La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fleur de brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Fleur de brume Empty
MessageSujet: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:26

Nom de votre chat :Fleur de brume
Age du chat et date de naissance:24 lune ou 2 ans/née le 10 novembre 2007
Sexe :femelle
Clan :clan de la rivière
Rang :guerrière
Histoire :-Avance ma fille vient découvrir ton passé ta véritable histoire et pas celle que l'on a bien voulut te raconter.
Fleur
de brume était en pleine partie de chasse quand la voie de l'esprit de
Perle d'argent sa mère adoptive l'avait mené aux quatre chêne:
-Bienvenue
Fleur de brume voici ta véritable mère: Souvenir de rivière, tu ne dois pas te souvenir d'elle car elle est morte alors que tu n'avait que deux lune. Elle te racontera ta véritable histoire.
La joli féline prénommer souvenir de rivière commença son récit:
-Ma mère se nommait rivière coloré elle et morte en me donnant naissance mon père n'a jamais eu de rancune envers moi il était même plus proche de moi que n'importe quelle autre félin il se nommait cœur de souvenir
il m'a nommé petite rivière en hommage a ma mère il est mort comme il a vécu 2 jour avant mon baptême de guerrière il a été assassiner par cœur mauvais un guerrier du clan de l'ombre on m'a alors appeler souvenir de rivière en hommage a mes deux parents . De nombreuse lune après je t'ai mise au monde ce fut le plus beau moment de ma courte vie moi et ton papa on était si heureux. Un jour que l'on était aller en promenade tu jouais avec ton père une brume épaisse s'est levée ton père m'a ordonner de rentrer au clan il m'a dit qu'il revenait avec toi quand vous étes revenue son ne distinguait de la brume que tes prunelle brillante a partir de ce moment je t'ai appeler petite brume quelque temps après j'étaie partie me dégourdir les pattes pendant que ton père s'occupait de toi un guerrier nommer tigre sinistre m'a attaquer j'ai réussi a me trainer jusqu'au clan santant ma fin proche j'ai dit a ma meilleur a mi ta mère adoptive en loccurrence de s'occuper de toi comme
sa fille cela fut mes dernières paroles avant de mourir le suite tu le connait tu a été nommé apprentie puis guerrière.
Cette histoire peut vous sembler anormale ou irréelle pourtant elle est réelle Fleur de brume peut en témoigner

caractère:
Fleur de brume est un ange elle est gentille affectueuse patiente protectrice enfin .......si vous ne lui faites pas de mal et si vous ne lui donner aucune raison de vous détester dans le cas contraire cela risque de vous posez problème car elle devient le diable réincarner en chat elle vous assailliras de remarque méchante de parole agressive et si vous
persister a la contrarier sans hésiter elle vous sauteras a la gorge enfin il faut vraiment que vous exagériez. Sinon elle est de caractère tranquille et doux elle est toujours la pour vous aider ,vous protéger
même si elle parait méchante et agressive aux premier abord mais en réa liter elle a un cœur en or.
physique: fleur de brume a un pelage gris perle rayée de gris roche ses yeux sont ambrés.son pelage brille de couleur argenter sous la lune elle est joli et gentille tout le monde succombe au charme de cette joli petite chatte(c'est moi qui vous le dit) et puis son pelage est très court et très lustré brillant bien lavée son pelage est parfais quoi.
Comment trouvez-vous ce forum ? : géniale et plutôt actif

Avez-vous lu La guerre des clans ? : oui faut que je lise aurore et nuit étoilé

Code du règlement :chats


Dernière édition par Fleur de sable le Mar 19 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Fleur de brume Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:27

[en faite j'ai oublier fleur de brume est mon second perso]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Fleur de brume Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:33

Bienvenue et Valdié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Fleur de brume Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:06

Fleur de brume Affraid Deja deuxieme perso.Bon ben..bonne chance avec les deux alors... Fleur de brume Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Fleur de brume Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:34

hé oui deja deux perso comme sa je serait plus occuper car avec un je m'ennuie vite car on doit rester a peut de rp on peut imaginer que son second perso navigue entre touds les téritoire tandis que le premier est 100 pour 100 fidèle au code du guerrier tout ce gnre de chose peut etre intérréssent de plus il faudra naviguer entre les 2 caractère de nos deux perso tous cela est vraiment intérrésent
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Fleur de brume Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:34

Fleur de brume Icon_surprised C'est vrai que vu sous cet angle...Mais je préfère rester à un perso car il me correspond vraiment dans la réalité Fleur de brume Icon_rolleyes et je me concentre à fond deçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





Fleur de brume Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume   Fleur de brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur de brume !!!!!!!!!!!!!
» Moi , Patte de Brume
» Nuage de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser