La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]

Aller en bas 
+8
Étoile Tachetée
Cœur de Glace
Etoile Sauvage
Moustache/Petale de R.
Lune de nuit
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Coeur de Pierre
¤ Plume de Givre ¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:36

Plume souriait à voir l'échange entre les deux nouvelles amies, lorsque son cher frangin débarqua, les yeux emplis de haine. Elle le regarda se planter entre Lune de Nuit et Coeur de Pierre, puis se faire rembarrer par les deux amies. Elle décida alors d'intervenir avant que tout ne parte dans tous les sens.

"Salut fréro' . . . Tu devrais éviter les jugements hâtifs, à force ça devient lancinant. Qu'est ce que Coeur de Pierre t'a fais pour que tu l'agresse comme ça ?"

Elle se tut un instant, et, se tournant vers Lune de Nuit, lui dit

"Doucement Lune, il cherche juste à te protéger, pas besoin de le haïr comme ça."

Puis elle se tut définitivement, sachant très bien qu'à présent, c'est elle que tout le monde détesterait, mais si ça pouvait éviter une bagarre . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:41

"Me protéger, tout ce qu'il a fait a présent pour moi, c'est me faire croire des choses iréelles"
répliqua secchement Lune a Plume de Givre toujours son regard meurtirer fixer sur Écore Sauvage. Elle avait si mal au coeur depuis ce qu'Écorce lui avait dit. Elle ferma les yeux et se remmémorant se qu'il lui avait dit. Une série d'image et des paroles défilèrent dans sa tête a une vitesse folle en entendant toujours les même paroles:

"Quand tu parle avec ces mots, c'est plutôt toi le monstre !... Moustache à tué mon père... Pour moi, tu es juste... une guerrière de mon Clan..."

Lune de Nuit revoyait une de leur discussion dans la tanière, quand elle l'avait griffer au visage a cause qu'il avait parler a son père qu'elle pensait meurtrier, au moment où ils s'étaient excuser par cette acte, sa chasse nocturne qui avait très mal tournée. Elle était toute étourdi par ce défilemment dans son cerveau, la jeune chatte en tomba au sol, a tête vers le sol, les yeux toujours fermé. Tu se qu'elle entendait lui fesait soufrir a un telle point, mais Lune de Nuit venait de comprendre que son père n'était pas la seul source de son mal constant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:56

Quand elle vit Lune de Nuit tomber encore une fois, elle recommença aussitôt le même processus que la dernière fois mais sans vérifier si elle avait des blessure car elle savait que Lune de Nuit n'en avait

aucune, Mais cela donna le même résultat que la dernière fois, Rien d'anormal mais elle remarqua une chose de différente à la dernière fois. Lune de Nuit avait les yuex fermé. Tout en re-essayant de la

réveiller elle ne pouvait s'empaicher de se dire : Pas encore... elle aime vraiment s'endormir cette chatte. Soudain Coeur de Pierre remarqua une autre différence à la dernière fois. Pas sur le corp de

Lune de Nuit, mais dans son entourage. Écorce Sauvage était présent! Il pourrait les aider à la réveiller! Alors elle arrêta sa méthode de réanimation et hurla à Écorce:

" Si tu as des connaissançe en médecine ce serait le temps de les utiliser, au cas ou tu n'aurait pas remarquer Lune de Nuit n'est pas au top de sa forme. Alors même si tu ne m'aime pas il faut

faire équipe pour la sauver! Si tu veux on règlera nos compte quand Lune de Nuit sera réveiller!"

Et elle se remit à tenter de réveiller Lune de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:36

[Notrer relation ne va vraiment pas bien Écorce', je te griffe car tu avait parler a mon père, et maintenant je te déteste car tu n'aime pas mon père Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 19826 ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:57

[Désolé j'avais pas vu le sujet]

Ecorce Sauvage resta muet comme une carpe, les questions et les troubles l'assaillaient de tous les côtés. Comment faire ? Le refrain de haine remuait dans ses pupilles. Ses yeux brillaient, étrangement. Que faire ? Lune de Nuit à terre. Et aucun sentiments ? Qu'est-ce qui ce passe ? Le lieutenant se résigna et s'avança vers Lune de Nuit. Il feula :

- Laissez moi faire, et restez derrière !

Il posa ses deux pattes avants, fronça les sourcils et appuya très brusquement sur le ventre de la guerrière. A quoi pensait-il, en ce moemnt préci ? A rien. L'indifférence qu'il avait était déconcertante. Pourquoi changeait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:52

[Écorce' je t'aime ne me déteste pas!]
Lune de Nuit
La jeune guerrière était toujours coucher au sol. Décidément, elle avait un grave problème dû a tout se qui s'était passé depuis quelques temps dans sa vie. La découverte de la vrais nature de son père et de son oncle, la perte d'un ami très chère, d'ailleur était-il plus qu'un ami. Lune de nuit voyait encore plusieur scene de ses discussion avec Écorce Sauvage, elle en voyait même quelques de son père.

Il fallait se rendre a l'évidence, sa vie n'avait plus aucun sens pour elle. Au fond d'elle, la jeune guérrière voulait même mourir de ce malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:41

Dois-je quitter cette charmante réunion ou suis-je encore acceptable?

Étoile Tachetée pensait être arrivé au moment où tout allait dégénerer. Ce qu'elle ne souhaitait pas.
Pourquoi les autres chats ne l'avaient-ils pas aperçus ? Peut-être étaient-ils trop emporté dans leur petite algarade.
La chatte tachetée avait parlé sans manifester la moindre colère, mais le ton sec qu'elle avait employé en disait long sur sa façon de penser actuelle.
Elle fit le compte des chats présents: Lune de Nuit, Pelage de Té ... non: Écorce Sauvage, un solitaire dont elle ignorait le nom, et Pelage de Givre pour terminer en beauté.
Décidemment, les terres du clan de la Rivière était devenus un véritable lieu de rendez-vous.
Quoiqu'il en soit, elle ne manifaisterais pas de colère, et ne serais pas non plus vindicative si l'on répondait calmement à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:44

[Il va changer considérablement Neutral Mais ne t'inquiète pas Smile]

- Hé Pompon !

- Oui ?

- Tu viens avec moi au square ?

- Pourquoi ?

- Tu verras !

- Non, je n'ai pas envie aujourd'hui.

- Allez !!!

- Non !

- Mais...

- Tu me soule ! Laisse-moi seul !

- Je voulais seulement te dire que moi je t'aime !

- ...

- Ce n'est pas réciproque ?

- Excatement !

La féline sortie les griffes et tourna les talons pour se précipiter vers la routegoudroneuse.
Un monstra montra son nez au même moment. Tout ce passe très vite dans ces moments là.
Il n'y a rien à faire. Il faut juste anticiper. Son corps alongé et sa surprise soudaine me font
toujours le même effet. Un effet d'hésitation, et de culpabilité.

*

Ecorce Sauvage s'aperçut que la guerrière n'allait pas bien du tout.
Il reposa ses pattes de devants au sol et se tourna vers l'assistance. Il déclara d'un ton qui se voulait calme :

- Il faut une guérisseuse. Elle ne reprends pas connaissance.

-

Quand le lieutenant remarqua Etoile Tachetée il s'exclama directement, oubliant toute formes de politesse :

- Etoile Tachetée, vite ! Une guérisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:15

(je sais que je suis en retard mais je ne suis pas venue mardi et c'est la que tout s'est écrit!)


Coeur de Pierre avait vaguement entendue ce Écorce dire "Laissez moi faire, et restez derrière !" mais quand elle avait entendu, elle avait déja recommencer ses maneuvre pour réanimer Lune de Nuit et
de toute façon, Pourquoi écouterais-elle ce chat?

Décidément Coeur de Pierre aurait du rester couchée ce matin! Elle venait de vivre des centaines d'évènements tout d'un coup! Mais ce qui est fait est fait et elle ne pouvait retournée en arrière, pour le

moment il fallait réveiller Lune de Nuit. Elle fit donc tout son possible pour la réanimer. Rien à faire, cette fos si le problème de Lune de Nuit dépassait les compétence de Coeur de Pierre en matière de

médecine. Soudain une autre chatte arriva et on entendit Écorce crier "Etoile Tachetée, vite ! Une guérisseuse !" Coeur de Pierre décida de se présenter vite fait tout en continuant d'essayer de réanimer

Lune de Nuit

"Bonjour moi c'est Coeur de Pierre et si tu n'as pas devinée je suis une solitaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

[Bon je sais je suis lourde,mais je vais me réveiller après que mon amoureux me fasse un bisou quelques messages;)]
Lune de Nuit
La jeune chat n'en pouait plus, toute ces images filait trop rapidement, de quoi l'envoyé rejoidre le clan des étoiles. Elle gémit a l'image où elle revoyait Écorce lui dire; Pour moi tu es juste... une guérrière de mon clan. Cette scène en question semblait passé trop lentement à son goût. Puis se fut le trou noir, lè elle ne voyait plus d'image ni de scene de sa vie, elle poussa un soupire de soulagement, même si ell ene savait où elle tait ni comment retouner dans son monde, mais voulait-elle vraiment y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:15

[Incrusteeeuh XD]

Fleur de Cerisier, qui s'était fait ramassée par Sakura au passage, entendit l'appel. Se débattant soudainement de toute les forces de son jeune âge, elle la supplia du regard de la laisser partir. La chatte déchue la fixa longuement et la laissa détaler, mais courut à sa suite. Oui elle appartenait au clan du sang, mais oui aussi elle restait toujours libre au fond d'elle, emportée par le vent de liberté qu'il lui avait conféré avant de mourir. Il lui suffit d'un coup d'oeil pour deviner ce qui n'allait pas alors que la guérisseuse du clan de la rivière prenait tout son temps, cherchant la source de ce problème. À elle, c'était arrivé tellement de fois...

"DÉGAGEZ!!"
Hurla la chasseuse dans heurtant Fleur de Cerisier du flanc pour la repousser. Toutes griffes dehors, les sens en alerte, elle se positionna devant Lune de Nuit et plaqua les oreilles vers l'arrière, la gueule ouverte, menaçante.
"Je sais ce que vous allez dire, et je m'en fiche! Que TOUS les mâles ici présent filent et en vitesse! Je me fou qu'ils soient chef ou lieutenant et s'il le faut, je les chasserai moi-même, mais vu le temps que ça prendra, son état risque d'empirer."
Elle commença à reculer vers Lune de Nuit, attendant qu'ils obéissent ou qu'ils lui sautent tous dessus vu son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:39

Soudain, une autre chatte arriva en hulant "DÉGAGEZ!" Elle avit l'air très paniquée alors Coeur de Pierre s'en alla un peu plus loins pour voir la suite des événement. La nouvelle dit alors à tout les male de s'en aller, une bonne chose pour elle car le seul male présent la détestait. Mais, cette chatte sentait le sang! et Lune de nuit fesait partit du clan du vent donc cette chatte pourraient bien tuer Lune de Nuit! Mais en même temps Coeur de Pierre ne se permetait pas les préjugé don elle n'attaqua pas la nouvelle, elle dit tout simplement

" Qui es-tu?? Tu fais partit du clan du sang non? donc logiquement tu pourrait bien tuer Lune de Nuit qui est du clan du vent puisque les deux clan son ennemi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:42

Sa fourrure se dressa. Elle feula férocement.
"Oserais-tu prétendre que je suis suffisament faible pour aller me ranger dans les pattes de l'un de ces bâtards de clan?"
Siffla-t-elle, sans hurler, en reculant lentement vers Lune de Nuit. Elle se pencha sur la chatte, les sens tendus, prête à toute attaque par derrière.
"Celui qui t'as fait du mal ne te méritais certes pas, mais si toi c'est vraiment ce que tu veux, alors sache qu'il n'est jamais trop tard. Tu dois te battre, vivre tout ce que tu pourras..."
Déclara-t-elle d'un ton étonnament calme en comparaison de sa colère face aux paroles de cette chatte inconnue. Sakura se pencha vers l'oreille de Lune de Nuit. Ce qu'elle murmura ne fut audible que par elle.
"Ne fait pas comme moi petite. Tu es encore jeune et tu as de belles années devant toi. Il t'as blessé et tu as probablement un présent et un passé entâché par le sang... mais il est en vie. Tu sais, rien ne pourra plus s'arranger une fois qu'il sera mort alors... profite de chaque instant, d'accord. Reviens à toi et surtout, deviens forte. Jusqu'à ce que tu puisses le protéger efficacement. Ne le laisse pas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:11

[C'est qui ce "il" ? XD Désolé, mon cerveau s'est déconnecté x)]

Ecorce Sauvage bondit en arrière, son pelage hérissé de surprise. Il fixa attentivement la nouvelle venue et l'identifia presque aussitôt. Il sourit et se détendit, malgré ses paroles peu aimables. Il écouta ses paroles et réfléchit. Il était vrai que Lune de Nuit courait de gros risques. Premièrement, son état risquerait de s'aggraver sans une réelle intervention, et deuxièment, cette Sakura risquerait aussi d'aggraver son état. Mais il faut choisir. Le temps est compté, il n'est pas question de perdre une seconde ! Le lieutenant plissa les yeux, il n'avait eu jamais affaire à un choix de ce genre. Si jamais il perdait une guerrière, que dirait-il (oui, je sais, c'est pas gentil de prendre un pretexte de ce genre) au clan ? Etoile du Sud était toujours malade, au point qu'elle ne sortait pratiquement plus de sa tannière. Un poid pesait sur les épaules d'Ecorce Sauvage, mais il n'en avait plus conscience. Coeur de Pierre semblait plutôt contre, apparament. Après un moment d'hésitation, le félin blanc s'approcha de Sakura et la regarda en face. Ses yeux bicolores semblaient vraiment sincère de la haine qu'ils exprimaient. Il y avait aussi une forte gravité dans ses paroles :

- Très bien, Sakura, soigne-là. Mais si tu ne ramènes pas Lune de Nuit avant ce soir, ou si par hasard, tu lui fais du mal, dis-toi que je te poursuivrait pour tes briser chacun de tes os !

Après cette âpre réponse Ecorce Sauvage tourna les talonts. La réponse de la félin ébène ne l'interressait pas. Il savait qu'elle l'avait bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:50

Coeur de Pierre entendit le seul male présent donner son avis. Ensuite elle prit aussi la parole.

"Désolé si je me suis tromper sur ton compte mais tu sens très fort le sang donc... Mais personnelment je te fais confiance. Guérie Lune de Nuit! Juste une chose, je ne sais pas si ça va t'aider mais la dernière fois que Lune de Nuit est tomber comme ça Plume de Givre l'a réveillée en lui parlant donc....)



(whaou je dit beaucoup de donc la dedans....)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

Lune' était toujours dans le noir le plus profond, comment s'en sortir? Elle était debout dans le vide, elle ne voyait rien si ce n'est que quelques ombres et quelques visions. C'est a se moment que Lune de Nuit entendit des personne parler, mais cela semblait si loin. La jeune chatte regarda autour d'elle mais seul le noir l'entourait, puis elle n'entendit plus rien.
"Non ne me laisser pas seul!!!"

Hurla-t-elle mais seul le silence lui répondit.Soudain, son esprit se mit a divaguer et elle se retrouva aux quatres chênes et un énorme chien noir était devant elle, celui-ci avait la gueule en sang et a coté de la bête, un chat blanc était étandu, les os broyé, le pelage arraché, une flaque de sang giclait au sol. Lune de Nuit ne prit pas de temps a reconnaitre le chat blanc qu'elle amait et qu'elle aimerait à jamais. Le chein avancait doucement en sa direction en grongnant. La chatte tigré voulu s'enfuir, mais se pattes était comme prisonière dans le sol. La chatte poussa un cri sonore et juste avant que le chien lui saute dessus, la revoilè dans le néant.

[Ceci n'était pas une prédiction du clan des étoiles!!!]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

[ Pardoon pour mon retard ! Jsuis désolée, désolée et désolée ! ]

Plume regarda toute cette agitation d'un oeil peiné, elle avait peur pour son amie, et tout ce monde qui sentait tellement fort les odeurs de tel ou tel clan la rendait mal à l'aise. Cela sentait on ne peut plus mauvais. Mais elle s'efforça de rester calme, et de faire bouger un peu tout ce monde entassé auprès de Lune de Nuit

"S'il vous plait, tous ceux qui n'ont aucune qualification en matière de médecine se poussent un peu, il lui faut de l'air !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

(question juste pour voir : Quand vous avez commencez le topic, pensiez vous que Coeur de Pierre était un garçon? Ou pensez vous que Coeur de Pierre est un garçons?? Car c'est une fille!)

Coeur de Pierre entendit Plume de Givre dire:"S'il vous plait, tous ceux qui n'ont aucune qualification en matière de médecine se poussent un peu, il lui faut de l'air !!!"

et trouva l'idée exelente. Comme quoi Plume de Givre avait un très bon jugement. Comme elle se savait inutile à la guérison de Lune de Nuit elle décida d'aider tout le monde à dégagez. Pour se faire, elle y alla à grand coup d'épaule pour les éloingner de Lune de Nuit.

(Elle est violente)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:53

La chatte ne réagissait pas. Sakura ne broncha pas non plus. Elle fourragea simplement son museau dans le cou de Lune de Nuit et lui administra un coup de langue. Une ombre nostalgique brilla quelque secondes dans son regard avant de s'éloigner.
"Peu importe ce que tu vois en ce moment, ce n'est pas la réalité, petite. Il est vivant et si tu l'aimes, tu veux qu'il le reste non? Même si on te traite d'égoïste, même si le monde ne comprend pas ton souhait, même si on te le reproche... si tout ce que tu veux c'est être avec toi alors pour ton souhait, à toi seul... reviens. Il est vivant."
Poursuivit-elle d'une voix trop douce, trop sincère pour être celle d'une véritable guerrière du clan du sang.
"Tu ne dois pas être forte pour toi seulement, mais pour ton voeu et ceux qui t'entoure. Ils t'aiment, ne les laisse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Après avoir fait le ménage. Coeur de Pierre se dit qu'elle n'avait plus rien à faire pour aider Lune de Nuit. Alors elle décida de surveiller les alentour pour laisser un bon périmètre de sécurité à La guérisseuse et sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:56

La jeune chatte se secoua, es paroles de la chatte du clan du sang lui vin. Son coeur se mit a battre de plus belle, forçant pour se réveiller, les paroles qu'elle disait était si vraiq u'elle devait se réveiller, le monde avait besoin d'ele autant qu'elle avaity beasoin d'eu. C'est avec un ultime effort qu'elle ouvrit les yeux et comtanpla les chats qui l'entourait avec des yeux rond. Certain était plus loin. La jeune chatte se releva de peine de et de misère et murmura doucement:

"Je vais bien"

Son regard croisa celui d'Écorce et elle lui sourit, il était vivant, ils étaient tous vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:34

Étoile Tachetée avait prit le parti du mutisme. Elle n'avait pas eu besoin des coups d'épaules de la solitaire pour reculer: elle s'en était chargé dès qu'elle avait vu Sakura arriver. Il ne lui semblait pas connaître cette chatte, et pourtant ... pourtant, elle lui repellait quelqu'un. De là à dire qui, il y avait une sacrée marge. Cela remontait à longtemps.
Elle avait l'impression d'avoir un laps de temps considérable à parcourir. Mais, gardant le même mutisme, la même attitude glaciale et figée, elle finit par se contenter de dire les seules paroles qui lui venaient à l'esprit, comme un flash-back. Des morceaux de phrases sans véritables signification pour la chef du clan de la Rivière. Juste des paroles qui revenaient à sa mémoire, et qu'étrangement, la chatte ressentait le besoin d'exprimer. Elle dit donc, tout en gardant les yeux fixés sur Sakura :
" ... comme vous l'avez tué! Shaolan était mon Airen, mon âme et ma moitié... Je jure sur chaque chat du clan des étoiles que je vous ferez payer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Éclair S./Mistys
Guerrier/Solitaire
Guerrier/Solitaire



Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: X
Mentor/apprenti: X

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:14

C'est alors qu'un autre chat vint se mêler à la conversation. Daignant enfin se rendre visible, Mistys sortit de sa cachette pour aller directement se planter à coté d'Étoile Tachetée, et faire remarquer à celle-là:
-Si je puis me permettre un conseil: vous ne devriez pas parler de chose que vous ne connaîssez pas, Étoile Tachetée. Vous avez légèrement perdu la tête, tout à l'heure. Je pense qu'il serait sage d'éviter un nouvel incident de cet ordre-là.
Disant cela, l'étrange chat mesurait les diverses probabilité de réaction de la chatte. Et la plus probable ne tarda pas à s'avèrer véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

A savoir que la probabilité en question était la riposte non-affective: Pour qui se prenait-il, celui-là ? Et puis de quel droit l'avait-il suivie ? Elle répliqua donc aigrement, voire d'une voix menaçante:
"Premièrement : je t'ai déjà demandé gentiment de faire du bruit quand tu surgit de nulle part ! Et secondairement : je suis psychologiquement stable et n'ai donc pas besoin de tes sondages aussi efficaces que dangereux, que cela reste clair ! Et puis cesse de me suivre comme si j'avais besoin d'un ange gardien: je suis parfaitement capable de me défendre ! Tu ne cherche sans doute pas à avoir des ennuis rapport à ta ... "
Elle chercha le mot juste durant un instant, et finit par opter pour:
"... composition, si tu vois ce que je veux dire par là. Est-ce bien clair, A.Mistys ?"
Elle avait bien insisté sur le "A.", histoire de rapeller au solitaire que quoiqu'il en soit, entre eux-deux, elle était toujours la supérieure, quelle que soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:51

(Désolééééééé, je n'ai pas vue le post!)

Coeur de Pierre fut très surprise par la soudaine apparition d'un nouveau chat. Ce qui était à l'origine une petite rencontre avec une chatte devenait un véritable rassemblement entre les chat du clan de la rivière, du vent et il y avait aussi une membre du clan du sang qui disait être solitaire et un autre solitaire à par elle-même. Ça fesait beaucoup dans le clan de la rivière. Mais comme elle ne pouvait changer la situation Coeur de Pierre décida d'interroger le nouveau venu.

" Bonjour, qui es-tu? Mon nom est Coeur de Pierre et je suis une solitaire si tu n'avait pas remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]   Un vent de liberté [libre, tt clans confondus] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent de liberté [libre, tt clans confondus]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]
» la guerre des clans
» La Guerre des Clans
» x Guerre des clans x 500 ans avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser