| Moi , Patte de Brume | |
|
+5Étoile Tachetée Patte Tigrée Etoile Boréale Fleur de Sable/Brume Lune de nuit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi , Patte de Brume Sam 20 Fév - 15:25 | |
| Nom :Patte de Brume
Surnom :Brume
Âge (en lune 1 lune = 1 mois) :24 lunes
Histoire :Le clans du Tonnerre est ma vie j' ai toujours vecu ici , je suis né ici. Je me battrais jusqu'à le mort pour mon clan.
Rang :Guerrière
Caractère :Gentille , Sosiable , mais s' énerve vite
Physique : Chatte grise aux yeux bleu
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez-vous ce forum ? : SUPER
Phrase code du règlement : OK par Toitoile Tachetée
Pays :France |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Sam 20 Fév - 15:41 | |
| Bienvenue !!! Il te manque un Avatar et je te valide ^^ | |
|
| |
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Sam 20 Fév - 21:15 | |
| coucou patte de brume, une ami a lu de fiche de présentation avec moi et quand elle a vue que tu avait pas de signa elle t'a fais ça en vitesse j'espère que sa va te plaire, comme elle et pas inscrite elle pouvait pas te la passer elle m'a demander de le faire a sa place alors voila c'est pour toi:(elle savait pas si cela te plairait avec des taches blanches mais elle a essayer) | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 11:32 | |
| Merci pour la signa. Ps:Comment on fait pour la metre en signa?? |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 12:09 | |
| tu fais un clique droit dessus tu choisi ''copier l'adresse de l'image'' puis tu vas dans profil, signature , puis tu colle l'adresse de l'image a l'endroit approprier. puis tu surligne l'adresse dans les iconne il y en a une qui s'appelle ''image'' tu clique dessue, puis dois mettre ta signe entre spoiler tu met spoiler entre crocher avant l'adresse de l'image puis /spoiler toujour entre crocher après l'adresse de l'image, dans la catégoris signature cela te donneras: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 12:14 | |
| Merci, c' est coi "tu surligne l' adresse dans les icone"???? je suis dsoler si je comprent pas tou |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 18:48 | |
| Ah bin voilà, je vais te la mettre Patte de Brume t'inquiète ^^ VALIDÉE | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 21 Fév - 19:31 | |
| heureusement que tu est la lune de nuit, je savait plus comment expliquer | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| |
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 28 Fév - 13:17 | |
| Bienvenue ! T_T 'Faut que je me remette dans le bain' | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Dim 28 Fév - 15:51 | |
| Salut!! Moi c'est Neige de Printemps!
J' espère que tu te plaira ici!
En tout cas,je trouve ce forum très agréable ! | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume Mer 3 Mar - 20:01 | |
| Bienvenue Que dire de plus! | |
|
| |
Coeur Éphémère Guerrier
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : La où tu ne seras jamais, mwaaaa Emploi ( dans le RPG ) : Miaou Date d'inscription : 24/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: En cours ... =) Mentor/apprenti: //
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi , Patte de Brume | |
| |
|
| |
| Moi , Patte de Brume | |
|