Invité Invité
| Sujet: Absence Patte de Brume Lun 22 Fév - 10:44 | |
| Nom:Pattede Brume Absent de quand à quand:22 fevrier au 25 mars Motif:En Vacances et chez ma mere Du coup vous ne pourrez pas faire... |
|
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Absence Patte de Brume Lun 22 Fév - 11:19 | |
| Bon ben bonnes vacances alors. ^^ | |
|
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Absence Patte de Brume Lun 22 Fév - 17:15 | |
| Oky, Ma Petite Papatte ^^ Bonnes Vacances ! | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Absence Patte de Brume Lun 22 Fév - 21:37 | |
| | |
|
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Absence Patte de Brume Ven 12 Mar - 16:47 | |
| Bon ba je suis revenu plus tot que prévu de chez ma mere | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Patte de Brume Sam 13 Mar - 8:49 | |
| C' est moi qui voulai dir ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Patte de Brume | |
| |
|