La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43

Alizé des Plaines dormait d'un sommeil agité dans la tannière presque vide, tous les anciens étant, soit tués par les Sanguins, soit dehors à critiquer toute cette jeunesse virevoltant, soit occupés à dorloter les petits dans leur tannière. La sage ancienne trouvait que trop d'anciens critiquaient la guerre qui s'annonçait, et l'agitation que cela entrainait, mais qu'ils se taisent ces vieux débris, et qu'ils réfléchissent sur leurs hauts faits à eux ... ! Elle eut un petit sourire, et se leva en grimaçant, sa queue restait au sol, comme d'habitude, et sa patte endolorie la faisait souffrir, il faudrait qu'elle aille se faire remettre en place.

Elle sortit de la tanière, se fit siffler ironiquement par un petit jeune, qu'elle gronda gentiment. Elle aimait bien la jeunesse, qui lui rappelait combien elle avait de la chance d'être en Clan. Elle se coucha devant la tanière, se réchauffant au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:38

[je peux venir où tu est tané de moi...]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

[Mais non vient^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:44

[j'arrive, Lune' en force Cool ]


Lune de Nuit se dirigeait vers la tanière des anciens, elle voulait parler a Alizé des Plaines. C'était peut-être une ancien, mais la jeune guérière savait très bien qu'elle avait été jeune elle aussi et que la veille et sage chatte pouvait l'aider dans tout ses problèmes. Le soleil batait a son plein cette journée pour une saison des neiges et le vent souflait agréablement sur la fourrure de la jeune chatte tigré quand elle passa juste a coté de la tanière. Habituellement elle ne s' aventurait pas de se coté du clan car les autres anciens ne cessait de la percécuter à cause de son père, moustache. Justement dès que les ancien la remarqua, l'une d'entre eux leva la tête, la regarda avec des yeux méchant et dit a ses camarade La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] 833863:
"De nos jour les chef son trop permissif, les enfant de meurtrier aurait dû être revoyer avec ceux-ci."

Et un autre ancien au pelage noir et gris ajouta en riant:

"Où plutôt ils devrait être tuer avec leur parents"

Ce qui décancha des rire étoufer des autre chat présent de la tanière, alors une autre chatte blanche a la queu tordu dit a son tour:

"C'est de la mauvaise graine, et oui de la bien mauvaise."


Lune de nuit, n'osant pas regarder les anciens dans les yeux, baissa la tête pour regarder ses pattes et se dirigea lentement, peu sur d'elle, les oreilles baisser par la honte, vers alizé des plaines qui se trouvait juste a coté des anciens qui l'avait insulté.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:57

Alizé regarda l'une de ses petites jeunes préférées, Lune de Nuit, qui avançait vers elle, cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venue, et cela faisait plaisir à la vieille chatte de voir cette petite pleine de vie. Mais les vieux débris ne purent s'empêcher de rajouter des bêtises à son arrivée, en balançant des méchancetés à sa protégée. Alizé se leva, jeta un long regard noir à chacun des vieux qui avait lancé une vanne, et leur cracha

"Toi Eclat de Marbre, tu te souviens de ta petite amie avec qui tu es sorti en douce un soir ? A cause de toi elle est morte, et toute sa famille l'a pleurée pendant des lunes. Toi Myriade d'Etoiles, tu te souviens de ton action héroïque ?? Tu as ramené la peste dans le clan et on a mit bien des lunes à nous en sortir . . . Si je voulais, je pourrais ressortir toutes les bêtises dont vous avez fait subir le clan, alors fermez ce qui vous sert d'armes, et continuez à vous critiquer les uns les autres, pour changer ..."

Puis elle se tourna vers Lune de Nuit et lui souffla doucement

"Viens, on s'éloigne un peu, il ne faut pas que tu te laisses abattre par ces langues de vipère."
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:38

Lune de nuit
La jeune chatte tigré fit une petit sourire a Alizé', puis se dirigea vers l'entré de la tanière, elle s'assit avec embarra toujours honteuse par les remarque des autres anciens. Elle regarda ses pattes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:39

Alizé regarda Lune de Nuit un peu durement, elle la fixa un petit moment, et d'un ton âpre

"Lune de Nuit, relève la tête, il faut passer outre les remarques de ces vieilles vipères, et ce n'est pas en t'écrasant que tu leur prouveras que tu n'es pas celle qu'ils pensent."

Puis elle se tut un instant et son oeil encore valide se radoucit, elle dit plus doucement, d'un ton qui cadrait mieux avec son image de grand-mère

"Alors, qu'est ce qui t'amènes ma petite ?"

Elle se coucha, regardant Lune de Nuit droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:50

Lune de nuit releva la tête en regarda l'ancienne droit dans l'oeil[???] et lui souris. C'était exactement le genre de grand-mère qu'elle avait toujours voulu avoir dans sa jeunesse. Lune' essaya de trouver les mots juste pour répondre a la question de la guérrière et dit d'une voix timide:
"C'est Écorce' "

Puis, la jeune chatte se mit a lui dire tout e qu'elle avait sur le coeur sans peur que ses paroles arrive jusqu'au oreille du chat blanc. Elle se sentait écouter, s'était ça l'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:25

Alizé l'écouta longuement, elle savait qu'Ecorce tenait une place importante dans le coeur et la tête de Lune, et ce problème relationnel tombait tellement mal pour le clan ! Si Ecorce avait la tête embrumée, et faisait tant de mal à la jeune guerrière, elle pensait bien que c'était à cause de la crise qu'ils traversaient ... Et Alizé se souvenait de la petite histoire d'amour du lieutenant, avec cette chatte d'un blanc de neige, ce n'était pas facile à oublier . . . !

"Ecoute ma petite, Ecorce Sauvage est un lieutenant à responsabilités. Avec le Clan du Sang, il a beaucoup de choses à gérer, et un clan à rassurer. Tu dois comprendre qu'il a des problèmes lui aussi. Et ce n'est pas tout ! Il a déjà vécu un grand amour, fort et tenace ! Voilà pourquoi il a les idées peu claires ! Alors maintenant regarde un peu comment moi, je vois notre lieutenant."

Elle se tut deux secondes, se releva, planta son oeil dans l'oeil droit de Lune de Nuit, et dit d'une voix douce mais ferme à la fois

"Ecorce est un chat qui en a vu de toutes les couleurs. J'ai entendu dire que son père a été tué, et je crois même par un membre de sa famille, il a perdu la chatte qu'il aimait, il est lieutenant d'un clan à problèmes et il a une facheuse tendance à s'énerver très facilement. Seulement, il t'apprécie vraiment, et s'il t'a dit de pareilles horreurs, c'est à cause de tout ceci !! Et je sais que dans ton coeur, tu sais qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait . . ."

Elle regarda la jeune Lune de Nuit d'un regard plein de compassion, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:07

La chatte au beau pelage tigré souri peu a l'annonce de la chatte, mais restait pas trop rassuré. D'une voix triste et honteuse elle ajouta doucement:

"Ce n'est pas un memebre de sa famille qui a tuer son père...c'est papa"

Le fait d'appeller son père "papa" lui rendit les joue d'un teint rosé du a sa timidité, mais ne dit rien, trop honteuse pour en dire plus. Il ne fit pas un seul gete attendant la réponse de son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

Alizé regarda la petite droit dans les yeux, elle était encore tellement jeune ! Tellement jeune pour avoir tant de problèmes . . . Enfin, elle même en avait également vu de toutes les couleurs, et elle profitait à présent d'une vieillesse tranquille et agréable. Seulement, cela ne voulait pas dire qu'elle n'aiderait pas la petite dans toute cette histoire compliqué ! Parole de grand-mère . . .

"Alors tu as retrouvé ton père . . . Oooh' ma petite, je ne l'ai jamais vraiment connu, mais je l'admirais tellement . . . ! Je suis plus vieille que lui, et pourtant, lorsque je le voyais, j'avais l'imagination qui se cabrait. Je sais qu'il aurait fait un merveilleux lieutenant ! Et je sais qu'il n'a jamais tué personne, j'en suis sure au fond de mon coeur. Pas même ce Fléau là, je sais que ce n'est pas lui. J'en suis sure même."

Elle partit dans ses pensées, revoyant ce guerrier avec sa belle de jour, et Coeur de Glace . . . Ce chat lui fichait la trouille, mais il était mort à présent . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:59

[Quel sage parole Smile j'en pleure Crying or Very sad ]

Lune de Nuit ferma les yeux doucement imaginant son père avec sa mère et sourie. Elle chercha
dans son coeur si elle croyait son père innocent, elle ne savait quoi pensé, Écorce Sauvage lui avait dit que c'était son père avait tuer Fléau, mais elle ne pouvait le croire. Elle s'était monter contre son paternel depuis son plus jeune âge, et, pourtant, elle ne pouvait plus le détester de puis qu'elle l'avait revu avant l'assemblé.

La jeune guerrière rouvris les yeux assi tranquillement qu'elle les avait fermé et regarda autour d'elle, la tanière des ancien semblait si paisible. Elle y avait déjà pénétré quand elle était une apprenti, mais elle ne l,vait jamais observer de cette façon, la jeune chatte ne voyait qu'une bande d'ancien discuter d'elle et lui faire des reproches, mais maintenant elle trouvait que l'endroit était si tranquille et même beau. Elle s'imagina ancienne, passant ses journées couché sur une litière de mousse fraichement préparer par les apprentis.

Puis la jeune chatte retouna la tête et dit doucement, le plus doucment possible:

"Moustache n'a tuer personne, je le sais, Écorce s'est tout simplement tromper. "

Ses yeux doux, il n'y avait plus de remords dans ses yeux, elle avait enfin trouver en qui elle fesait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

L'éveil d'une confiance, d'un amour ou d'un nouvel espoir était toujours un délice pour la vieille chatte. C'était à chaque fois comme si elle redevenait la jeune guerrière pleine d'énergie qu'elle avait été, avec ses amours et ses problèmes, mais avec cette envie de vivre qui dévorait presque tous les jeunes du clan. Elle sourit à sa petite protégée et lui dit doucement

"Savoir trouver la vérité en ton coeur te mènera bien plus loin que tu ne le penses."

Elle eut un petit rire de gorge chaleureux et reprit

"Il faut savoir profiter de ce que tu as tu sais. Tu as la chance d'avoir retrouvé un père, et d'être amoureuse. Les deux ne s'accordent pas toujours, mais il faut bien qu'il y ait des problèmes pour être heureuse d'en trouver la solution^^"

Elle se tut à nouveau, et se releva un peu, s'asseyant avec une petite grimace, aah ces maudites courbatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:30

La jeune Lune de nuit écouta les paroles de son ancienne préféré, une vrai grand-mère! Ses paroles était toujours celle que l'on veut entendre peu importe la situation. Elle fixait toujours ses pieds toujours gené, mais un sourire brillait sur son visage rougis par le froid. Un courant d'air glacé ébourifa son peage et la fit greloté. Puis ele repensa a toute la conversation et une larme coula sur sa joue et se perdit dans son beau pelage tigré. Elle savait très bien qu'il faut qu'il y ai des problèmes pour être heureux, mais elle ne voulait pas perdre Écorce Sauavge et ecore moin son père, mais comment choisir de quel coté se placé? C'était bien trop difficile pour ellle de prendre de tel décision.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

Alizé regardait attentivement la petite, ce qu'elle disait lui faisait visiblement plaisir, mais les problèmes reprenaient le dessus à chaque fois. Elle regarda une nouvelle fois sa protégée dans les yeux, relevant le menton de Lune d'une patte toute douce, et dit calmement

"Tu n'as pas à faire de choix tu sais, attends qu'Ecorce Sauvage se calme un peu, et va donc voir ton père ! Pas la peine de t'inventer des problèmes Lune de Nuit, tu en as déjà suffisamment."

Elle lâcha le menton de la jeune guerrière, et se recoucha. Elle eut un petit sourire, puis lui demanda tranquillement

"A part ça, tu t'en sors bien en tant que guerrière ? Tu t'es fais de nouveaux amis ? Raconte moi tes escapades s'il te plait, je ne sors plus, et ça me manque terriblement !"

Elle se mit à rire et son unique oeil commença à briller, d'une lueur de jeunesse étonnante de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:18

Un regard, un sourire un clin d'oeil, la recette magique pour que la jeune chatte retrouve son si ravissant sourire. Elle se remit sur ces pattes a une vitesse folle se tourna vers l'entré de la tanière, regarda dehors, et commenca son petit récit le regarda brillant d'exitation.

Elle parla de sa parti de chasse de la veille, elle avait attraper deux lapin assez dodu pour la saison des neiges, la jeune chatte tigré précisa sa rencontre avec le chaton Petit Torchis qui était si mignon, elle parla de sa discussion avec plume de Saphire, de sa ballade sur le terrain des bipède, de Lune L,avande qui ne semblait pas en très bon état.

Elle parlait d'une voix si joyeuse et elle ne perdit point sa joie, Lune' en avait presque oublier sa chicane avec son amoureux Écorce. Elle avait retrouver son sourire en se rendant compte qu'elle adorait sa vie de guérrière dans son merveillleux clan, celui du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:17

[voili voilou^^]
Soudain, une forme élégante se déssina dans l'entré de la tanière, c'était Pétale de Rose qui venait rendre une petite visite, comme elle le fesait régulièrement, a sa mère bien aimé. quand ele vit que celle-ci était avec Lune de Nuit. Elle s'arrêta et se rapprocha plus lentement et souffla d'un ton aussi doux que la normal:

"Es-ce que je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:27

Alizé riait de la joie de Lune, et ne pensait plus aux soucis de la petite. Ainsi, elle ne vit pas arriver sa fille, qui arriva derrière Lune de Nuit, ce que son oeil mort ne capta pas. Mais elle sentit l'odeur familière en souriant de plus belle, elle regarda Lune et lui dit tranquillement

"J'aimerais pouvoir chasser encore !!"

Puis elle se tourna vers sa fille et posa son museau sur le haut de sa tête, son bonjour à elle, envers les membres de sa famille, ou envers les petits chatons du clan. Elle la regarda et eut un sourire fondant

"Bien sur que non, Lune de Nuit me racontait ses rencontres et sa chasse, c'est vraiment passionnant la vie des jeunes ... !"

Elle regarda les deux jolies guerrières, l'une plus âgée que l'autre bien sûr, mais la grand-mère voyait tout le monde encore tout petit ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:45

Lune de Nuit

La jeune chatte tigré tourna la tête vers la nouvelle venu et lui adressa un sugne de tête poli, Pétale avait tout de même 6 lune environ de plus qu'elle. Elle se rassis gentiment sans pour autant quitter petale' des yeux.

Petale de rose

La belle chatte se rapprocha tranquillement et s'assis a coté de lune de Nuit, elle regarda celle-ci et se retourna vers sa mère et lui dit sans perdre sa douceur habituelle:

"Comment vas-tu aujourd'hui maman?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:22

Alizé aimait sa fille de tout l'amour que son coeur contenait, c'était la petite boule de poil qu'elle était qui l'avait sauvée du gouffre, et elle lui en était plus que reconnaissante. Elle eut un sourire et lui répondit calmement

"ça va bien, les vieux devraient apprendre à fermer ce qui leur sert pour parler, mais à part ça le camp est calme en ce moment, c'est reposant."

Elle sourit doucement et dit aux deux guerrières

"Mes petites soyez gentilles, allons faire un tour en dehors du camp. Cela fait des lunes que je ne suis pas sortie, ça me manque terriblement !"

Elle dit ceci d'un ton adorable mais autoritaire, elle avait vraiment envie de sortir, mais on avait tendance à la cloitrer comme les chatons dans leur pouponnière.

"Il faudrait aussi que j'aille voir ton petit Pétale, je lui ai promis de venir le voir ... Mais ça peut attendre demain, allez vous deux, au trot !"

Elle se mit à rire et sortit de la tanière, sa queue pendant lamentablement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:41

Les deux chatte s'échangère un regard étonnateur et suivirent la doyenne et ne tarderent pas a la ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

[ Cment tu veux que je trouve quelque chose à dire avec une ligne ??????!!!!!! Scuze moi, mais j'ai mis un moment à me décider à répondre, même si c'est dur, un minimum de deux lignes s'il te plait miss ... ! Tu joues deux chattes, ne l'oublie pas ! Enfin, excuse moi ! ]

Alizé regarda les deux chattes la suivant, puis elle sortit du camp, le chat en faction à l'entrée la regardait durement, elle lui décocha un regard colérique, qui le remit à sa place, elle voulait sortir, et rien ne l'en empêcherait ... !!

Elle ne pouvait courir, mais s'éloigner un peu et retrouver les odeurs qu'elle aimait tant l'apaisait, elle avança un petit moment et se coucha dans l'herbe, le soleil faisait une timide apparition et elle ferma les yeux, profitant de ce dont on la privait trop souvent, puis elle se décida à relever les yeux, regardant ses deux protégées.

"Je sais ce que vous pensez, mais je m'en fiche, j'aime trop l'herbe, et dans le camp, elle sent tellement le chat que je n'ai plus aucun plaisir à m'y prélasser ..."

Elle eut un petit rire et ferma à nouveau les yeux, pour les rouvrir deux secondes plus tard, et dit doucement

"J'ai entendu dire que notre meneuse était malade ... C'est vrai ?"

Elle voulait savoir, car les vieux étaient plus doués pour inventer que pour dire la vérité ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52

[désolé, je vais faire mieux^^']

Pétale'

La belle chatte se coucha au côté de sa chère mère, elle comprennait pourquoi celle-ci ne voulait pas passer le restant de sa vie enfermer dans la tanière des anciens. Pétale, elle, ne pouvait pas se lacer de la forêt, du souffle du vent sur sa fourrure argenté, des bruits des oiseaux dans les arbres trop haut pour qu'elle puise les atteindre. La jeune chatte restait depuis peu de temps dans la pouponière, les mont rocheux et les rochers lui manquait beaucoup.

Elle fit une roulade sur le dos exposant son ventre au faible soleil qui fesait briller la neige qui commencait doucement a fondre. C'était encore la saison des neiges, l'air commencait a se faire moins frais et la neige fondait tranquillement laissant quelques petits coins où on pouvait remarquer de l'herbes. Imitant sa mère, la jeune chatte ferma les yeux et profitant de ses petit moment de bvonheur que la vie lui offrait. C'est a se moment que sa mère posa une uqestion a rpopos de Étoile de sud, leur chef. Pétale' rouvrit les yeux doucement et répondit d'une voix péneé:


"C'est vrais, il parait qu'elle risque de rejoindre le clan des étoiles trop tôt."


Lune'

La jeune chatte tigré préféra s'asseoir délicatement sur le sol a cause de la fraicheur de la neige. Elle regarda les deux chattes et en éprouva une nostalgie. Sa mère, plus jamsi elle ne pourrair se coler contre elle, plus jamais elle ne pourrait l'entendre dire qu'elle l'aimait, sa mère avait rejoint le clan des étoiles bien trop vite pour la jeune chatte. Lune de Nuit ferma les yeux doucement et se rapella ce que Écorce' lui avait dit de cesser de regarder le passé sinon elle allait en souffrir, elle devait voir celà d'une autre façon. Elle rouvrit les yeux, cette amitié de mère en fille était si magnifique, une tel complicité, ce qui fiit sourire Lune'. Puis, Alizé posa une question a propos de leur merveilleuse meneuse. Puis pétale' répondit, elle lune' eu un choc; si Étoile du sud mourrait, Écorce deviendra chef. Elle referma les yeux et sourit pour elle même et pour le chat blanc, puis les rouvrit et retrouva son air grave, quel tristesse que leur chef les quittes si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:21

[Me revoilà ! xD]

Alizé se releva d'un bond souple, bien peu caractéristique de son attitude ordinaire, et de ses capacités physiques, l'ancienne recélait encore des trésors de souplesse et de force, mais elle s'épuisait rapidement, et seul le fait de se savoir en sécurité s'il arrivait quelque chose lui permettait de se laisser aller à une impression de jeunesse retrouvée. Elle regarda attentivement de son unique oeil vert sa fille, puis Lune de Nuit, elle dit alors de sa voix toute douce

"Elle sera bien accueillie au clan des étoiles, c'est cela le plus important. Elle a bien vécu, le plus important est qu'elle a bien vécu déjà ... Pas très longtemps, mais sa vie a été assez heureuse."

Elle eut un pauvre sourire, puis s'ingénia à ôter la neige qui recouvrait son pelage encore étrangement doux, alors que la plupart de ceux des anciens rebiquaient.

Elle regarda alors Lune de Nuit, la petite grandissait sans s'en rendre compte . . . !

"Lune de Nuit, garde donc ton sourire tu veux ? La tristesse ne sert à rien mon chou."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:30

Pétales de Rose

La grande et belle chatte se relea un peu après sa mère et la regarda avec son habituel douceur. Puis elle se releva, se secouapour enlever la neige sur on pelage qui, avec le soleil, la fesait briller de milles feux. Pétale' sourit et alla donna un coup de museau affectueux a sa gentille mère, quelle chance elle avait d'avoir eu une merveilleuse mère, une super père malheureusement décédé, des amis et maintenant, elle avait un chaton adoptif. Sa vie était si bien remplis, tout se qu'il lui manquait, c'était un amoureux, mais cela ne la drangeait guerre car malgré les apparence, elle ne croyait pas vraiment qu'elle trouverait l'amour.

Puis elle tourna la tête et regrada Lune de Nuit et perdit son sourire, la pauvre chatte [je me prend en pitié moi-même XD] n'était pas aussi choyer qu'elle, ayant perdu sa mère a cause d'une terrible maladie, son ame soeur ne peut partager son amour et son père fut banni pour avoir tuer quelqu'un dans le clan. D'ailleur elle n'aurait jamais pensé que Moustache en était capable, quand elle était apprentie, la petite chatte, qui avait tout de même d'une grande beauté, voyait souvent Lune de Nuit jouer avec son père et il semblait si innofensif contrairement a son grand frère Coeur de Glace qui ne cessait de les embéter. Malheureusement, Moustache était le méchant et Coeur de Glace le gentil, même que ce dernier fut tuer par le premier.

Pétale secoua la tête a cause de toute cette histoire et se consatra a nouveaus ur la jeune chatte un pelage tigré. Et un souvenir revint a sa mémoire, la petit chatte jouant avc son père, un sourire éclatant au visage. Combien de temps a passer après que Lune' n'est fait un sourire comme celui là? Bien trop lontemps a son goût. Pétale quitta sa mre et ala donner un coup de langue derrière l'oreille de Lune de Nuit et lui murmura en souriant:

"Fait nous un sourire dont toi seul a le secret"

Puis la chatte se rassis a ses côtés, une demi sourie sur ses levres.

Lune de Nuit

La jeune chatte regarda pétale' s'approcher d'elle et lui dire une phrase qui lui fit faire de grand yeux. Ainsi donc elle n'était pas lla seul a se souvenir de ses sourires d'époque. Lune fit lui rendit un faible sourire et ne pipa mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]   La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse vient en vieillissant . . . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !]
» Un peu de repos (libre)
» Pourquoi moi ? [Libre]
» La solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Camp du Vent :: La tanière des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser