La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:55

Étoile de sang se tenait à l'entrée de la grotte dont l'obscurité tapissait les murs. Un oiseau eut le malheur de tenter de rejoindre son nid. La cruelle meneuse se glissa sur le côté. Dressée sur ses pattes arrières, elle referma sa gueule sur la gorge de l'animal. Le sang coula le long de sa mâchoire et elle retomba au sol avec l'agilité qui était la sienne. Rapidement, elle engloutit l'oiseau et trempa sa patte dans le sang pour en marquer les murs, affichant ainsi que le territoire était occupé par son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:06

(est-ce que je peux venir ????? ou tu veux que Coeur de Glace?)
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:28

[Mwa sa me dérange pas et twa toitoile de sang??]
Coeur de Glace
Non loin de la, un chat regardait sa chef les yeux luisant dans l'obsurité du buisson de camomille dans lequel il était si bien camoufler. Son pelage, semblait d'un noir de jais. Quand celle-ci attrappa l'oiseau et que le sang dégoulinait abondament du museau de la chef, le matou ne put s'empêcher de frémir a l'observation du liquide rouge. Il se mit en position de chasse en direction de son chef, l'assassin voulait en finir une fois pour toute avec cette chatte noire au yeux de sang. Après y avoir réfléchis, il décida qu'il serais mieux pour lui de la laisser en vie. Alora il sorti du buisson et s'assit calmement au coté de son chef sans prononcer une seul parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:47

[Tu peux venir ^^]

Étoile de Sang se tourna vers Coeur de Glace, qu'elle avait d'ailleurs à l'oeil. Le poste de lieutenant était une marque de confiance, mais aussi l'une des dernières étapes pour devenir chef, ce même dans leur hiérarchie. Hors, elle n'avait confiance en personne.
"Ah, Coeur de Glace, te voilà."
Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, s'assurant qu'il n'y eut pas âme qui vive à proximité.
"Suis-moi."
Elle s'enfonça dans les profondeurs de la caverne, la queue haute, en alerte. La lieutenante déchue, malgré tout ce qu'on pouvait dire, restait tout de même une véritable déesse de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:56

Coeur de Glace adressa un faux regard respectueux envert sa chef et la suivi doucement dans la caverne. Que voulait-elle lui montrer et que voulait-elle faire de lui? Il l'ignorait, mais si il refussait, il aurait l'air d'un vrais sot.

Arrivé dans la caverne, il ne distinguait que les deux yeux rouge sang de sa meneuse l'observé sans bruit. La grotte était grande et quelque chauve-souris éétait au plafond, des toiles d'araignées décoraient les murs. Coeur de Glace aimait beaucoup ce décor siniste et il ne put retenir de ronronner doucement avec un sourire de satisfaction. Puis, le matou se tourna vers la chatte noir comme pour attendre se qu'elle voulait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:21

(merci!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur de Pierre en force!!!)
Coeur de Pierre s'aventurais pour la première fois sur le territoire du clan du sang. Elle savait qu'il existait mais n'avait jamais entendu son horrible réputation, pour elle ce clan était normal, bien qu'elle se doutait un peu qu'il ne devait pas être très gentil vue son nom...
Elle arriva vers un grande caverne en pensant y trouver un bon endroit pour s'y reposer.
L'endroit était un peu loin du camp et elle ne voyait personne. Quand elle entra elle vit que cette grotte n'était pas l'endroit rêver pour faire ses vacances, des chauve-souris,des araignées, des toiles d'araignées tout pour faire peur.
" Heureusement que je ne vais rester là que pour une nuit sinon j'en aurait presque froid dans le dos."
Soudain, une forte odeur de sang vint lui chatouiller les narine,non deux! Il y avait donc déja deux chat ici et ils étaient sans doutes du même clan, celui du sang! Maintenant beaucoup plus prudente elle rampa presque pour ne pas se faire remarquer, et elle les vit finalement, en fait elle n'en voyait qu'un complètement, un grand chat qui dégageait uine forte odeur de sang mais l'odeur de l'autre était encore pire! mais elle ne voyait de l'autre chat que ses grand yeux rouge. Elle décida donc de rester bien tranquille à les épier et se manifester au moment venu....

(voila ça aide pas l'histoire mais la c'est à vous de voir me découverez-vous???)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:57

Il n'y avait pas le moindre vent, mais la meneuse ne mit pas très long à trouver la chatte. Plaquant les oreilles contre son crâne, elle souffla rapidement à Coeur de Glace :
"Ce que j'ai à te dire attendra que cette intruse ne disparaisse."
Sortant les griffes, elle contourna un rocher et se retrouva face a Coeur de Pierre. Son odeur n'était pas celle d'un clan, mais elle était tout autant indésirable. Sans se soucier des formalités, elle fondit sur elle, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

Le gros chat [ha ha!] regarda sa meneuse se ruer sur la nouvelle venu qui avait des allure de solitaires. Se disant que s'était manquer de respect a sa meneuse si il se joignait a elle, il décida de rester la et d'attendre que cela finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:56

En entendant les dire de Étoile de sang, Coeur de Pierre sus tout de suite qu'elle était repérer. Alors, une grosse chatte noire lui sauta dessus. Mais elle avait anticiper le coup,

elle esquiva d'une roulade et hurla

" Je ne veut pas me battre! Je suis juste ici pour me reposer un peu!"

Puis elle attendit la réaction de la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:39

Le chat regarda la sltaire d'un oeil mauvais et dit un sourire meurtrier au lèvre pensant a tout se joli sang:
"Eh bien tu n'aurais jamais dû venir sur ces terres"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

En voyant le deuxième chat du clan du sang s'en mêler Coeur de Pierre se dit que si elle devait affronter les deux elle allait y laisser sa peau. Elle pouvait en combattre un sans grand problème mais deux...

Alors elle décida d'essayer de se retirer en fesant semblent de foncer sur l'autre chatte mais sauta par dessus elle au dernier moment. Puis se mit à courir comme une folle pour sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:58

Étoile de Sang la poursuivit un moment, jusqu'à ce qu'elle soit trop loin pour l'entendre et revint en déployant des trésors de ruse pour la semer si elle tentait de la retrouver. Une fois devant Coeur de Glace elle le fixa un instant de ses yeux rouges.
"Avons-nous assez de guerriers pour mener une attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:24

Quand Coeur de Pierre vit que la chatte noire ne la suivait plus elle décida qu'elle voulait savoir se que le clan du sang préparait alors elle se prépara à y aller. Elle tua d'abord plusieurs animaux puis se roula dans leurs sang afin de masquer son odeur puis elle rentra dans la grotte silencieusement. Son pelage foncé la masquant dans l'obscurité presque totale de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:50

Coeur de glace se rassit et s'ennalait répondre, puis, soudain, une odeur magnifiquement aléchante vin chatouiller ses narines. Du sang!!! Le chat avait faim il fit un signe de tête a sa chef pour lui dire qu'il avait senti du gibier et tourna la tête vers l'endroit où l,odeur était plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:03

Étoile de Sang se dressa lentement sur ses pattes fortes. L'odeur était trop forte pour qu'il n'y ait eu qu'un seul animal. Sa langue passa sur son museau et elle entrouvrit la gueule. Jetant un regard à Coeur de Glace pour lui faire signe d'attaquer avec elle, elle s'approcha silencieusement de la proie et plissa les yeux, sa fourrure noire la rendant totalement invisible, ses yeux amincit quasiment impossibles à détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:36

Le grand chat suivit son chef, il était côte a côte recherchant l'odeur qui semblait être de plus en plus forte. Le matou se lécha les babines et continia a avancer tout en fesant attention pour qu'il ne se fasse repérer par le gibier. Heureusement, le vent leurs était favorable, l'odeur était trop forte pour ne pas se faire remarquer, quel stupidité de venir ici en guise de cachette, le gibier est en effet bien idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:08

Coeur de Pierre attendait d'etre assez proche des deux chats pour pouvoir entedre leurs conversation quand soudain elle sentit un forte odeur de gibier, et cette odeur émanait d'elle même! Comprenant son erreur Coeur de Pierre se demanda si elle devait fuir et courir le risque d'être repéré ou rester là et se préparer à combatre en espérant un effet de surprise sur se assaillant qui étaient sans doute sur de voir apparaitre du bon gibier. Entre la fuite ou le combat elle préféra le combat car elle se ferait surement voir si elle fuyait et elle perdrait ainsi son effet de surprise. Elle se tapit dans l'ombre près d'un rocher et attendit en se guidant avec l'odeur qui lui parvenait au nez (museau?).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:53

Étoile de Sang contourna lentement le rocher, faisant signe à Coeur de Glace de rester derrière celui-ci pour cerner la proie. D'un bond, elle sauta sur sa «proie» et se retourna vivement pour lui bloquer le chemin. Ses crocs brillèrent et ses griffes jaillirent.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:51

Alors qu'elle était cahée, Coeur de Pierre vit apparaitre la grande chatte noire et sentit l'autre chat derriere... Lequel attaquer? Elle décida de sauter sur le gros chat esperant qu'il s'atede tout les deux a du gibier et que la grande chatte noire ne lui sauterait pas dessus pour preter main forte a son acolyte.
Elle prit son élan et sauta rapidement sur Coeur de glace toute griffe sortit. Elle était prête a le tuer si il le falait!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:49

[Tu va mourir Muahahaha Twisted Evil ]

Coeur de Glace se faufilla près de sa chef, puis soudain il senti que l'odeur était mélanger a celle d'un chat, et non d'un gibier. C'était la même inconnue de tout a l'heure. Il se mit en position pour la teauqer, mais elle lui sauta dessus toute griffe dehors, le matou robuste roula au sol tout en essayant de griffer son adversaire a toute les places que lui était possible de toucher. Tout en lui donnant une cicatrice sur l'épaule, Coeur de Glace fit rouler son ennemie au sol et se releva. Il regarda la chatte au sol en lui adressant un regard de emplis de métrise, mais un sourire se dessina doucement sur le bord des lèvres. Si il la tuait, il la mériterait et quel soif il avait!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:59

(nannn je veux pas mourir!)
En voyant le chat riposter, Coeur de Pierre sut tout de suite que son effet de surprise avait complètement échoué. Alors elle décida que vue sa blessure elle ne pourrait pas s'en sortir contre les deux chats. Elle décida de refaire sa ruse mais dans l'autre sens puisque Coeur de glace lui bloquait la sortit et que l'autre chatte n'avait pas bougé.
Elle espera que la grotte sois sufsament profondee pour qu'elle puisse semer les chats! Elle se retournat et courru comme une dérattter vers le fond en esperant encore avoir un effet de surprise (l'espoir fait vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:19

Malheureusement pour Coeur de Pierre, si Étoile de Sang ne sortait jamais du camp, elle connaissait néanmoins le moindre recoin de ce dernier. La grotte était pourvue de différent chemin, mais tous aboutissaient dans un cul-de-sac. Point négatif? L'humidité rendait les odeurs plus difficiles à détecter et on avait tendance à s'épuiser plus rapidement dans une telle température. Nonobstant ce fait, elle se lança à la poursuite de la chatte à une cadence bien moins rapide, gueule entrouverte et se guidant à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

Coeur de pierre courut longtemps et a vive allure.Mais elle finit pa arriver à un cul de sac. Désepérée elle décida de se frotter sur les murs remplis de liche odorant esperant ainsi masquer son odeur. par précaution elle laissa aussi quelque touffe de poil sont elle n'avait pas masqué l'odeur dans un autres tunel assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:47

La grotte en arriva à une bifurcation. Les deux chemins menaient des sentiers différents, mais pour remonter, la chatte devrait passer par ici.
"Coeur de Glace, prend la gauche, mais ne t'engage pas dans un chemin. Reste dans le chemin principal."
Elle s'enfonça dans le sentier de droite, gueule entrouverte, tous ses sens de guerrière bien à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:02

Coeur de glace adressa un signe de tête respectueux a sa meneuse pour montrer son accord. Il voulait trop tuer la solitaire qui s'était enfuit. Il se mit a courrir dans le sentier, les odeurs que contenait la grotte ne montrait en rien si le chemin enprunter était le bon. Il soupira mais continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]   Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous[Libre, mais demande Coeur de Glace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]
» Se promene (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: La caverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser