La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:42

Alizé regarda attentivement sa fille, elle avait une petite lumière dans les yeux ... Et c'était cette petite lumière qui lui faisait penser qu'elle avait réussit à élever convenablement sa fille ... Et c'était ça qui lui faisait s'accrocher encore un moment à la vie, qu'elle pouvait lâcher si facilement, d'un soupir. Mais elle s'accrocherait encore longtemps, et ceci grâce à ce clan qu'elle aimait tellement, à sa fille, et à toute cette jeunesse qui lui faisait croire en l'avenir.

Enfin elle se concentra sur ce qui se passait dans la tête de Pétale et remarqua son changement d'expression lorsqu'elle regarda Lune de Nuit, mais elle se disait qu'il faudrait qu'elle revoit Moustache un jour, elle était sûre qu'il reviendrait un jour. Ce n'était plus une simple impression, c'était à présent une certitude. Cela prendrait du temps, mais on y arriverait.

Puis elle regarda le tout petit sourire de Lune de Nuit, et se dit qu'il était vrai qu'aucun chat n'avait un sourire plus joli que celui de Lune de Nuit lorsqu'elle était heureuse. Malheureusement, il ne réapparaissait toujours pas, mais elle était sûre que le monde redonnerait un jour ce qu'il lui avait prit puissance 10, et que ce jour là, il fallait qu'elle soit présente, pour avoir la chance de voir le sourire de Lune de Nuit.

"Mes petites, je crois que je vais rentrer, je commence à fatiguer. Il ne faut pas que j'oublie ma sieste"

Elle eut un petit rire malicieux qui faisait tressauter sa tête encore belle, malgré les nombreuses marques autour de son oeil, et son pelage moins brillant qu'avant. Elle se leva difficilement, le froid lui glaçait les os et sa queue était transie, mais elle se fichait du froid, bien que ce soit mauvais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:07

Pétale de Rose

La jeune chatte regarda le petit sourire de son amie, quelle tristesse qu'elle ne puisse faire les sourires qui rendait jalouse toute les chatte du clan, peu importe leur rang. Cette penser lui fit émir un ronronement de joie tant se souvenir resterait planter dans sa mémoire. La petite chatte qui souriait t là, même la chef lui lancait un regard de jalousie.


Puism Pétale' se leva doucement, et suivit sa mère la queue haute. Quelle chance que celle-ci n'est pas encore rejoind le clan des étoiles. Elle avait eu la meileur mère de tout le village, elle lui avait tout appris, a partir de comment se déplacer jusqu'à comment chasser. Tout cela car sa mère avait en plus été son mentor.


Lune de Nuit

Lune' se leva a son tour et suivit les deux chhatte qui était a présent côte a côte. Eux, avait eu de la chance, une belle vie bien remplis dans les deux cas. Elle, elle n'avait pas la meuilleur vie au monde, sans famille avec elle, sans amureux, au moin elle avait des amies, cette pensé la fit sourire un sourire un peu plsu beau, mais encore, retrouvera-t-elle un jour le sourire qui était de loin le plus beau du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

Alizé fit un petit calin à sa fille, la regardant d'un oeil plein de fierté, puis se tourna vers Lune de Nuit et lui fit un autre petit calin, et la regarda doucement, une profonde sympathie lui perçant le coeur.

Elle posa un bref instant son museau sur la tête de Lune, lui accordant son soutien, puis elle se dirigea vers le clan et leur dit doucement

"J'ai besoin d'une de vous deux pour rentrer, sinon je vais me faire incendier par les gardes en faction"

Elle eut un petit rire et attendit qu'une ou les deux viennent, puis elle rentra au clan, se reposer. Elle se coucha sur le sol de terre mêlé à des feuilles mortes et s'endormit d'un profond sommeil sans rêve ... Il ne fallait pas oublier qu'elle était vieille, et les anciens, comme les petits, avaient besoin de tellement de sommeil ... !

[OUT, merci Lune pour ce petit post ! J'espère avoir une entrevue avec Ritsu ! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

[tu peus faire un sujet avec moi quand tu veux XD]
Pétale'

La belle grande chatte suivi doucement sa mère jusqu'a sa tanière elle lui donna un léger coup de museau pour souhaiter un bonne sieste a sa mère. Puis, elle se dirigea d'une gracieuseté a couper le souffle vers la pouponière, ou son petit l'attendait, enfin, son petit adoptif, mais pétale de rose n'y tenait pas attention, ne pas le considéré comme son propre petit était pour elle un sacrilège, il méritait une mère qui l'aimerait comme son petit et non comme le petit d'une autre. Tout enn méditant a cela, elle alla rejoindre son chaton qui dormait déja et alla se coucher a ces côté.

Lune'

La jeune chatte resata a l'écart, elle rentra dans a tanière des guérrier tranquillement, une nouvelle lueur brillait dans ses prunelles bleus clairs, elle allait s'en sortir, elle allait profiter de sa petite vie, elle allait recommentcer a sourire. Coute que coute, elle allait resourire comme avant,, c'était ça son nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !]
» Mange un peu [Libre]
» Va se reposer [Libre]
» pourquoi eux... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La tanière des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser