Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Pour savoir qui restera... Mar 30 Juin - 15:46 | |
| Bonjour chère membre de notre forum. Pour certain a qui j'ai envoyer un message pour savoir si vous voulez rester sur le forum. Pour ceux qui veulent rester. J'aimerait que vous poster a la suite de ce message pour me dire si se message sera votre dernier ou si vous continurez a rendre le forum actif. Merci! | |
|
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Pour savoir qui restera... Mar 30 Juin - 17:38 | |
| Ce forum peu compter sur moi! Je serai moyennement active en vacance a cause du camping mais quand je serai la je posterai. | |
|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Pour savoir qui restera... Mer 8 Juil - 14:26 | |
| Je resterai aussi avec tout mes persos pas répartis dans plusieurs clans, mais j'ai un gros projet en place alors on ne pourra pas dire que je suis sur-active... comme d'habitude en fait. *Soupir* | |
|
Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
| Sujet: Re: Pour savoir qui restera... Sam 10 Avr - 13:23 | |
| | |
|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Pour savoir qui restera... Lun 19 Avr - 9:19 | |
| Je suppose que je dois poster aussi, alors : Je reste ! Et tant pis pour ceux à qui ça déplaira ... [HS : Ma soeur va bientôt me prêter le tom "Minuit", ce qui devrait me remettre dans l'ambiance parce que là, je me perd un peu.] | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Pour savoir qui restera... Sam 24 Avr - 20:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour savoir qui restera... | |
| |
|