Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: fleur de brume !!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mai - 9:21 | |
| je recherche pour fleur de brume: .Un compagnon .Une famille .Des ami(mâle) .des amie(femelle) .un meuilleur ami .une meuilleur amie .Un ennemis qui deviendrais un ami par la suite .une ennemies qui deviendrais une amie par la suite * Si vous avez envi d'avoir d'autres lien venez m'en parlez | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: fleur de brume !!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mai - 20:40 | |
| Euh...tu cherches beaucoup de chose dit donc =) J'ai beaucoup de perso, va voir leur prez' et choisit s'en ^^ Lune de Nuit (Clan du vent - enlevée par le clan du sang pour le moment) Moustache (chat domestique) Cœur de Glace (clan du sang) Pétale de Rose (Clan du vent) Regard d'Automne (clan de la Rivière) Ritsu (Clan du sang) Voilà ^^ | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: fleur de brume !!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Mai - 20:46 | |
| Moi je prendrais bien ennemi puis ami mais pas sur.Ca promet d'etre amusant!(quel age à fleur de brume?) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleur de brume !!!!!!!!!!!!! | |
| |
|