¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Un apprenti Dim 29 Mar - 13:11 | |
| Pour mon Griffounet Sanglant, ça dit à quelqu'un ?
J'y ai pensé hier, mais pas le temps de venir sur l'ordi, alors je me suis dis que voilà, si un apprenti du clan du Sang, de l'Ombre, ou même un chaton solitaire voulait apprendre les rudiments des quadruples personnalités, mon sanguin est là ! xD
Enfin si ça interresse quelqu'un, qu'il poste ici, moi ça me botte bien ce genre de post là !^^
| |
|
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: Un apprenti Dim 29 Mar - 20:36 | |
| Peut-être que Ritsu pourrait, c'est un solitaire de 10 lunes ( une de plus que lune de nuit pour vous aidez a vous situer) et elle pourrat mpeut-être faire finalement un premier sujet! | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Un apprenti Dim 5 Avr - 15:17 | |
| Wii bonne idée ! En plus là c'est les vacss alors je vais être présente. Fais donc un post ou tu veux, et j'envoie mn griffounet !
| |
|
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: Un apprenti Dim 5 Avr - 16:56 | |
| | |
|