| TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! | |
|
+3¤ Plume de Givre ¤ Cœur de Glace Etoile Sauvage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 2 Jan - 20:10 | |
| Bon, je sais que je place mal le sujet, mais je vous annonce officiellement que la meneuse du Clan du Vent, alias, ETOILE DU SUD ne viendra plus sur le forum !
Ecorce Sauvage est donc désigné pour devenir le nouveau che du Clan, sous le nom d'ETOILE SAUVAGE. MAIS comme je n'ai pas très envie de le voir chef tout de suite, Ecorce' restera lieutenant pendant un certain temps, mais avec une aide (si vous êtes d'accord) et cette sorte d'aide sera comme un deuxième lieutenant, moins puissant. Maintenant, faut-il créer un sondage ? Ou je peux choisir qui je veux ? Je vois certaines personnes qui peuvent accèder au "grade", mais ça ne me gène pas du tout, le sondage. Bon maintenant, je vous laisse poser les questions ! | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Sam 3 Jan - 20:14 | |
| C,est triste pour toitoile du sud, je vais m'enuyer, bon je comprend pas trop le fait que tu reste lieutenant mais bon, c'est pas beau Étoile Sauvage... je vais m'ennuyer de ton ancien nom XD. Non sérieux je me propose et je sui sure que Lune Lavande se proposera a son tour et un fera un petit duel... | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 4 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 4 Jan - 14:27 | |
| Mon Alizé des Plaines peut faire office de conseillère. Mais toujours dans l'ombre, jamais sur le devant de la scène, donc pas un genre de lieutenant, mais plutôt de conseiller !!
| |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Lun 5 Jan - 1:39 | |
| moi je dirais que alizé, qu'elle est se titre ou non, a l'air d'une très bonne conseillère. | |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 25 Jan - 1:07 | |
| Je suis super en retard mais je présente ma candidature (en tant que Lune Lavande bien sur XD). Et je peut me permettre de demander pourquoi Étoile du Sud ne viens plus ? | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 25 Jan - 10:04 | |
| Je suis aussi en retard mais de toute facon,c'est pas moi qui changera le cour de l'histoire . Mais je pose la meme question que Nuage de Citronelle (c'est triste j'avais meme pas vu Etoile du Sud sur le forum depuis que je suis inscrit. Je ne la connais meme pas _seulement de nom_ | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 30 Jan - 15:20 | |
| Et bien, elle a trop de forums et elle a décidé de ne plus venir sur celui-ci. J'ai été désolée de l'apprendre et j'ai essayé de la convaincre de revenir parce que le poste de chef ne m'enchante pas vraiment... Je suis ok pour une conseillère. Pour le lieutenant je ne sais pas. Il faut faire un sondage ? | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 30 Jan - 15:24 | |
| je suis ure que quelq'un va bien finir par vouloir devenir chef. Étoile de Nuit... laisse a déésirer pour moi... bon sa me désole pour Étoile du sud qui était super mais il faut passer a autre chose malheureusement. | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 30 Jan - 17:25 | |
| C'est peut etre mieux pour le clan,on aura un chef actif souvent présent et qui participe | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 30 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 30 Jan - 23:15 | |
| C'est vrai qu'il faut un chef plus présent car c'est un rôle important.
Si personne ne veut devenir chef je vais me sacrifier XD. Sérieusement puisque que ça n'enchante pas Écorce' et que Lune de Nuit n'a pas l'air d'y tenir j'aimerais bien l'être... ^^" Même si c'est temps-ci je ne suis pas très présente au niveau des sujets, je viens tout de même souvent et être chef me permetrait d'avoir plus de sujets donc je serait plus active à ce niveau. C'est comme un membre de plus XD. En plus ça sonne bien Étoile Lavande... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Ven 30 Jan - 23:17 | |
| cool mais ca te dirai chatbox on est deja 2 dessus | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Sam 31 Jan - 20:24 | |
| Bon j'ai longuement réfléchi. Ecorce Sauvage va devenir chef. Mais pas tout de suite. Il dirigera le clan sous son nom de guerrier/lieutenant. J'irais faire un sujet plus tard dans les hautes pierres. Désolée d'avoir donné des faux espoirs. Surtout à Lune de Lavande >< Mais je crois qu'il serait interressant de voir mon perso' en mode "meneur". Cependant, il me reste (enfin j'imagine) à choisir le nouveau lieutenant. Je vais quand même demander à E.S si elle a une préfèrance à ce sujet. Je vise plutôt... Lune de Nuit ou Lune de Lavande... enfin Lune' et Ecorce sont en plain engueulade, donc, je vais voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Sam 31 Jan - 20:59 | |
| Je propose Lune Lavande car moi je suis en chicane avec toi écorce et puis ça ne me dérange pas tant que ça de rester la belle guerrière que je suis. Go lune lavande go :mfojh: | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Sam 31 Jan - 21:01 | |
| Oui ! Bon ben Lune de Lavande je ne vois que toi... Personne ne se propose ? (ça va faire bizarre de quitter mon poste de lieutenant. ça fait presque un an !) | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Sam 31 Jan - 21:35 | |
| C'est sur ... Moi aussi ça doit faire dans ces eaux là ... Enfin je crois !!! Je ne me souviens plus ... Enfin bref ! lol
Et de deux chefs tarés, deux !!!! xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Sam 31 Jan - 23:06 | |
| Étoile sauvage, je vais dire que lune t'appelera Écorce quand même, C'est la mémoire de lamour mes amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 10:22 | |
| On pourrait dire qu'étoile du Sud est morte dans la prochaine assemblée et la mettre dans le clan des étoiles pour garder une trace d'elle,si c'est possible bien sur!Qu'en dis tu Etoile Sauvage. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 13:09 | |
| Ouais... Mais je rappelle qu'ES ne vient plus sur le forum. Il faudrai que quelqu'un d'autre jour son personnage à sa place. Le problème c'est que chaque personnage est unique. Si Etoile du Sud est jouée par un autre membre, elle ne sera pas exactement pareille. C'est comme si Ecorce Sauvage est joué par une autre personne. je ne doute qu'il sera comme je le joue, moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 14:52 | |
| Ça c'est sûre^^ bon laissons le sujet Étoile est morte d'une maladie grave et Écorce devient Étoile Sauvage et Lune Lavande devient lieutenant car Écorce ne veut pas me choisir ou quelque chose comme ça... VOILÀ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 17:12 | |
| oui mais il faudra retirer le perso ou le mettre au clan des étoiles alors. (je sais que je suis gonflant la ) | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 17:18 | |
| ah je comprend^^ je n'ai pas le temps maintenant mais plus tard je le fait. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 17:18 | |
| XD
Je propose qu'on ne supprime pas Etoile de Sud. Il faut la mettre en mode "guerrière" (et mettre son ancien nom de guerrière). Si un jour elle veut revenir, elle aura toujours son perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Dim 1 Fév - 17:20 | |
| T'as raison c'est moins cruel(on s'appelle pas clan du sang ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! | |
| |
|
| |
| TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! | |
|