La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poursuite dans les bois (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:17

Nuage d'Argent était partie chasser à l'aube car elle n'arrivait plus à dormir et avait décidé de se rendre utile. Elle marcha donc en humant l'air frais du matin sous les vertes feuilles, tellement nombreuses que l'on ne voyait par endroit même plus le ciel. Ayant quand même un peu froid, elle décida de courir en sautant dans les flaques d'eau qu'elle rencontrait sur son chemin, jusqu'à ce qu'elle repère les traces et l'odeur d'un écureuil qui venait chercher de quoi se nourrir. Elle suivit ainsi la piste facile qui la mena dans un territoire inconnu. Elle sentait une odeur différente de celle du clan du Tonnerre, mais étant curieuse, et comme Rose d'Argent ne l'avait pas encore emmenée faire le tour du territoire elle ne savait pas qui était ce clan et voulait le découvrir. Elle s'avança de quelques pas avant de s'arrêter net, le vent ayant tourné, elle sentit l'odeur d'un chat. Elle lança :
"Montrez-vous!"
Elle se disait maintenant qu'elle avait peut-être fait une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:14

Plume de Saphire:

Plume de Saphire se promenait pour le pure plaisir[TT je fait JUSTE sa xD] elle sentie puis entendit un chat d'un autre clan.Son poil érisser elle s'aprocha et elle feula
-C'est à toi de répondre!
elle ne voulait pas être méchante mais un intrus est un intrus...

Nuage Noire:

L'apprentit guérisseuse était partie chercher des herbes que Croc Jaune lui avait demander.Entendant un feulement elle accouru sur l'autre coté du territoire et se cacha dérrière des buissons.La chatte reconnut son ami Nuage D'argent et elle s'avanca vers elle. Nuage Noire se tourna vers Plume de Saphire et dit joyeusement
-Bonjour!Je me nomme Nuage Noire du clsn du Tonnerre!Esce que tu pourrais te nommer et dire de quel clan tu es?
Elle sourit et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:12

Nuage d'Argent était bien rassurée de voir Nuage Noire car la guerrière n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Elle se présenta :
"Je m'appelle Nuage d'Argent, apprentie du clan du Tonnerre et en chassant je suis arrivée ici et je voulais savoir à quel clan appartient ce territoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:20

Plume de Saphire:

Plume' écouta les deux apprenties et sourit.
-Je suis désoler d'être aggressive mais on ne sait jamais qui peut être ici.
elle s'assit et baissa un peu sa garde
-Je suis Plume de Saphire,guérrière du clan du vent.
elle attendit avant d'ajouter.
-Heureusement que vous êtes tomber sur moi car je suis souvent patiente.Mais fait attention la prochaine fois.
la dernière partie était diriger à Nuage D'Argent.


Nuage Noire:

L'apprentit se colla un peu contre Nuage d'Argent pour la rassurer.Elle vit la guérrière baisser sa garde et s'assir donc elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

Lune Lavande était en patrouille avec Nuage de Citronelle. La guerrière de jais en profitait pour tester les connaissance de l'apprentie. Pour la deuxième fois depuis leur départ la chatte demanda a Nuage de Citronelle :
Que sens-tu ?
Pour sa part Lune Lavande sentait l'odeur d'un lapin qui dattait de la veille. la senteur d'une souri était présente, mais a quelques mètres des deux chattes.
Nuage de Citronelle renifla l'air. Elle sentit une légère odeur d'un animal, mais lequel ? L'apprentie crème rennifla encore et reconnu une odeure de lapin mèler a celle d'une souris. La senteur de la souris était plus près, cellle du lapin était ancienne. Nuage de Citronelle répondit a Lune Lavande :
Je sent une odeur de souris près d'ici et une de lapin. Elle renifla une troisième fois pour être sure de sa réponse. Elle sentit une odeur Familière. Lune Lavande il y a aussi une odeur de chat de notre clan ! Je croi que c'est Plume de Saphire .
Nuage de Citronelle était toute exité. Elle avait le gout de courir retrouver la chatte de son clan. Lune Lavande fut étoné de la découverte de l'apprentie. Elle renifla a son tour et sentit effectivement l'odeur de Plume de Saphire et celle de chat du clan du tonerre . Elle dit a Nuage de Citronelle :
Suis moi !
Et elle partit a la course pour retrouver la chatte de son clan. Lune Lavande arriva et vit les chats. Les intrus était des apprenties. Elle demanda a la chatte du clan du vent : Qui avons-nous là ?
Nuage de Citronelle arriva à se moment et resta imobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:33

Plume de Saphire:

En entendant arriver ses compatriotes la chatte répondit
-Ici nous avons une apprentit qui c'est promener trop loin et l'autre,elle désigne Nuage Noire, est venut à la rescousse de son amie je crois.


Nuage Noire:

L'apprentit vit arriver de nouveaux arrivant
-Bonjour!Moi je suis Nuage Noire du clan du tonnerre!Et voici Nuage d'Argent du même clan!Et vous quel es votre nom?
(humm puisqu'il me semble de connaître Nuage de Citronelle grâce à l'assembler...)
Nuage Noire recconnue Nuage De Cintronelle.
-Allo Nuage De Citronelle!
s'exclama-t-elle.Joyeuse de voir son amie.La chatte était toujours assise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18

Après quelques instants de réflexion, Nuage d'Argent reconnut elle aussi Nuage de Citronelle.
"Salut Nuage de Citronelle, comment vas-tu?"
Nuage d'Argent lui demanda :
"Tu t'entraînes avec ta mentor?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:50

Lune Lavande était moins faché de trouver des intrus lorsque c'était des apprentis. Elle se calma un peu . Puis la chatte remarqua qu'elle était la seule debout, elle s'assit. Nuage de Citronelle s'aprocha un peu plus pour ne pas rester a l'écar. Elle répondit a ses amies :
Bonjour. Euh Lune Lavande n'est pas ma mentor, elle m'enmenait en patrouille .
Lune Lavande demanda aux apprenties:
Est-ce que se que Plume de Saphire a dit est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:41

Nuage d'Argent rougit un peu pour avoir cru que Lune Lavande était la mentor de Nuage de Citronnelle, mais elle se reprit et répondit calmement pour elle et Nuage Noire :
"J'étais partie chasser quand je suis arrivée ici, et voulant vraiment savoir où j'étais j'ai décidé de regarder, puis Plume de Saphir est arrivée aussitôt suivie de notre apprentie guérisseuse qui voulait savoir si j'avais besoin d'aide. Voilà c'est à peu près tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:04

Nuage:

L'apprentit sourit à Nuage de Citronelle et dit
-Oui je suis venut en entendant un fuelement.
sa queue battait em l'air.


Plume:

La guérière rougit un peu mais ne dit rien se contentant de baisser la tête.


[Occuper et manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:21

Nuage d'Argent réfléchit quelques instants puis regarda tour à tour chacun de ses compagnons. Puis en regardant Lune Lavande elle dit d'une voix décidée :
"Je pense qu'il faut mieux que nous rentrions Nuage Noire et moi, maintenant, si vous le voulez bien. Nous sommes déjà sûrement attendues au camp et vous aussi je suppose. Et il faut que je rapporte une proie, où les autres se demanderaient ce que j'ai fait, et je n'ai pas envie d'être punie à cause d'une simple escapade."
Elle s'arrêta demandant du regard une réponse de la part de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:55

Plume:

La joyeuse chatte sourit et répondit
-Ok!! Moi aussi j'ai besoin de chasser pour le clan!
faisant un dernier aurevoir elle bondit vers son clan à la recherche d'un proie.



Nuage ':

L'apprentit sourit et hocha la tête.
-Je vais aller chercher des herbes pour Croc Jaune!
elle commença a humer l'air et fit un aurevoir pour faire des zigzages jusqu'a dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite dans les bois (libre) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les bois (libre)   Poursuite dans les bois (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite dans les bois (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois plus clair dans un petit jeu, devenu TRES dangereux...[libre]
» je sort dans la cour
» Retourne dans son camp...en courant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les hauts plateaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser