| De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Ven 1 Fév - 11:10 | |
| C'est un peu tard sûrement... Je n'ai pas d'excuse particulière non plus, j'ai juste finit par délaisser le forum pour certains autre et finit par oublier mon petit flocon dans son coin de forêt... J'm'en veux un peu de vous avoir laissé tomber après tout ce qu'on avait passé comme bons moments et surtout que c'est mon tout premier forum !! Mais maintenant ça y est je suis de retour pour faire revivre Flake parmi vous :p j'espère que vous m'en voulez pas de cette longue absence <3 Flake qui est trop contente de vous retrouver !! | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Ven 1 Fév - 16:45 | |
| Il reste plus beaucoup d'anciens, alors.. et puis personne t'en veut puisque tu es revenu Petit Flocooooon <3 | |
|
| |
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Sam 2 Fév - 23:38 | |
| Maqué ! reBienvenido à toi [inserez texte ici] | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Lun 4 Fév - 16:46 | |
| Oui, re-bienvenue ^o^ | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Mar 5 Fév - 19:18 | |
| Ah ah merci beaucoup à vous ^^. Regard d'Ambre > on se fait un rp entre «vieux» ? <3 | |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Mer 6 Fév - 13:51 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah.!
Re-bienvenu.! ♥ | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Lun 11 Fév - 14:05 | |
| J'ai pas trop de temps en ce moment pour venir sur le fow, encore moins pour rp, mais commence un sujet, je ferai ce que je peux.. ça fait longtemps que le vieux Regard d'Ambre s'est pas dégourdi les pattes | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* Mar 12 Fév - 20:06 | |
| Ok ok la même, quand j'aurais un peu de temps je commencerais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* | |
| |
|
| |
| De retour pour vous jouer un mauvais tour ? *sors* | |
|