| Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! | |
|
+2Etoile Boréale Plume de Torchis 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Sam 6 Nov - 16:43 | |
| :mfojh: Bonjour à tous (vous êtes si peu)!Je suis si heureux de revenir pour vous tenir compagnie dans ce fow et je m'excuse sincèrement de mon absence énorme qui a du en étonner plus d'un .Après ça je compte bien me racheter et rester sur le fow en esperant qu'il reprenne de l'activité(je ne dirai rien de plus la dessus vu que j'y ai participé.) Enfin pour tout dire :ME REVOILA! [coucou à Etoile de Ronce,Regard d'Ambre et Lune de Nuit que j'admire pour ne pas avoir laché le fow] | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Sam 6 Nov - 17:51 | |
| Nunu ! ♥ Heureuse de te revoir parmi nous. :] | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Dim 7 Nov - 13:53 | |
| Contente aussi de te revoir Torchis ^ | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Dim 7 Nov - 14:13 | |
| Aheen, enfin te revoilà ! Oui le fow est un peu en manque d'activité en ce moment. En manque de nouveaux membres actifs.. T_T Contente de te revoir parmi nous | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Dim 7 Nov - 18:08 | |
| OOOH Mon nuage préféré *conne* Je suis très heureuse de te revoir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Lun 8 Nov - 22:11 | |
| Ca me fait chaud au coeur de voir qu'on pense à moi ici ça prouve que j'ai su laisser une "trace de patte" sur ce fow.Mais surtout que vous ne m'oubliez pas merci!Coucou à Flocon de pluie que j'avais pas reconnu à cause de son changement de grade . Par contre je ne viens pas le sac plein d'idée miraculeuses pour le fow je vous préviens! C'est dur dur en ce moment et j'aime pas ça. | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Dim 14 Nov - 14:30 | |
| XD mais non t'es pas un boulet Torchis ^^ et puis tu sais je croit qu'il y a pas grand monde qui ai des idées miraculeuses | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Jeu 18 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Jeu 18 Nov - 18:47 | |
| Torchiiiis Que direz-vous de redémarrer le forum ? Je suis prête à faire un nouveau design avec Ritsu ! *.* J'ai une folle envie de recommencer... Et vous ? =3 | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Jeu 18 Nov - 18:53 | |
| Moi aussi, j'ai envie de recommencer. ♥ Ce serait super. x3 | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
Etoile Boréale Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Jeu 18 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Jeu 18 Nov - 19:11 | |
| Ouaiiiiis Mobilisons-nous *.* | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Jeu 18 Nov - 21:32 | |
| Ah ça me fait vraiment plaisir ^^ Je suis prête à retravailler sur mon petit bébé (adopté car il n'était pas de moi au départ xDD) Merci à vous deux 8D | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| |
| |
Flocon de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 15:03 | |
| Moi je suis carrément d'accord pour que vous refassiez un D-sign et qu'on redémarre un peut le forum Moi aussi je veut faire plus de rp (fin même si j'ai été assez couillonne pour ne pas faire gaffe au sujet de mon baptême -_-') | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 15:06 | |
| X3 Ben au moins ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment le forum <3 | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 16:08 | |
| ^^{réponse qui sert à rien...} | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 16:18 | |
| En effet x3 Je te donne le prix du message le inutile qui n'a jamais été posté ! XD Remarque le pire ça doit être "." Je me demande bien quel est le débile qui a déjà fait ça dans sa vie.. Heum... On va terminer ce gentil petit sujet si personne ne veut rien rajouter ? | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 16:56 | |
| C'est vrai, je m'suis améliorer en graph', mais pas au point d'être meilleure que toi. :] [Notés aussi que j'ai changé de nom. x3] | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 17:18 | |
| Ah bon c'est quoi ton nom mnt ma Vouvou (XD)??? o.0 Etoile sauvage je suis contente que tu m'accorde un prix mdr' | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 17:20 | |
| Ba, Etoile Boréale. T'es miope. x] | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 17:23 | |
| Ben ché pas mais jaune sur vert clair ça se voit pas j'en avais même oublié que j'avais mit mon nom de guerrier XD | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 17:49 | |
| x3 On va changer les couleurs, aussi xD C'est vrai, je m'suis améliorer en graph', mais pas au point d'être meilleure que toi. :] >> FAUX x] | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! Ven 19 Nov - 17:52 | |
| Oui hiver vous allez mettre quoi? Bleu blanc? *trop curieuse* mdr' le: FAUX! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! | |
| |
|
| |
| Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN! | |
|