'un par pitié...

" Tenez, c'est pour Gilfie, cette petite doit bien casser la croûte... Vous en aurez besoin. Ne prennez pas ça pour de la pitié."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]   Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

[Désoler j'ai pas poster mon absence ^^']

La solitaire le fixa du regard et hocha la tête lorsqu'il revint avec un petit lapin. La jeune chatte soupira
- Vouvoyer moi pas...Je ne suis qu'une solitaire après tout.
elle eu un rire sans joie se rappelant de se que son père lui avait dit avant qu'il meure et demanda
-COmment avez vous rencontrer ma f- Gilfie?
elle fouta sa queue en l'air en souriant plus ou moins ses yeux se perdant dans la distance.

[Désoler mon cerveau ne fonctionne pas bien ces temps ci donc si le texte est bizzare benn]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]   Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit] Icon_minitime

Cherche Gilfie xD [PV Coeur de Nuit]
Page 1 sur 1