La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.

Aller en bas 
+3
Moustache/Petale de R.
Flocon de Pluie
Etoile Sauvage
7 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:14

Je propose un nouveau design. Je l'ai fait assez vite. Donc je le considère comme un essai. C'est un brouillon, s'il vous plait, je le retravaillerai. Comme on s'approche de l'hiver (enfin, chez nous... En France) je propose un design hivernal. J'impose pas mon design, je le propose Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_razz

Logo : http://www.casimages.com/img.php?i=090927111605610831.jpg
New : http://www.casimages.com/img.php?i=090927111711439135.jpg
No New : http://www.casimages.com/img.php?i=090927111753628189.jpg
Vérouillé : http://www.casimages.com/img.php?i=090927111834820365.jpg


Vos avis ??? Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Fresse </A>
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:07

moi j' aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:23

*regarde ailleurs*

Tu sais on a beau avoir un décalage horraire de 6 heures, l'hiver s'en vien pour nous aussi au Québec XD

À part ça je ne vois pas de problème a cela, je vais peut-être faire au design d'automne pendant un petit moment, mais c'est pormis je le mets dans le temps de la première neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:24

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:37

Ok :]

Je sais pas pourquoi j'ai présicé que c'était bientôt l'hiver en France -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:26

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_smile J'aime ce que tu as fais mais je trouve le logo verouillé un peu tristouné Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_scratch .Mais c'est juste pour lancer une critique négative,ça peut aller comme ça.Et j'ai aussi une proposition;une rubrique "évenement" ça vous dit comme ça tout le monde peut en organiser (aucun évènement n'a été lancé et j'ai l'impression que le fow retombe dans le chaos Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Kopfschuettel ).La survie du forum est une lutte incessante et je compte bien y contribuer Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_exclaim
Et aussi si quelqu'un remettai la musique à l'accueil parce que c'étais cool,ça nous plongeais dans l'univers L.G.D.C (a chaque fois que je pense au fow ,je chantone "ERA")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:33

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_redface
*regarde au allentour et sifflote*

euh...

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_redface

Désolé Petit Torchis, mais, honte à moi, j'ai...créer un espèce de...bug sur la page d'accueil et elle ne veux plus s'afficher, sinon c'est le reste du fow' qui disparait
Je ne pourrais pas remmetre la musique ni même peut-être le message sur la page d'accueil

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_redface Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_redface Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_redface

Mais pour les évènements, je voudrait juste savoir... qu'elle sont les clans les plus actif car sinon, je vais pas faire une bataille contre les deux clan les moins actif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:24

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_smile Bon d'accord(je vais m'acheter le CD ERA Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. 374853 alors),mais si tu pourrais "débuger" un jour le fow ,pense a moi Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_wink .Et aussi,il faudrait songer à m'appeler Nuage de Torchis maintenant Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_surprised mais passons.Pour les clans les + actifs,c'est le vent(vive le vent Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_cheers ) et peut etre la rivière(incertain Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_scratch ).Tu peux toujours le voir dans les meilleur "posteurs" du forum ou dans MEMBRE pour voir les + connectés Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. 864530 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:36

Désolé NUAGE de Torchis, je vais m'habituer un jour

Vent et rivière...ouais, ça serais bien je vais attendre qu'un membre du clan de la rivière autre que Regard D'automne XD accepte que le sujet ai lieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13

En ce qui me concerne, je suis d'accord. Les images sont réussies et ... Honte à moi, mais j'ai de moins en moins le temps de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.   Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, hum. Pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont envie...
» Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser