La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fais un tour [liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:06

[Pour faire plaisir à Miss Lune de Nuit, petit retour sur ce fow' ^^]

Plume faisait un petit tour du côté de la plaine, elle avait envie de se dégourdir les pattes et l'ambiance de plomb qui régnait au camp la rendait nerveuse. Ses pattes puissantes projetant son corps souple tout au long de sa course, son poil tacheté tout ébourrifé et les yeux fous, elle s'élançait, se ramassait et se relançait dans la plaine, avec cette méthode de course si particulière qu'on tous les félins du monde. Son esprit fut attiré par un mouvement tout près d'elle, un oiseau s'envolant brusquement sous ses pattes, elle perdit l'équilibre et s'étala comme un chaton. Elle se retrouva le museau dans l'herbe, se morigénant d'abord, puis elle éclata de rire et son timbre cristallin s'envola dans l'air, qu'elle était maladroite parfois . . . !!! La lieutenante parfois si rigoureuse, continua de rire comme une jeune apprentie avec ses copines, elle retombait en enfance et ça lui fit un bien fou. Elle ne s'arrêta de rire que lorsqu'elle sentit un chat s'approcher, elle se releva rapidement et scruta les environs, un petit sourire accroché au visage, un jour sa maladresse la tuerait à coup sur . . . La queue battant l'air, elle avait les oreilles dressées et les yeux à l'affut du moindre geste de l'intrus en question, mais elle ne parvenait pas à voir ou il était, la prairie était doucement mamelonnée et bordée d'arbustes et d'herbes hautes, idéales cachettes pour une observation. Pour finir, comme le chat ne se montrait pas, elle eut un miaulement bref, rauque, signifiant qu'elle n'appréciait pas d'être ainsi observée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:30

Nuage d'Argent se promenait encore une fois toute seule dans la forêt, à la recherche de calme et de repos. Elle se demandait où elle avait encore bien pu arriver quand elle aperçut une chatte d'un autre clan qui se baladait aussi. Elle S'approcha tout doucement pour voir si elle arriverait à ne pas se faire repérer par une chatte plus expérimentée qu'elle. Bien sûr, elle n'avait fait que quelques pas, quand elle se fit remarquer. Elle ne se laissa pas démonter, et pleine d'entrain, elle s'élança devant la chatte en lançant un retissant:
"Bonjour ! Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

[merci * se prosterne devant la beauté et la granduer meme (alias Plumette)]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:03

[:DDD mais de rien ma chère . . . xDD]

Plume regarda attentivement le buisson ou elle avait senti une présence, ses yeux turquoises légèrement plissés, et sursauta quand une jeune apprentie surgit de sa cachette et la salua d'un ton enjoué, mais elle ne se laissa pas impressionner et sourit à la nouvelle venue, elle sentait à plein nez le clan du Tonnerre, il devait s'agir d'une assez jeune, car elle n'avait pas le comportement d'un apprenti expérimenté, mais le coeur aujourd'hui bien enfantin de la lieutenante était ensoleillé, et elle ne put se résoudre à chasser la petite chatte, alors elle répondit de sa voix douce comme du velours, et qui pourtant ne pouvait manquer de capter l'attention

"Bonjour, je vais on ne peut mieux. Comment t'appelles tu Nuage ?"

Elle appelait tous les apprentis dont elle ignorait le nom Nuage, c'était devenu une habitude. Elle sourit à l'apprentie qui avait eu le cran de s'adresser à une guerrière comme ça, hors de ses terres, c'était soit, très courageux, soit complètement idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:13

Nuage d'Argent répondit sans aucune peur dans sa voix :
"Je m'appelle Nuage d'Argent et je suis apprentie du clan du Tonnerre."
Elle espérait que la guerrière ne se fâcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:37

Plume étudia la jeune apprentie sous tous ses angles, un poil soyeux, une belle queue, les oreilles vives, de beaux yeux, la petite avait tout d'une future belle guerrière, et son aplomb certain montrait bien qu'elle en ferait très certainement une très bonne. Elle se demanda qui pouvait bien s'occuper de son apprentissage, et surtout pourquoi avoir négligé de lui apprendre l'importance des frontières ! Mais elle n'en tint pas rigueur et la lieutenante sourit à la jeune apprentie

"Bien, mais n'es tu pas un peu loin de ton camp ? Je pense que ton mentor doit s'inquiéter, et si ce n'est lui, tes parents ? Tu devrais faire attention aux frontières . . . Il y a bien plus dangereux que moi"

Elle s'assit tranquillement, son regard turquoise, semblant percer à travers les pensées de la jeune apprentie, elle la regarda en souriant, elle ne connaissait que peu le clan du tonnerre, mais elle savait qu'il avait à sa tête un excellent meneur, le seul mâle des 5 clans d'ailleurs ! Les pensées de la lieutenante bifurquèrent vers sa meneuse à elle, et s'obscurcirent, elle se demandait si la raison de la chef allait résister aux évènements qui allaient suivre . . . Elle en doutait fortement et c'est bien ce qui l'inquiétait, mais elle chassa ces pensées et se concentra sur Nuage d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:17

Nuage d'Argent n'aima pas trop que la guerrière lui demande si sa mentor s'inquiétait car cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. Alors, elle lui répondit franchement:
"En fait je ne connais pas mon père et ma mère a été tuée par des chats errant pour nous protéger ma sœur et moi. Elle est la seule famille qu'il me reste. Et je n'ai pas eu d'entraînement avec ma mentor de puis bien longtemps. Alors je vais chasser pour me rendre utile. Comme je veux découvrir les frontières je me balade partout pour savoir où les autres clans vivent."
Elle n'avait pas dit cela pour que la guerrière la plaigne. Elle rajouta:
"Et toi comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:56

Plume se retrouva très troublée de la déclaration de la jeune apprentie, son histoire ressemblait tellement à la sienne ! Mis à part qu'elle, elle ne connaissait rien du tout sur ses parents . . . Elle aussi n'avait plus qu'une seule personne de sa famille, sa soeur, elle n'avait que son demi-frère, mais il était devenu tellement étrange depuis qu'elle avait tué Fléau . . . Elle se demanda aussi comment allait Ombre, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, et se surprit à soupirer, elle se reprit rapidement et répondit à la jeune

"Je m'appelle Plume de Givre, lieutenant du clan de la Rivière. Excuse moi de te poser toutes ces questions, mais il est normal que je cherche à protéger les jeunes, quels que soient leurs clans, ils sont tout de même l'avenir de cette forêt . . . !"

Elle eut un pauvre sourire et dit totu doucement

"Se rendre utile ne correspond pas forcément à se mettre en danger, quoi que sur nos terres, tu ne risques pas grand chose, à part une réprimande si tu tombes sur certains chats, nous ne touchons pas aux jeunes, ce serait absolument ignoble."

Elle sourit plus franchement et dit encore

"Tu as attrapé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Apprentie
Nuage d'Argent


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Novice
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent

Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:52

"Eh bien non je viens de me lever et je n'est encore croisé ni souris, ni lapin. Mais je finirais bien par en trouver."
Nuage d'Argent se demanda si elle serait elle-même un jour une guerrière aussi belle que Plume de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un tour [liibre] Empty
MessageSujet: Re: Fais un tour [liibre]   Fais un tour [liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un tour [liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est a mon tour
» Tout comme le vent, je ne fais que souffler sur mes malheurs...
» De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: La plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser