La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passé douloureux [Liibre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

L'air était devenu frais et le soleil commençait son ascension. Le ciel s'était coloré d'un beau dégradé et s'assombrissait peu à peu. Un chat blanc se posa au sommet de la falaise, les yeux rivés sur le cercle orange enflammé. Un long silence intimidait les oiseaux, qui s'étaient tuent. Une douce mélancolie s'installa et Ecorce Sauvage ferma doucement les yeux.

*

- "Tu vois, au début de ma vie j'ai connu une sacrée expérience." Commença le félin noir d'une voix légèrement triste.
- "La quelle papa ?" Demanda un petit chat blanc d'une voix impatiente
- "J'ai vu un être cher mourir devant mes yeux. Cendre."
- "... Grand-père ?"
- "Oui, tu ne l'a pas eu le temps de le connaître mon petit. Il a été tué dans un duel lors de mon apprentissage, le chat marqua une pause et continua d'une voix plus lente presque brisée, j'avais ton âge."
- "Il était du Clan de l'Ombre, lui aussi ?" enchaîna le jeuen apprenti,
- "Oui. Comme toute ta famille, hormis ta mère, bien sûr."
- "Pourquoi suis-je obligé de vivre dans le Clan du Vent ?! J'en ai marre, je veux vivre avec toi !"
Le mâle soupira et répondit d'une voix calme et sincère :
- "Tu sais très bien que ta mère appartient à ce Clan, ce n'est pas parce que tu ne l'apprécie guère que tu dois dire de telles choses. Crois-moi j'aimerais t'avoir pour toujours mes côtés, mais mon clan n'est pas le tien !"
- "C'est pas juste, c'est pas juste !! Maman n’arrête pas de me gronder ! Je n’aime pas mon Clan, et je veux vivre avec toi ! Je veux aller dans ton Clan, tout de suite !!" Protesta violement Nuage d'Ecorce.
- "Ecorce', calme-toi, gronda doucement son père, rappelle-toi que le Clan du Vent est ton Clan, je ne veux pas que tu viennes au Clan de l'Ombre en disant que tu veux y vivre."
- "Pourquoi ? Tu m'aimes pas, c'est ça ??!"
- "Jeune impatient... Le Clan de l'Ombre n'est pas fait pour toi."
- "Je m'en fiche, et puis je n'aime pas maman ! Toi non plus, tu ne veux plus la voir !!"
- "Mon fils, il ne faut pas dire ce genre de choses. Ta mère et moi avons eu une drôle d'histoire. Et tu ne dois pas haïr l'un de nous deux pour nos erreurs. Crois-moi, tu es la chose qui nous ai le plus précieux au monde..."
Nuage d'Ecorce sourit, échappa une larme et enfouit sa tête dans le poitrail ébène de son père, qui rajouta :
- "Je serais toujours là, pour toi, mon fils."

*

Ecorce Sauvage rouvrit soudainement les yeux. Un flash-back ? Pourquoi maintenant ? Cette vieille discussion remontait de longtemps. Le lieutenant baissa les yeux, il était devenu lieutenant d'un clan qu'il avait détesté auparavant. Eprouvait t-il la même chose ? Il pensa à son père. Ce dernier lui avait promit de toujours être avec lui, alors pourquoi n'était t-il pas là, en ce moment ? Il n'a pas tenu sa promesse, il n'existe plus ! Et tout ça à cause de quoi ? A cause d'un débile de chat domestique !! Le chat blanc entendit un bruit mais ne se retourna pas. De toute façon, il savait qui c'était, alors pourquoi avoir l'air surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:53

(je peu venir??? ou tu es tané de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:25

[eh c'est ma réplique CDP, menfin bon, Écorce, tu ne t'appelait pas nuage sauvage dans un autre sujet? et puis on devrait se réconcilier toi et lune de nuit, et moustache fait pitié (il me regarde avec de gros yeux genre: aide moi Crying or Very sad ) ok je stop le flood je peut venir aussi n'importe quel perso.]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:17

[Et mwa jaimerais mieuux connaitre mon fréro' !! xD Et eclaircir cette histoire, mais ça peut attendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:04

[Heuu. Tout le monde est le bienvenu, mais j'aimerai un petit prio' à Plum'. Histoire de mettre enfin l'histoire de la mort de Fléau au clair Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:27

[ Chiic Very Happy Allez je me lance ! ]

Plume se promenait sur le clan du Vent, encore une fois, cela devenait à devenir une bien vilaine habitude. Seulement, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir voir autre chose, toujours explorer . . . ! Enfin, cela venait surement de sa petite enfance, vivre toute seule alors qu'on était même pas de l'âge d'un apprenti, cela restait inscrit au fer rouge dans la personnalité . . . Plume se demandait d'ailleurs comment elle avait fait pour survivre à cette période.

Enfin, elle chassa ces souvenirs de sa mémoire, car elle savait qu'ils mèneraient invariablement à ses deux frères. Elle avançait tout doucement, une patte après l'autre, patte de velours toute douce, les yeux légèrement plissés, et les oreilles droites, attentives.

Elle leva le museau, et sentit l'odeur de son frère, son frère au pelage blanc, un peu comme elle . . . Elle aurait aimé pouvoir aimer Ecorce comme ses deux frères adoptifs, mais elle ne le connaissait pas assez . . . Et comble de malchance, elle avait tué son père, d'ailleurs, les dernières paroles de l'infame Fléau lui revenaient parfois en mémoire, c'était vraiment horrible . . . Enfin, elle s'approcha doucement et lui dit en souriant

"Bonjour Ecorce, tu m'as l'air bien pensif"

Sa voix était douce, calme et apaisante, celle d'une chatte qui avait déjà tout vu, mais à qui tout devait encore arriver, et en même temps, celle d'une mère qui ne demande qu'à aimer son chaton, et celle d'une chatte qui ne cherche qu'à aimer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:49

[J'adore ta dernière phrase ! Razz
Bon, et moi, comment je vais le faire réagir ? J'ai quand même une petite idée Smile]
Oui, il n'y avait pas eu erreur. Sa soeur était juste là à côté de lui. Rien que son odeur familière devait l'apaiser, mais ce n'était plus le cas maintenant. Le mâle était tendu et ne regardait pas la femelle en face. Etait-elle au courant pour la mort de Fléau ? Sa voix rassurante ne faisait plus le même effet, et au contraire le faisait douter de sa sincérité.

La période de neige n'enchantait personne. Mais Ecorce Sauvage était différent, il adorait cette saison de froid. La neige, un beau symbole de pureté mais aussi de cruauté. Une magnifique étendue pourdreuse, un air glacé qui vous réveille à la plus bonne heure, et une brume froide qui vous empêche de voir pas plus loin d'un mètre. Des inconvénients ? Des avantages selon le mâle blanc.

Fléau lui n'adorait pas la neige, son pelage noir se détachait parfaitement d'elle. Il était tout de suite reconnaissable. C'est peut-être aussi pour cela qu' Ecorce Sauvage lui rendait plus souvent visite en hiver, où son pelage se fondait parfaitement à la neige éclatante.

Ecorce Sauvage releva enfin la tête et fixa Plume de Givre, son nom se reliait, comme à son pelage, à la saison hivernale. En apparance, elle lui ressemblait. Mais les yeux bicolores du jeune chat et son caractère faisait toute la différence. Comment avait t-il fait pour vivre si longtemps alors qu'une demie-soeur se tenait dans l'ombre ? Pourquoi personne ne lui avait dit... Même pas son père.

- "Je pense à Fléau."

S'était-il exprimé d'une voix un peu sèche. Repensant au souvenir qu'il venait d'avoir, le lieutenant plissa les yeux, le soleil avait bientôt finit sa course et mourrait au loin. Fléau ne reviendrait pas, il avait simplement était tué. Il fallait s'en convaincre maintenant, qu'il ne sera plus à ses côtés...

[C'est marrant de décalage horraire ! "Sam 24 Jan - 1:27"]

Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:51

[ lol merci ! Je sens que ça va chauffer pour ma Plumette ... ! Et oui pour le décalage horaire xD, chez moi il était à peine 20h30 alors !! D'ailleurs j'ai eu une coupure de courant hier, sur toute la Guadeloupe, je te jure, c'est soulant^^ ]

Plume regarda attentivement son frère, elle aurait aimé pouvoir parler avec lui de leur mère, qu'elle n'avait jamais connu. Elle pensait qu'Ecorce et elle n'avait que leur mère en commun, et c'était cette certitude qui la poussait à ne pas s'en vouloir d'avoir tué l'infame Fléau. Enfin elle s'approcha encore de son frère et s'assit près de lui, le visage peiné.

"Fléau n'a montré un semblant de coeur qu'à l'article de la mort . . . J'aurais aimé le voir ainsi plus tôt, et qu'il ne m'ait jamais causé tant de tord . . . J'aurais aimé oui . . . !"

Elle regarda son frère, elle savait qu'il avait perdu son père à cause d'elle, mais il ne voulait toujours pas l'admettre . . . Elle avait extrêmement peur du moment ou il comprendrait enfin que c'était elle qui avait précipité sa fin. Mais, se dit elle, sinon il aurait déjà tué Moustache, il l'aurait tuée elle aussi, et pleins d'autres innocents . . . Elle se torturait le cerveau à chercher à savoir quelle aurait été la meilleure solution, c'était vraiment dur. Elle avait tellement de peine pour son frère ! Lui qui semblait au bord du gouffre, elle sentait qu'il voulait retrouver son père, mais que faire à présent . . . ?

La lieutenante était tourmentée de ne savoir que faire, et attendit la réaction de son demi-frère si longtemps cherché, mais que finalement, elle aurait bien refusé si elle avait su que cela aurait causé tant de mal autour d'elle . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:13

Ecorce Sauvage ne broncha pas. Les souvenirs de Fléau n’arrêtaient pas de lui revenir en mémoire ces temps ci. A croire que le félin noir voulait lui dire quelque chose. Mais quoi ?

*

-"Je ne comprends pas" Murmura un jeune guerrier blanc sur un ton désespéré

-"S'il te plait ne reviens plus me voir." supplia un ténor grave, imprimé de tristesse.

-"Je ne pourrai pas. Ta présence, je ne m'en peux plus m'en passer..." Rétorqua le chat d'une voix légèrement colérique

-"Tu es devenu un guerrier, un très beau guerrier. Ma décision ne te regarde pas." Lâcha Fléau d'un ton implacable, indiscutable.

-"Quelle décision ?" Bredouilla Ecorce Sauvage, d'un ton hésitant.

-"Je vais appartenir au Clan du Sang." Répondit calmement Fléau d'un ton posé.

-"Quoi ? Hurla t-il Non ! Je ne veux pas, pas ce clan ! C'est un Clan de tueurs, je t'interdis... protesta le jeune chat avec fougue.

-"Calme-toi." Gronda Fléau d'un ton réprobateur, ses prunelles pourpres rivées sur celles de son fils.

-"Non." Rugit Ecorce d'un ton lourd de reproches.

-"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas te voir." Rétorqua Fléau avant de disparaître à travers les fougères.

-"Fléau !" Brailla Ecorce. En vain, il était partit, il s'était envolé comment un oiseau.


*

Le visage fermé du félin blanc resta indéchiffrable. Il souffla en guise de réponse :

- "Fléau était quelqu'un de bien. Je vais retrouver Moustache et je vais lui faire la peau."

Le regard d'Ecorce était terrifiant, pas par l'auras de force, mais par la haine qui le secouait.
Devinant se que pensait Plume de Givre à cet instant, il reprit d'un murmure menaçant

- "Et personne ne pourra pas m'en empêcher, même pas toi, Plume de Givre."

Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:10

Plume regardait son frère avec une anxiété croissante, elle lui avait déjà dit que Moustache n'y était pour rien, mais il ne l'avait crue, et à présent, il réfléchissait intensément, comme si il avait des flashs backs, qui ne lui faisaient visiblement pas de bien ... Elle sentait elle même son coeur oppressé par le visage dur de son frère ... Elle avait tellement peur de son frère à ce moment là, la haine l'habitait, c'était horrible ... Elle l'écouta parler, avec toute la haine dont il était envahi, il allait tuer Moustache ... Non, il ne fallait pas, il n'avait rien fait ! Si elle n'était pas intervenue, il l'aurait tué, et s'il n'avait pas voulu jouer avec elle, il l'aurait tuée aussi ... Et même bien plus que tuée, il l'aurait probablement massacrée ... !!!

"Si je n'étais pas intervenue, il aurait tué Moustache, et si ton père n'avait pas voulu jouer encore un peu avec moi, il m'aurait tuée, il allait presque m'avoir lorsqu'il est tombé sur le chemin du tonnerre ..."

Elle se tut un instant, regardant son frère de ses yeux turquoises

"Ne tue pas Moustache, si tu dois en vouloir à quelqu'un ... C'est bien à moi ... C'est moi qui l'ai fait basculer, il avait enlevé mon apprenti ! L'avait fait souffrir, et sous le coup de la colère, je lui avait promit que je le tuerais, si j'en avais l'occasion ..."

Elle se tut à nouveau, elle ne savait comment il allait réagir

" Il a fait souffrir trop de gens Ecorce ... Regarde la réalité en face. Je ne te demandes pas de voir ton père comme un être détestable, je te demandes juste d'accepter le fait qu'il a fait beaucoup de mal ... Et que ce n'est pas Moustache qui l'a tué ... J'ai tué un ennemi du Clan du Sang, comme tu en aurais tué un que tu ne connaissais pas toi aussi ..."

Elle se tut, elle savait que la haine qu'elle voyait dans son être allait exploser, mais elle resta étonnement calme, et ne bougea pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Ecorce Sauvage éclata littéralement de rire. Un rire nerveux et bref. Il fixa Plume de Givre et secoua la tête, accablé par de soudain remords. Il ferma les yeux pour mieux contenir sa rage. Il resta un moment silencieux et releva la tête pour répondre à sa sœur. Son ton était calme mais on sentait d'importantes touches de haines non dissimulées dans ses paroles. Il tâcha de ne pas se jeter sur n'importe quoi (à part Plume de Givre xp) pour se défouler tellement sa rage croissait insupportablement.

- "Je sais que tu me mens pour protéger ce jeune félin mais..."

Il laissa la phrase en suspense et griffonna la terre en dessous de ses pattes jusqu'à que le tout devient une sorte de bouillie. L'ambiance était lourde, mais pas tant que les paroles. Les deux félins étaient tout les deux unis par un lien de sang et cela causait bien des problèmes. Le félin blanc neige traça des cercles avec sa patte droite, et reprit d'un ton sûr et fluide :

- "Je ne vivrai pas sans avoir tué l'assassin de mon père ! Non mais regarde-moi ! Regarde-moi !"

Ecorce Sauvage obligea à Plume de Givre de le regarder dans les yeux.

- "Je ne suis plus moi ! Je ne suis pas comme ça. Mon regard n'est plus le même, tout a changé en moi ! Le fautif doit être puni ! Si je le tue, je redeviendrai comme avant. Et puis je ne laisserais pas cette... pourriture voler d'autres vies ! "

Il prit congé et lança d'une voix tellement décidée que c'en était impressionnant :

-"Je suis prêt à mourir pour cette tâche. Adieu Plume de Givre, je ne reviendrai pas avant de l'avoir tué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:27

Plume le laissa parler, sachant très bien qu'il se retenait à grand peine. Lorsqu'il décida de partir, elle le retint, lui ordonnant de rester là, elle n'en avait pas finis. Elle lui dit d'un ton claquant

"Reste ici !"

Elle savait qu'il ne partirait pas, il ne fallait pas qu'il parte ...

En un instant, Plume revit le cours de sa vie se dérouler devant ses yeux, elle revit tout, en flash backs de quelques secondes parfois, mais qui en réalité, ne faisaient même pas un dixième de secondes. Elle revit tout, toute sa vie, toute son enfance, tout ...

** Des chatons, une mère qui les couvent du regard, au milieu, deux chatons qui sortent du lot, un tout blanc, et un blanc doucement strié de gris. Ils sont proches l'un de l'autre, ils se recherchent du bout du museau, mais la mère vient, et les sépare. Elle sait qu'elle va devoir en abandonner, le clan du Vent n'acceptera pas une telle portée, d'un chat inconnu ... Elle se résout à n'en garder qu'un, lâche un pleur, puis un véritable torrent se déclenche, et elle s'en va, laissant à l'abandon les 4 petits qui restent là, dont un a ouvert les yeux trop vite ... Trop tôt. **

Elle regarda Ecorce avec un grand ressentiment, une colère qui couve depuis tellement de temps ... Qu'elle avait cru vaincue après la mort de ses frères adoptifs . . . Mais non, c'était toujours là.

"J'ai été abandonnée, lâchement, par une mère qui n'assumait pas ses amours . . . "

** Un petit chaton, tout mignon, mais qui vit dans la plus grande horreur, tout n'est que bruits affreux, images qui défilent, odeurs qui empoisonnent . . . Le chaton est terrifié, qu'est ce qui lui arrive ? Il lui semble qu'il est passé des lunes et des lunes depuis qu'il a quitté ses frères et soeurs, tous morts de froid, alors qu'elle était au milieu, et protégée jusqu'à ce qu'elle arrive à marcher et à courir, jusqu'à ce qu'elle parvienne à se débrouiller, et à manger ce qu'un chaton n'aurait jamais pu manger à cet âge.

Elle voit deux chatons, qui jouent, ils sont heureux, ce sont deux jeunes apprentis . . . Elle les regarde de loin, elle est incroyablement maigre, ses yeux turquoises sont voilés de gris, son poil est terne, mais ses griffes sont acérées. Les chatons la voient, ils s'approchent, ou peur tout d'abord, elle essaie de s'enfuir, mais elle est fascinée, elle n'avait jamais vu de chats d'aussi près . . . Ils s'approchent doucement d'elle, ils l'acceuillent avec leurs grands yeux tellement magnifiques . . . **

Cette fois-ci, ses yeux s'emplirent de buée, elle vivait une expérience très dure en émotions, et ne captait même plus la présence de son frère, mais elle dit entre ses dents

"J'ai vécu toute seule, les pires années de ma vie ... Heureusement qu'ils étaient là ..."

** Un miaulement désespérant, un rictus de haine, un hurlement de désespoir, voici ce qui réduisit en cendre toute la fougue de la jeune Nuage de Givre ... Tout est noir, un orage réduit la visibilité, la pluie lave le sang ... Cette bataille qu'elle avait provoquée, venait de tuer les deux êtres les plus chers à son coeur ... La jeune apprentie miaula de désespoir, tout le monde était parti, s'était réfugié de la pluie, tout n'était que mort ... Ils étaient morts ... Morts ... C'était finis, sa vie ne pouvait que s'achever ... Elle ne pouvait vivre sans eux ... Elle les aimait tous deux tellement profondément ... Ils étaient toute sa vie ... C'était finis ... Ils n'étaient plus là ... C'était finis ... **

Elle regarda son frère avec une immense colère et un grand dégout d'elle même

"Ils sont morts, et ils sont morts à cause de moi ! La seule famille dont j'avais besoin, est morte par ma faute ... Ma fougue était trop grande, je n'avais pas idée de ma chance ..."

Elle cracha de dégout, elle avait mal, tellement mal ...

** Elle ressentait la douleur, oui une douleur intense, énorme, qui lui rongeait la poitrine, qui lui rongeait le coeur, la tête, les pattes . . . Elle tombe, elle ne peut plus se retenir, elle tombe et ne parvient pas à se relever, elle tombe dans un inconscient ou elle a mal, terriblement mal, tout lui inspire une nausée qui grandit, qui grandit tellement, elle se sent si mal, si mal ... Elle va mourir, c'est sur, elle va mourir et rien ne pourra la sauver, elle va mourir, et ce sera tant mieux ... Mais non, elle sent que la vie revient à elle, mais quelle souffrance ... Cette crise l'a achevée, elle crache, elle essaie d'ouvrir les yeux, depuis combien de temps est elle comme cela ? Elle n'en sait rien, ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit se relever et rentrer au camp, le camp ... Oui, sa seule maison ... Rentrer au camp, se relever ... Rentrer au camp ... **

"Et en plus je suis malade ... Toi tu as perdu un père, moi j'ai tout perdu ... J'ai tout perdu tu m'entends ? J'ai perdu une mère, j'ai perdu mes frères adoptifs, j'ai perdu ma fougue, j'ai perdu mon enfance ..."

Elle se relève difficilement, ça y est c'est finis, les flashs backs la laissent tranquille, elle se relève, et regarde son demi-frère bien en face, les yeux brulants d'un feu qu'elle croyait éteint depuis des années

"Je vais t'expliquer ce que tu refuses de voir. Oui j'ai tué ton père, oui c'est moi qui ai receuilli ses dernières paroles, oui c'est moi qui l'ai entrainé vers la mort."

Elle le regarda intensément, ses yeux brulants, devenus presque orangés tellement sa colère était grande

"Il m'avait prit beaucoup de choses, il m'avait fait croire à la mort de mon apprenti, un apprenti dont j'avais la responsabilité, il m'a fait croire à sa mort, il l'a torturé, et j'ai promis que je le tuerais, oui je le lui ai promis. Et lorsque j'en ai eu l'occasion, j'ai tenté de le tuer, oui, c'est vrai, pour protéger Moustache, et pour venger les blessures de mon apprenti. Et les miennes, par la même occasion."

Elle cracha par terre à nouveau, mais cette fois ci de colère, elle continua, extrêmement énervée

"Je suis une lieutenante d'un clan qui ma adoptée alors que j'étais abandonnée de ma famille. Je suis mentor d'un chaton qui a vécu les atrocités que lui a fait le Clan du Sang, je suis malade d'une maladie que l'on m'a dite incurable. Je la soeur d'un chat qui est habité par la haine ... Et je suis amoureuse d'un chat ... D'un chat que je ne mérite pas."

Elle le regarda encore, son corps tout entier transi de colère

"Alors maintenant tue moi, et par cet acte, comme tu dis, redeviens le chat que je n'ai jamais connu ... Parce que je n'ai jamais eu le droit de te connaitre d'avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:56

[Vous me faite pleurer de tristesse et de colère je suis en train de me demander si je devrait tuer moustache pour lune de nuit, que c'est compliqué Passé douloureux [Liibre] 142515 ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:03

[Tadaam... !
La suite ! Après une longue pause de plus de 9 mois ! XD

Trop fière de mon texte ! Passé douloureux [Liibre] Icon_cool ]


Ecorce Sauvage fut empreint d’une peur inqualifiable au fut que Plume de Givre racontait. Racontait. Il priait pour qu’elle arrête de parler. Qu’ils se séparent, qu’ils laissent du temps s’écouler. Et de refaire le point plus tard. Beaucoup plus tard. Pourtant il n’osait pas interrompre la colère de Plume de Givre. Elle tournoyait dans ses yeux turquoise. On aurait dit qu’ils s’assombrissaient.



Elle semblait être hors du temps. Comme emportée au loin dans d’anciens souvenirs.

Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Sa voix était si inaudible qu’Ecorce Sauvage ne parvient pas tout à analyser. Pourtant lorsqu’elle parla de Fléau, il comprit très bien le sens de ses paroles. Ecorce réprima un frisson nerveux. Puis il trembla de toute son âme. C’était quelque chose incontrôlable. Cela arrivait de temps à autre, quand il était vraiment troublé.
Fléau, Fléau… Pourquoi se nom sonnait atrocement dans la bouche de sa sœur ? «il m'a fait croire à sa mort, il l'a torturé, et j'ai promis que je le tuerais, oui je le lui ai promis. » Ecorce pâlit; il sembla perdre toute couleur. Comme si quelque chose en lui s’était brisée.

*

C’était un jour comme les autres.
Un matin comme les autres.
Et Petite Ecorce fuguait de la pouponnière comme chaque jour.
Et comme d’habitude, un guerrier allait le retrouver.
Et comme toujours il serait puni et on le surveillera longtemps.
Et le lendemain il recommencera.

Petite Ecorce s’amusait seul, non loin du camp qu’il venait de quitter. Ses petites pattes essayaient de se frayer un chemin pour explorer les alentours. Le chaton releva la tête. Il avait sentit une odeur familière. Oui ! C’était Fléau ! Fou de joie il appela son père d’une voix aigu, très forte.

Pas de réponse.

Petite Ecorce se dirigea vers l’odeur en humant très longuement. Il peinait à avancer mais sa volonté annulait toute difficulté. Il retrouva son père. Fléau avait un sourire gêné. Il dissimulé quelque chose… derrière lui.

- "Mon fils !" Dit-il d’un air (faussement) dégagé

-"Papaa !" Hurla le petit en bondissant vers lui.

Il enfouit sa petite tête dans le poitrail ébène de son père lorsqu’il remarqua la chose.

-"C’est qui le monsieur ?" Demanda t-il en montrant le félin brun baignant dans son sang.

Fléau demeura interdit.

-"… C’est un méchant chat qui voulait faire me faire du mal ! Je l’ai puni comme me le Clan des Etoiles me l’as dit !"

Petite Ecorce demeura un instant immobile mais ne repéré par le regard inquiet de Fléau.

Au bout d’un moment Petit Sauvage éclata de rire. Fléau se détendit.

-"T’es un héroos papa !!"

-"Le héro de mon petit adoréé !" Renchérit le chat noir avec un large sourire.

*

Inconsciemment, Ecorce Sauvage venait d’être témoin d’un des meurtres de Fléau.

Ecorce Sauvage s’étouffa. Il n’avait jamais réalisé. A l’époque il avait cru à son histoire, et en grandissant l’avait oublié. Mais que faisait ce chat mort derrière son père ? L’avait t-il vraiment attaqué ?

Pourquoi se mettait-il à douter de Fléau ? Non, ça ne lui ressemblait pas ! Il s’était sûrement défendu d’un chat ennemi et il avait tué sans faire exprès ! Il avait du frapper trop fort, et…

Le lieutenant blêmit.

Il se sentit atrocement trahi.

Trahi.

Il avait cru à un père parfait pendant toute sa vie.

Et voilà... Voilà que sa demi-sœur balance la vérité, si absurde soit-elle.


Sa vie avait était un mensonge,
Il avait envie de vomir.
De tout changer.

Sa vie,

Ses parents,

Son clan…


Il pleura à chaude de larmes,

Et sans un mot,

Fit l’inconcevable :

Se jeter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:03

[Whaouu' tmas fichue un coup là ... Génial ton texte, mais je ne m'attendais pas à ça !! Et excuse moi, le post n'est pas aussi long que j'aurais voulu ... mais plus d'inspi' là !]

Plume regarda alors la vérité détruire son demi-frère ... Son "frère" ... Elle s'était pourtant jurée que ce mot ne reviendrait plus dans son vocabulaire, elle s'était jurée de ne plus s'attacher à une famille qui n'existait pas. Mais le destin en avait fait autrement. Plume regardait la vérité apparaître dans les yeux d'Ecorce ... Cette vérité qui arrachait des lambeaux de souvenirs à son passé. Elle voyait l'atrocité d'un souvenir lui prendre les dernières miettes d'illusion ...

Elle avait puni un chat, en sauvant un autre. Et là, elle avait faire la même chose, exactement la même chose, la même atrocité. Un chat bon dans le fond, que les évènements n'avaient pas gâté ... Elle regarda son frère perdre les dernières parcelles d'espoir. Et commettre l'impensable ...

Il sauta dans le vide, ce vide immense qui avait toujours été au centre de sa vie ... Un cri étranglé jaillit de sa gorge, elle se précipita au bord de la falaise et vit tous ses espoirs d'un coup flancher ... Elle avait espéré une nouvelle famille, à la place, elle avait une mort sur la conscience, elle s'écroula dans l'herbe, ses nerfs lachèrent, après autant d'émotions passant les unes après les autres, et les larmes parvinrent enfin à trouver leur chemin. Elle se mit à pleurer, à pleurer pour l'atrocité de ce qui venait de se passer ...

Elle avait tué le père ... Et avait précipité la mort de son fils ... De son frère ... Son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34

[Ohéé, c'est bon je vais bien !!! Pluume ? Tu me vois ? <- Ecorce Sauvage, indemne, souriait à sa soeur, d'en bas de la falaise.
Mais non, c'est absude ! Passé douloureux [Liibre] Icon_evil XD]


Ecorce Sauvage n'avait pas tellement réfléchit à son acte. Il s'en était rendu compte au moment où ses pattes ne touchaient plus terre.Sa chute se déroula au ralenti, s'étirant éternellement, comme du miel qui coule au bord d'un pot. Ses yeux s'écarquillèrent. Il entendit à peine le miaulement étranglé, un peu plus haut. Etoufflé par le vent qui sifflait dans ses oreilles, il était presque imperceptible. Le chat blanc savoura la chute qui signerait la fin de sa misérable vie.
Il s'en voulait juste un peu. Pour son Clan, laissé seul. Il n'aurait ni lieutenant ni chef...
Ni Etoile du Sud, ni Ecorce Sauvage,

Ni Etoile du Sud
Ni Ecorce Sauvage

Soudain, la face du félin se décomposa.


*

-"Elle est comment maman ?" Demandai le petit chaton neige d'un air lointain.
-"Elle est très jolie. Elle a des yeux verts magnifiques et un pelage roux et blanc." Répondit Fléau d'un air rêveur.
-"Oh."
-"Si tu veux, c'est le sosie du meneur du vent."
-"Etoile du Sud ?"
-"Oui."

Fléau eu un sourire mystérieux.

*

Pourquoi se souvenait t-il de cela que maintenant ?
Pourquoi pas avant ? Pourquoi ?
Maintenant qu'elle était morte,
Que maintenant.
Sa mère.
Depuis tout se temps,
Pourquoi ne lui avait t-elle pas dit ?

Sa mère était près de lui, pendant tous ce temps...


Etoile du Sud.


N'importe quel chat aurait perdu la vie en tombant de cette hauteur. Un chef aurait perdu plus de deux vies.
Mais comment décrire l'indifférence du lieutenant à ce moment précis ? Elle semblait l'habiter. Entièrement.

Ne laissant place à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Passé douloureux [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Passé douloureux [Liibre]   Passé douloureux [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé douloureux [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un tour [liibre]
» Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser