La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:05

Lune Lavande avait sentit le besoin de se recueillir. Elle avait suivit ses pieds jusqu'à la falaise en réfléchissant. La chatte de jais aimait se perdre dans ses pensés. Dans des moment comme celui-ci elle pensait a tout et a rien. En se moment elle pensait a la prochaine bataille entre le clan de la Rivière et celui du Sang. Elle pensait a tout les guerrier qui pourrait perdre la vie ou être gravement blesser. Selon leur réputation les guerrier du clan du Sang était impitoyable. Lorsqu'elle avait rencontré Silence d'Orage il lui avait dit que se n'était pas facile de rester dans se clan de menteur et de sadique. Elle arriva au bord du précipice et s'assit. Il commençait a pleuvoir mais se n'était pas grave pour la guerrière. Lune Lavande ferma ses yeux et laissa le son de la pluie la détendre. Soudain elle entendit un bruit derrière elle Mais n'y fit pas attention.


Dernière édition par LuneLavande/Nuagebrillant le Jeu 17 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:14

"Lune Lavande?"
Les yeux du matou brillaient plus que la première fois. Excellent comédien, il prétendrait se réjouir d'une nouvelle qu'il ne pouvait pas énoncer... En étant cependant plus prudent. Le clan semblait dans une mauvaise passe; Fléau était mort, Coeur de Glace était lieutenant, Étoile de Sang semblait tendue et une nouvelle dont on ne savait rien se joignait au clan. De plus, Éclair Sanglant semblait vraiment prêt à tuer tout ce qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:05

Lune Lavande sursauta a la voix de Silence d'Orage. Elle se retourna en position de déffence n'ayant pas reconnu la voix du chat du clan du Sang. Dès qu'elle le reconnu, la chatte se détendit un peu et lui dit :
Ahh ! Fiou se n'est que toi, dit elle avec un peu de soulagement. La chatte de jais continua: Je ne voulais pa dire qure tu n'est pas quelqu'un mais que ce n'était pas un intrus... en fait oui mais c'est moins pire. Tu sais ce que je veut dire. Mais pourquoi est tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:38

- Notre très... Sympathique, nouvelle guérisseuse m'as chassé du camp à coup de griffes pour que j'aille chercher une herbe dont elle ne m'as d'ailleurs pas donné le nom, maintenant que j'y pense. -
Il avait l'impression que s'était tout à fait le style de Sakura que de chasser les autres à coups de pattes et de grosses crises.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05

Lune Lavande lui souris a sa réponse étrange . Elle lui dit :
Vous avez une guérisseuse, je ne le savait pas. Ton herbe tu sais a quoi elle ressemble au moins ?
La chatte du clan du vent ne conaissait pas les herbes mais elle étaitr assez observatrice donc peut-être qu'elle pourait aidé Silence d'Orage. La pluie commençait a redoublé bientot ils serait trempé. Elle dit d'une voix forte pour être sur qu'il comprene :
Suis moi je conais un endroit ou nous serons moins mouiller.

La chatte de jais couru vers un rocher. Le rocher avait un "trou", ils pourait surement y entrer a deux. Les chats serait a l'étroit mais au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:24

[*Va chercher un truc sur un site d'herboristerie*]

Silence d'Orage lui sortit la longue description qu'il avait soigneusement apprit par-coeur en demandant n'importe quoi à Sakura.
"Sur une souche ligneuse, écailleuse, rampante, elle porte des feuilles en forme de cœur finement dentées et longuement pétiolées. Les fleurs, longuement pétiolées elles aussi, partent directement de la souche. Elles sont violettes ou blanches. Les 2 pétales supérieurs sont dressés (la fleur en compte 5). A l’arrière, elle présente un éperon creux."
Silence entra dans la crevasse à son tour et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:38

Lune Lavande avait raison la pluie ne passait pas dans le trou mais ils y était l'étroit. Son pelage trempé colait sur la peau. Elle attendit que l'orage d'été passe. la chatte du clan du vent ne parlait pas et regardais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:05

"Avec ça, j'en ai pour des siècles à trouver la plante..."
Lâcha Silence d'Orage en se couchant en vache(allusion subtile XD) dans le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

Lune Lavande voulut commencer une discution :
Je peut t'aider si c'est important. Mais a quoi sert cette plante ?
La chatte noire pourait l'aider plus longtemps si c'était vraiment important mais sinon ils pourait revenir le lendemain quand il fera plus clair.


Dernière édition par Lune L. / Nuage B. le Ven 8 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:12

"Il paraît que c'est excellent pour les cataplasmes et que c'est un remède efficace contre le mal vert. De plus, un guerrier en est atteint."
Il aurait été vraiment stupide de dire Étoile de Sang ou un autre guerrier, puisqu'il ne savait pas qui était passé par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:10

Lune Lavande trouva que c'était assez important pour l'aider. Le mal vert était une terrible maladie. La chatte de jais dit a Silence d'Orage :
Je vais t'aider, si cette pluie s'arrête un jour .
La pluie tombait de plus en plus fort mais il n'y avait pas d'éclair ou de tonnerre. Auun orage en vue. Bientot surement la pluie s'arrêterais et ils pourrait chercher l'herbe que Silence d'Orage devait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:14

Il ouvrit les yeux, surpris. L'étonnement passé, ses pupilles se dilatèrent légèrement et il ferma à moitié les yeux, un sourire doux sur le visage.
"Merci..."
Chuchota Silence d'Orage, sans rien trouver à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:33

Lune Lavande lui souris même s'il ne se voyait presque pas. Elle lui répondit amicale :
Mais de rien !
Pour elle s'était naturelle d'aider les autres. Même s'il était d'un autre clan il avait une bonne raison de venir sur le territoire d'une autre tribu. * Il parait étonné * *pauvre de lui se ne doit pas être facile de vivre dans un clan dans lequel on ne s'aide pas * Lune Lavande était incapable de penser qu'un clan n'était pas près a s'aider les un les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:06

Un moment, le mâle parut hésiter. Finalement, il approcha son museau de la femelle pour lui donner un léger coup de museau affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Empty
MessageSujet: Re: Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)   Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut réfléchir en paix ( Pv Silence d'Orage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage[Si quelqu'un veut s'incruster...]
» Retour au camp [ Petite Tache et qui veut ! ]
» Patrouille(avec Moustache et Etoile Sauvage si elle veut!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser