| Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. | |
|
+3Moustache/Petale de R. Flocon de Pluie Etoile Sauvage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Dim 27 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Dim 27 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Dim 27 Sep - 15:23 | |
| *regarde ailleurs* Tu sais on a beau avoir un décalage horraire de 6 heures, l'hiver s'en vien pour nous aussi au Québec XD À part ça je ne vois pas de problème a cela, je vais peut-être faire au design d'automne pendant un petit moment, mais c'est pormis je le mets dans le temps de la première neige | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Dim 27 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Dim 27 Sep - 15:37 | |
| Ok :] Je sais pas pourquoi j'ai présicé que c'était bientôt l'hiver en France -_-'' | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Dim 4 Oct - 19:26 | |
| J'aime ce que tu as fais mais je trouve le logo verouillé un peu tristouné .Mais c'est juste pour lancer une critique négative,ça peut aller comme ça.Et j'ai aussi une proposition;une rubrique " évenement" ça vous dit comme ça tout le monde peut en organiser (aucun évènement n'a été lancé et j'ai l'impression que le fow retombe dans le chaos ).La survie du forum est une lutte incessante et je compte bien y contribuer Et aussi si quelqu'un remettai la musique à l'accueil parce que c'étais cool,ça nous plongeais dans l'univers L.G.D.C (a chaque fois que je pense au fow ,je chantone "ERA") | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Mar 6 Oct - 20:33 | |
| *regarde au allentour et sifflote* euh... Désolé Petit Torchis, mais, honte à moi, j'ai...créer un espèce de...bug sur la page d'accueil et elle ne veux plus s'afficher, sinon c'est le reste du fow' qui disparait Je ne pourrais pas remmetre la musique ni même peut-être le message sur la page d'accueil Mais pour les évènements, je voudrait juste savoir... qu'elle sont les clans les plus actif car sinon, je vais pas faire une bataille contre les deux clan les moins actif ^^" | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Mer 7 Oct - 16:24 | |
| Bon d'accord(je vais m'acheter le CD ERA alors),mais si tu pourrais "débuger" un jour le fow ,pense a moi .Et aussi,il faudrait songer à m'appeler Nuage de Torchis maintenant mais passons.Pour les clans les + actifs,c'est le vent(vive le vent ) et peut etre la rivière(incertain ).Tu peux toujours le voir dans les meilleur "posteurs" du forum ou dans MEMBRE pour voir les + connectés . | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Mer 7 Oct - 17:36 | |
| Désolé NUAGE de Torchis, je vais m'habituer un jour Vent et rivière...ouais, ça serais bien je vais attendre qu'un membre du clan de la rivière autre que Regard D'automne XD accepte que le sujet ai lieu ^^' | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Sam 17 Oct - 15:13 | |
| En ce qui me concerne, je suis d'accord. Les images sont réussies et ... Honte à moi, mais j'ai de moins en moins le temps de venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. | |
| |
|
| |
| Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. | |
|