La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Encore Plume . . . Et encore des soucis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:11

Plume rentra dans le camp, elle regarda Ombre et lui dit doucement

"Je te laisse un peu seul, ne nous trahis pas je t'en prie, et s'il te plait, passe à la rivière comme je te l'ai dis tout à l'heure, et ensuite rejoins moi s'il te plait, nous allons avoir besoin de toi . . ."

Elle alla directement vers la tannière du chef, les autres chats ne l'approchèrent pas en voyant sa mine basse et son boitillement, ils la regardaient tous attentivement, elle avait une blessure quelque peu spectaculaire sur le poitrail, là ou il l'avait tenue en tentant de la tuer. Elle jeta un coup d'oeil dans la tannière, mais Etoile Tachetée n'y était pas, elle pesta et alla voir un guerrier

"Peux tu essayer de trouver Etoile Tachetée, dis lui qu'il y a du grabuge."

Puis elle s'assit, léchant sa patte mortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:56

En fait, il n'y eu même pas besoin de l'attendre. Elle débarqua dans sa tanière quelque secondes après. L'une de ses pattes avants était lacerée de haut en bas, tout comme l'une de ses pattes arrières, et elle arborait une belle griffure en travers de l'oeil.
Et elle ne fut pas ravie de constater qu'elle n'avait apparement pas été la seule à s'attirer des ennuis.
Sans un mot, elle se coucha dans sa tanière, où plutôt se laissa s'écrouler avant de regarder Plume de Givre pour lui demander:

"Il y a encore un problème ?"

Elle savait pertinament bien que cette question était stupide, elle continua donc:

"Qu'est-ce qui s'est passé, pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:20

Ombre s'avança et s'inclina devant sa nouvelle meneuse . Mais quelques chose clochait:elle puait le clan du Sang et avait des blessures graves .....C'était de l'Eclair Sanglant tout craché ....."Etoile Tachetée...Je voulais te prevenire car Eclair Sanglant veut te capturer ou te tuer , mais......Je crois que je suis arrivé trop tard " dit le guerrier au pelage sombre , l'oreille basse
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

"Un peu trop tard, effectivement. Enfin, tu aura quand même essayé."

Elle se releva tant bien que mal avant de continuer:

"Il n'y as rien d'étonnant à ce qu'il m'en veuille. Je l' ai fait bannir parce que c'était un assassin !!! Et je ne regrette rien. De toute manière, si jamais j'avais gardé le silence, je serai considèrée comme une complice. Et puis je ne voulais pas qu'il humilie la famille et le clan plus longtemps."

Plume de Givre ne devait strictement rien comprendre à ce qu'elle disait, mais tant pis.
Quand à Ombre, peut-être qu'il y comprendrait quelque chose. Après tout, il venait du clan du Sang.

"Et Éclair Sanglant à fait la bêtise de me prendre pour plus bête que j'en ais l'air."

Elle se rassit et respira un bon coup, pour calmer la rage qui s'était accumulée dans ses yeux et dans sa voix.

"Pour en revenir à toi Plume de Givre, qu'est-ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:07

Plume regarda sa meneuse, apparament, ils arrivaient trop tard. Elle regarda attentivement les blessures d'Etoile Tachetée, elle puait l'odeur du Clan du Sang, c'était mauvais signe, enfin . . . Elle aussi ! Elle écouta Ombre, puis le discours d'Etoile Tachetée, n'y comprenant rien elle ne dit rien. Puis elle répondit à la question de sa meneuse

"J'ai vu Fléau, le lieutenant du clan du Sang et j'ai tenu ma promesse de vengeance . . . Il est mort, écrasé par un monstre du chemin du Tonerre. Je pense qu'avec cette altercation entre toi et Eclair Sanglant, moi avec Fléau, et Ombre qui nous a ramené mon apprenti, je pense qu'il va falloir nous préparer à la guerre, lors de la prochaine assemblée nous aurions intérêt à trouver des alliés je pense."

Puis elle se tut et regarda tour à tour Etoile Tachetée et Ombre, quelle pagaille . . . Elle avait mal au poitrail mais n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05

*C'est vrai que nos deux clans n'ont pas mal de comptes à se rendre.*

"Récapitulons: Fléau est mort parce que tu t'est battue avec lui, j'ai failli me faire tuer par Éclair Sanglant, et Ombre nous à ramené Nuage de Cendre ... je le remercie d'ailleurs pour cet acte."

Elle eu l'air de réfléchir quelques minutes avant de reprendre:

"A vrai dire, je me demande même si on nous laissera le temps d'aller à cette assemblée avant de nous attaquer. A moins qu' Étoile de Sang ne choisisse précisement le moment de l'assemblée pour nous attaquer, ce qui n'est pas non plus improbable."

Elle se tut un moment puis repris:

"Je vais aller saluer un vieil ami, et je vais en profiter pour lui demander de se joindre à notre cause. Je suis sûre que ça devrai lui plaire. Ombre, tu a déjà entendu parler d'un chat dénommé Mystère ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Invité
Invité




Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:20

Ombre réfléchie un instant puis la mémoire lui revint "Oui , un jour il a aidé Perle Noir , nôtre..... leur ancienne guerrisseuse , qui allait se faire exécuter par Étoile de Sang .... Je sais aussi que c'est un ancien membre du clan du Sang , mais je ne le connais pas personnellement" dit il étonné que Etoile Tachetée ait de pareilles relations
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:08

Plume acquiesca, elle proposa d'ailleurs

"Oui, c'est probable qu'ils n'attendent pas, mmh, peut être devrions nous également prévenir le clan du Vent que nous risquons d'être attaqués les premiers, peut être nous aideront ils ? J'ai des contacts avec le lieutenant de ce Clan."

Elle les regarda attentivement, elle ne connaissait pas ce chat Mystère, et écouta attentivement ce que disait Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

Étoile Tachetée prit un air douteux quand Ombre prononca le 'nôtre'. Elle se demandait soudainement si elle avait fait le bon choix en acceptant l'ancien guerrier du clan du Sang. Mais bon. Ce n'était pas le moment de réfléchir. Du moins de réfléchir à ça. Sans donner d'explications, elle se mit à compter:

"A trois. Une. Deux. Trois."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:53

Pile au mot "trois", un chat gris entra dans la tanière et dit d'une voix métallique, sa voix normale, tout en allant se placer à coté d'Étoile Tachetée:

-Bonjour à tous. Il y a un problème ?

[cours d'inspi]


Dernière édition par Éclair S./Mystère le Jeu 10 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

Ombre cligna plusieurs fois des yeux avant de bien comprendre ce qu'il c'était passer : a Trois , Mystere était apparue ? Queseque ça voulait dire ? Néanmoins il fit un signe de tête en guise de bienvenue au nouveau venue et laissa Étoile Tachetée exposer leur problèmes au félin si étrange
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:45

"Bonjour Mystère. Toujours aussi ponctuel. Bon: Étant donné que tu as un compte à règler avec Étoile de Sang, je pense que ça ne te dérangerait pas de nous aider. Nos deux clans n'ont pas mal de compte à se rendre l'un à l'autre, et une attaque est à prévoir."

Elle attendit la réponse du chat ... à supposer que ça en soit un. A vrai dire, la chatte tachetée s'était toujours demandé si il était RÉELLEMENT vivant. Pour un chat, sa voix, sa capacité à vouvoyer tout le monde et le bruit bizarre que faisait retentir le chat à chaque coup de crocs ou de griffes qu'on lui donnait, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:13

Plume n'avait pas tilté lorsqu'Ombre avait dit "notre", mais elle ne voyait pas, elle ne voyait rien. Elle fut très étonnée de voir Mystère arriver, c'était vraiment étonnant. Elle écouta attentivement.

[Sorry très très court . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:27

Mystère ne répondit pas tout de suite. Il était en train de calculer le pourcentage de chance qu'Étoile Tachetée se fasse trahir par l'un des deux guerriers. Il ne prononca pas les résultat et se contenta de répondre à la question la chatte tachetée:

-Effectivement. J'ai un compte à règler avec le clan du Sang moi aussi. Comment se fait-il que vous faites plus confiance que la dernière fois, Étoile Tachetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:06

Étrangement, Étoile Tachetée ne demanda pas à Mystèe de la tutoyer et lui répondit simplement:

"Tu sais, on change avec le temps ..."

Un voile de tristesse recouvrit les yeux de la meneuse, qui baissa la tête.

"...Et les évenements."

Elle releva la tête et continua d'une voix brisée:

"J'aimerais que tu reste ici durant l'assemblée, et ... tu sais ce qu'il te restera à faire si jamais ça tourne mal au camp."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:29

Le chat gris répondit:

-Excusez-moi.

Comme Étoile Tachetée le regardait l'air de ne pas comprendre pourquoi il lui disait ça, Mystère continua:

-J'ai détecté des pic de tristesse elevé dans votre voix. Je resterais durant l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:15

Étoile Tachetée ne comprenait pas trop l'attitude de Mystère. Enfin ... peut être qu'elle la comprenait. Mais en refusant de l'admettre. Elle lui répondit d'un ton sec et autoritaire, un ton qu'elle n'avait jamais utilisé auparavant:

"Tais-toi !"

Elle faisait son possible pour ne pas paraître déprimée, ce n'était pas pour s'entendre dire qu'elle était triste !

"Et prend congé immédiatement."

Celle qui devait ne rien comprendre à ce qui se passait, c'était Plume de Givre.
Cette attitude si autoritaire, ce n'était pas dans les habitudes de la chatte tachetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:00

Effectivement, Plume était Complètement larguée, elle ne comprenait rien, mais alors rien du tout, alors elle s'assit, et resta silencieuse, essayant de comprendre pourquoi sa meneuse avait adopté un ton si désagréable, si autoritaire, ce n'était pas normal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:01

Mystère s'inclina, mais, avant de sortir de la tanière, répondit:

-Au fond, nous ne sommes est pas si différents, l'un de l'autre.

Sans attendre la réponse, il sortit. En cachant ses problème, Étoile Tachetée ne ferait qu'en attirer des nouveau, mais elle n'avait pas l'air de vouloir l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:10

La chatte tachetée se leva regarda le chat qui partait et lui et lui lança, d'une voix envenimée qui exprimait clairement qu'elle trouvait ce qu'il disait incrédible:

"Ah oui, tu crois ?"

Elle prit de nouveau une grande inspiration pour calmer ce que cet incident avait déclenché au fond d'elle-même: Un miette de colère, et beaucoup de tristesse. Maintenant, elle ne pensait même plus à la douleur que lui procurait ses blessures Puis, en faisant allusion à Mystère, elle s'adressant à Plume de Givre elle lui dit:

"Veille à ce que ce stupide individu ne s'approche pas trop de la rivière, il pourrait tomber dedans. Je ne tiens pas à avoir sa mort sur le dos. Et désigne qui tu voudras pour aller à l'assemblée. Je me fiche totalement de savoir qui viendra ou ne viendra pas."

Elle ferma les yeux et continua, s'adressant au deux guerriers de sa voix qui s'était à nouveau brisée, comme si elle allait pleurer:

"Et laissez moi seule. Tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Empty
MessageSujet: Re: Encore Plume . . . Et encore des soucis !   Encore Plume . . . Et encore des soucis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Plume . . . Et encore des soucis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Saumon
» Plume de l'ombre
» Prez de Plume de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser