La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ...   Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

J'ais créer ce topic car la première fois que je suis tombé sur un forum JDR alors que je n'en avait jamais vu un seul de toute ma vie, j'était com-plè-te-ment pommée !



Ce forum est un JDR (jeux de rôle)

Vous incarnez (incarner: jouer le rôle de, se mettre dans la peau de. ) un personnage (ici, un chat) qui vous ressemble ... où qui ne vous ressemble pas.
Pour jouer:


1. ALLER LIRE LES REGLES
2. ALLER LIRE LE SUJET"LES CLANS" POUR VOIR A QUEL POSTE VOUS POUVEZ AVOIR ACCES
3.ALLER VOUS PRESENTEZ SELON LE FORMULAIRE DE PRESENTATION*
4. ALLER VOUS METTRE UN AVATAR** OU UNE SIGNATURE***
5.ATTENDEZ D'ETRE VALIDE PAR UN ADMINISTRATEUR OU DEUX MODERATEUR






*Où trouver le formulaire de présentation ?

Aller dans cet onglet du forum, puis, cliquez sur chats domestiques (si vous voulez incarner un chat domestique), solitaires (si vous voulez incarner un solitaire), vent (si vous voulez incarner un chat du clan du Vent), rivière (si vous voulez incarner un chat du clan de la rivière), ombre(si vous voulez incarner un chat du clan de l'ombre), tonnerre(si vous voulez incarner un chat du clan du Tonnerre), sang (si vous voulez incarner un chat du clan du sang).

Vous voyez un sujet appelé "Post-it: Formulaire de présentation". Cliquez sur le titre du sujet pour y accèder. Vous vous trouvez devant le formulaire à remplir !


** Pour se mettre un avatar:

Aller dans:

Profil>Avatar>Cliquez sur "parcourir">Une fenêtre s'ouvre>Dans cette fenêtre, trouvez l'image du chat que vous incarnez>Double-cliquez sur l'image de votre choix>Cliquez sur le bouton "Enregistrer"



*** Pour se mettre une signature:

Vous devez d'abors avoir un hébergeur d'image. Pour ma part, je vous conseil: http://mabul.org/
Une fois sur l'hébérgeur d'image:

Cliquez sur "parcourir"> Une fenêtre s'ouvre > Dans cette fenêtre, trouvez l'image du chat que vous incarnez > Double-cliquez sur l'image de votre choix > Cliquez sur Héberger l'image > 4 adresses d'images apparaissent > Clique gauche sur la deuxième en partant du haut > Le lien se surligne de bleu > Clique droit > Copier > Retournez sur le forum JDR > Profi l> Signature > Il y a une case de texte, en bas de la page > Clique gauche dans la case de texte > coller > Enregistrer.





Voilà, je ne suis pas très douée pour les explications, alors si il y a un truc que vous n'avez pas saisi, dites-le moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
 
Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ont envie...
» Un jeu qui fini jamais...
» Moi? Peur? Jamais! Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser