| Cherche parent [Fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Tache Petit
Feuille de votre chat Rang: Chaton Coté coeur: Personne Mentor/apprenti: Personne
| Sujet: Cherche parent [Fini] Dim 26 Avr - 18:11 | |
| Bonjour je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour être la mere ou le pere de Petite Tache du clan de la riviere
Merci!!
Dernière édition par Petite Tache le Jeu 30 Avr - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ Solitaire
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle. Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Coté coeur: / Mentor/apprenti: /
| |
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Mer 29 Avr - 0:25 | |
| je n'ai pas de perso du clan de la rivière dsl! Aucun raport, mais qui était ton suposé amoureux déjà plumette | |
|
| |
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
Feuille de votre chat Rang: Solo Coté coeur: Nan Mentor/apprenti: Crevez
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Mer 29 Avr - 13:29 | |
| Hey, un solo sa te dit comme moman ? Une solo qui vas conquérir le monde MOUHAHAHAHAHAkofkofkofkof"couic" *s'étouffe* | |
|
| |
Petite Tache Petit
Feuille de votre chat Rang: Chaton Coté coeur: Personne Mentor/apprenti: Personne
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Mer 29 Avr - 15:59 | |
| Dsl Eclipse mais je préfèrerais avoir une mére du clan de la riviere pour Petite Tache,dsl. Et Plume de Givre je te veux bien comme maman et pour le pere ,avec celui que tu as le plus d'affinité
Dernière édition par Petite Tache le Jeu 30 Avr - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
Feuille de votre chat Rang: Solo Coté coeur: Nan Mentor/apprenti: Crevez
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Mer 29 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Mer 29 Avr - 21:02 | |
| ah ok^^" pour un amoureux Moustache: déjà réserver Coeur de Glace:euh...déà réserver mais ma suposer amoureuse s'est volatilisé mais si tu veux un amoureux sanglant je suis volontaire^^ | |
|
| |
Petite Tache Petit
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Jeu 30 Avr - 15:54 | |
| Plume de Givre tu commences le sujet de naissance? (normalment je suis pas encore née) | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Petite Tache Petit
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] Jeu 30 Avr - 16:20 | |
| oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche parent [Fini] | |
| |
|
| |
| Cherche parent [Fini] | |
|