Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Mer 4 Fév - 1:16 | |
| Bonne idée ! Écorce', tu devrait lui dire comme ça elle pourra venir de temps en temps. Youpi !!! je vais être lieutenante ! Sauf s'il y a de la concurence... Il y en a ??? | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Mer 4 Fév - 20:13 | |
| Je suis la concurrence . Nan impossible,je suis pour Lune Lavande lieutenante à une condition :QU'ELLE VIENNE ME VOIR COMME ELLE A PROMIS | |
|
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Mer 4 Fév - 21:50 | |
| | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! Jeu 5 Fév - 14:14 | |
| Ah, ah ! Ecorce Sauvage chef ! Je me demande ce que ça va donner... Surtout qu'en ce moment il n'est pas calme et sage comme avant. De toute façon, même si j'adore le poste de meneur, si je vois qu'Ecorce Sauvage ne s'accorde pas très bien au poste de chef je trouverai une excuse pour qu'il qui quitte le Clan (ne faites pas les grands yeux ) ou qu'il redevint lieutenant ou guerrier... Enfin pour laisser une chance au guerriers du Clan du Vent c'est pas mal... Tout le monde à envie d'être lieutenant... Chacun son tour ! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT ! ECORCE SAUVAGE, CHEF !!!! | |
| |
|