La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:41

Deux éclairs bleus turquoises passaient dans la pénombre précédent le jour.
Une patte blanche sortit de l'ombre d'un énorme rocher.

Une lueur grise passa dans le regard de Plume de Givre, elle venait de passer une bonne heure à réfléchir hors du camp, à l'abri de la fine pluie qui l'avait décidée à rester à l'abri loin de sa petite.

Plume était sortie à cause de son souffle. A force de rester enfermée, elle respirait plus difficilement chaque jour et avait du aller courir un peu pour pouvoir respirer à nouveau convenablement. Le manque d'exercice lui avait toujours valu ce genre de désagréments ...

De plus, avoir une petite avait nécessité une importante mise à nu de sa personne, donc, d'intenses réflexions sur elle même et l'avenir proche de son bébé. Le pire était peut être la peur de révéler au père de sa fille qu'elle était justement là, et qu'à présent il allait devoir faire avec ...

Elle posa une seconde patte dans la lumière naissante, et leva les yeux vers le ciel

** C'était un jour de grande chaleur, de ces chaleurs qui font ronronner tous les chats dignes de ce nom, chacun s'allongeait sur le sol et passait la journée à se prélasser au soleil.
Ce jour là, Plume était allée s'isoler dans un coin, pas loin du camp, et s'était allongée tranquillement sur le sol herbeux, s'endormant presque en ronronnant de bien être à la chaleur du soleil.
Un bruit la réveilla cependant, et elle regarda approcher un des guerriers du clan, un certain Regard d'Automne ... Elle n'avait jamais cherché à faire connaissance avec lui, car son regard doré l'avait toujours un peu troublée.
Cette fois ci, le regard d'habitude vague du chat en face d'elle vint ne faire qu'un avec les siens, et, pendant quelques secondes, elle entrevit quelque chose de nouveau, un nouveau bonheur à explorer ...
Mais elle détourna le regard et la sensation disparut, elle chercha alors à retrouver le regard du mâle qui s'approchait d'elle, pour finalement renoncer et dire doucement

"Bonjour Regard d'Automne, belle journée n'est ce pas ?"

Remarque anodine qui fit sourire le jeune mâle, et qui lui répondit en s'allongeant non loin d'elle

"Je pensais être seul à vouloir m'éloigner, mais il faut croire que non !"

Il se tût un cours instant, et leurs regards se croisèrent à nouveau, la fraicheur du Givre, avec la chaude couleur de l'Automne ... Plume chercha dans le regard de son interlocuteur ce qui la rendait si heureuse, mais elle s'arrêta de chercher pour s'abandonner dans la contemplation de ces yeux d'Or.

Le mâle détourna à son tour le regard, Plume avait toujours eu sur lui un regard plutôt étrange, car il semblait plutôt sévère et hostile, mais lorsqu'on prenait enfin la peine de plonger son regard dans le sien, eh bien ... ça lui faisait chaud au coeur et ça la rendait ... heureuse ... !

Elle lui sourit et dit tranquillement

"La solitude est souvent la meilleure conseillère, mais un peu de compagnie n'est pas désagréable"

Dans son lexique personnel, c'était une invitation à bavarder tranquillement, Regard d'Automne saisit le message, et répondit en souriant à son tour

"Je suis d'accord ! Nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de parler ensembles, et ... Je peux vous tutoyer ?"

Plume éclata de rire et son enthousiasme entraîna également le grand mâle à rire avec elle, elle lui dit finalement, en tentant d'arrêter de rire

"Bien sûr quelle question ... Je ne mérite pas plus qu'un autre d'être vouvoyée. Et puis, je me sens plus à l'aise comme ça il faut le dire ... Tu pensais vraiment que je me prenais la tête comme ça ?"

Elle se calma, mais garda un large sourire, il lui répondit, les yeux rieurs

"Non, bien sûr que non ... Dis moi ... Je crois savoir que toi aussi, tu n'es pas pleinement originaire du clan de la Rivière ... Peux t'on en parler un peu ? Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de parler de ces choses là ..."

Et sur cette demande un peu particulière, ils parlèrent tout l'après midi, dérivant au fur et à mesure dans la chaleur du soleil, à d'autres sujets plus vastes ...

Ils s'étaient revus plusieurs fois, et étaient peu à peu tombés raides dingues l'un de l'autre ... Leur histoire s'était concrétisée, et puis il y avait eu une dispute ... Plume avait eu une crise, et Regard l'avait surprise alors qu'elle tentait de se cacher, peu après sa crise il l'avait engueulée pour ne pas lui avoir révélé plus tôt ce terrible secret, il aurait voulu l'aider à surmonter tout ça, et à chercher comment s'en débarrasser. Mais Plume ne voulut rien savoir et s'enfuit dans la nuit. Depuis ce jour là, elle évitait de croiser Regard d'Automne, malgré le fait que l'un et l'autre souffraient du fait de l'absence de l'autre ...

Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle attendait un petit, elle paniqua et prit la plus idiote des initiatives, elle inventa une histoire, et partit loin, avant que quiconque le découvre ... **

[Elle te plait mon histoire ?? Ou alors je change c'est comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:33

[Super histoire, j'adore!!!]

Dans ses pensées les plus profonde, un jeune chat d'une beauté magnifique mais d'un regard dur et froid passait par là. Regard d'Automne le père d'une fille qu'il ignorait l'exsistence, l'amant de Plume de Givre, celle qui avait roMpu tout contact pour une raison que Regard d'Automne ignorait.

C'est pour cette raison qu'il errait par là, toute toutes les proies de la forêt semblaient lui glisser entre les pattes. Son regard froid trahiant l'étonnement qu'il ressentait quand il repensait à l'étrange changement de comportement que la jeune lieutante avait fait à son égart. Son coeur se serra, il repensait lui aussi à leur première rencontre, quand ils croisaient leur regard, c'était comme si les deux se comprenait entièrement.


Soudain, sortant d'un buisson, il aperçu l'élue de son coeur, celle qui l'avait ouvert malgré se qu'il n'oublierait jamais. Son coeur fit un bond en l'apercevant, il pensait reculer, mais voyant qu'elle aussi l'avait aperçu, il s'y résigna et se contenta de la saluer en s'abaissant comme tout guerrier sérieux comme lui devait faire a un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:40

Plume tourna le regard, toujours un peu plongée dans ses pensées, et son coeur fit un bond dans sa poitrine ... Son regard plongea dans celui du nouveau venu, cherchant dans un sens à trouver le pardon dans ses yeux.

Elle s'en voulait terriblement d'avoir cherché à éviter Regard alors qu'il cherchait juste à l'aider, et de lui avoir caché qu'ils étaient à présents parents ... Elle repensait à Petite Tache, qui ne se doutait pas que sa mère était allée jusqu'à cacher sa naissance à son propre père.

Elle voulut parler, mais aucun son ne voulut sortir, alors elle se tût et chercha le courage d'enfin dire à son cher et tendre qu'elle avait été idiote et qu'elle cherchait à se faire pardonner ...

"Bonjour ..."

Elle se tût à nouveau, ayant bien vu que Regard ne venait la saluer que comme une supérieure, il avait d'ailleurs le regard dur et froid qui l'avait tant troublée avant qu'elle ne le connaisse, alors elle eut presque envie de se retourner et de s'enfuir en courant, mais elle affronta ses démons intérieurs et resta là, à tenter de trouver les mots.

"Je ... Enfin ..."

Elle peinait lamentablement, ça en devenait pathétique, sa détresse était telle qu'elle était incapable de dire ce qu'elle avait à dire ... Son calme si légendaire l'avait quitté et à présent elle avait plus peur qu'autre chose, peur de sa réaction surtout ... Et peur qu'il ne veuille plus d'elle, parce qu'elle l'avait quitté alors qu'il cherchait à l'aider ...

"... Tu es Papa"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:29

Voyant l'air décourager ou un sentiment non loin de cela, Regard d'Automne regreta d'avoir été aussi froid avec elle. Il pensait qu'elle ne voulait plus rien de lui et il voulait qu'il était fort et que le chagrin ne l'effondrerai pas, enfin, pas de l'extérieur. Il reprit le visage qu'il n'avait qu'en présence de Plume de Givre, l'entendant bafouiller, il se disait que quelques chose n'allait pas s'approchant plus d'elle. Cependant, sans qu'il s'y attende, il entendit trois mots, qui ont fait battre son coeur à tout rompre. Il était papa!

"C'est donc pour ça que tu ne voulais plus de moi"

Remarqua le matou en réfléchissant un peu, le regard à terre. Puis il s'approcha d'elle, lui donna un coup de langue sur l'oreille telle son habitude et ajouta:

"Tu le veux ce bébé? Car moi juste d'imaginer un enfant te ressemblant me fait fondre de bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:30

Plume releva doucement le regard et redécouvrit l'expression qui lui était spécialement réservée, alors le soulagement et le bonheur envahirent tout son être jusqu'à emplir ses yeux de larmes qui, enfin, laissaient partir tout le stress et la douleur de ces derniers temps, elle se blottit contre l'élu de son cœur, et sentit la langue de son alter ego sur son oreille, c'était une habitude rassurante ...

Elle stoppa les pleurs qui couraient dans son pelage blanc, pour lui dire avec un petit rire étouffé

"Bien sûr que je veux la garder ..."

Elle se tut un instant puis reprit en le regardant

"C'est une fille, je l'ai appelée Petite Tache ... Elle est magnifique, elle te ressemble elle a tes yeux."

Plume le regarda et dit dans un souffle, en posant sa tête contre lui

"Excuse moi de t'avoir évité ainsi ... Je ne savais pas ce que je faisais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:54

"Petite Tache"

Répèta le jeune chat en se sentant remplie d'un bonheur profond, enfin il pouvait la serrer contre lui, enfin il pouvait revoir son sourire si rassurant.

"Je ne t'en veux pas, je te comprends"

Ajouta Regard d'Automne en plongeant son regard doré dans celui de la chatte de ses rêves. Il la comprenait, evidament, se chat était doté d'une empathie extraordinaire. Il comprenait la personne peu importe se que celle-ci ressentait, se qui l'aidait a pardonner à tout ceux qui s'excusait au près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:25

Elle était enfin à sa place, elle savait enfin pourquoi elle avait tant cherché, pour enfin le trouver alors qu'elle avait décidé de fuir ... Elle comprit enfin que c'était avec lui qu'elle voulait finir sa vie.

Plume se releva et fit quelques pas, ses yeux turquoises brillaient, en accord avec le soleil qui se levait tout doucement, l'herbe scintillait encore de la rosée qui s'y était déposée, elle se tourna vers Regard d'Automne et s'assit

"Je dois rentrer au camp, j'ai laissé Petite Tache pour un petite heure mais elle a besoin d'attention constante, tu rentres avec moi ? A mon avis elle a aussi besoin de ta présence ..."

Elle sourit et se leva, ils pourraient discuter en marchant ...

[ Excuse moi c'est court mais je dois aller manger ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:23

[Ce n'est pas grave, j'ai déjà fais pire ^^]

"Je veux bien voir notre fille"

Répondit gentiment Regard d'Automne en sourient à son tour, puis il s'étira doucement à cause de ses pattes engourdient. Se redressa de toute sa longeur en plongeant son regard de miel dans celui de sa bien-aimée, espérant trouver la réponse à l'amour fou qu'il portait pour elle. Ne voyant que de l'affection aussi sincère que lui, il sourit de plus belle et commença à marcher vers le campement.

Le vent de la saison froide commencait à faire son apparition, caressant le visage du félin qui se mit à ronronner doucement, de joie et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]   Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé ressurgit ! [PV Regard d'Automne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ballade pour Regard d'Automne
» <3 [Petite Tache et Regard d'Automne]
» Passe quelques heures loin de ses petits [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Reste du territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser