Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: c'est a mon tour Ven 15 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: c'est a mon tour Lun 18 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 24 Aoû - 0:44 | |
| je suis revenue voila un autre poème très laid: Une fois de retour sur mon ordi ma vie m'a souris mon coeur a eu des ailes et il c'est mis a vouler comme une hirondelles et tout au fond de moi mon corps chantait alléluia car je suis revenue dans ce forum brillant crée par une fille qui l'ai tout autant et les membres aussi sont gentils alors merci mes chères amis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 24 Aoû - 2:01 | |
| |
|
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 24 Aoû - 13:44 | |
| Bravo Non c'est pas laid ! Si tu marque encore que c'est laid je vient te voir en personne ^^ | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 24 Aoû - 14:59 | |
| merci les amies, je me suis telement ennuyer que je dormait pas la nuit car je pensait au fow'. | |
|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: c'est a mon tour Dim 24 Aoû - 19:22 | |
| T.T moi j'en rêvais ^^
Sérieux, le fo' hantais mes songes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est a mon tour | |
| |
|