Nuage Noire entra en courant dans la tanière pleine d'herbes. -Croc Jaune!Croc Jaune! Elle s'arrêta soudainement se rendant compte de la pagaille qu'elle causait et qu'elle dérangea les chats dans la tanière.L'apprentit baissa sa tête et dit: -Désoler..... mais elle releva sa tête et demanda à la guérisseuse: -C'est quand on commence l'entraînement?
Invité Invité
Sujet: Re: Mentor!! Mar 15 Juil - 16:18
La vieille chatte grise, qui était en train de reconstituer ses réserves en vue d'une guerre très imminente, tourna la tête et répondit:
"Arrête de t'exciter comme ça, tu me fait penser à puce que je n'arriverais pas à retirer de la circulation. Déjà, pour commencer, tu vas m'aider."
Désignant une feuille qui traînait par terre, au milieu d'un tas d'autres, elle continua:
"C'est de la camomille. Ramasse toutes les feuilles semblables que tu trouvera et emtasse-les dans un coin de la tanière. Merci."
Invité Invité
Sujet: Re: Mentor!! Mar 15 Juil - 16:23
L'apprentit répondit heureuse de faire quelque chose -Ok!! Et elle se pencha vers la feuille étrange.Après avoir mémorisé les détails Nuage Noire rammassa tout les feuilles semblable. Mais elle ne s'était pas rendut compte qu'elle avait pris la mauvaise feuille au tout début. -Voilà!! s'écria-t-elle toute contente d'avoir terminer.
Invité Invité
Sujet: Re: Mentor!! Ven 18 Juil - 23:47
(dsl du double post mais esce que tu peux répondre svp?? ^^')
Invité Invité
Sujet: Re: Mentor!! Mar 5 Aoû - 14:45
[Désoler du triple poste mais j'attends ^^']
Invité Invité
Sujet: Re: Mentor!! Mar 5 Aoû - 15:03
[ Toitoile n'aime pas les double post, mais les triples post !! ^^ c'est pas nécessaire d'en faire plus, envoie-lui plutôt un mp, si elle est en vacances, elle répondra en rentrant, patience =) ]
Invité Invité
Sujet: Re: Mentor!! Mar 5 Aoû - 15:14
[ Désoler je vais lui envoyer un Mp bientot si elle ne répond pas...*Se cache* En passant esce que tu pourrais faire ma cérémonie?? Nuage' à hate]