La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Féminin Nombre de messages : 119
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:33

(Bon, je vais inventer quelque chose pour pas rester sur un blanc. ^^')
Un éclair brun lui frôla les poils de la tête, piquant directement sur le guerrier sanguinaire dans un tourbillon de plume. C'était une femelle chouette, très certainement cette du vieil animal qu'avait tué le combattant de sang un peu plus tôt alors qu'il s'apprêtait à dévorer Patte Tigrée toute crue. L'oiseau fondit, serres en avant, sur le gros matou avec un cri menaçant. La petite ne se fit pas prier : c'était le moment de partir.
Faisant volte-face sans un regard pour les deux bêtes de combat, elle commença à s'enfuir, ventre-à-terre, en direction du Camp du Clan du Tonnerre. Il se faisait tard et elle était blessée, il fallait trouver un abri pour la nuit et la gentillesse d'une guerrière avait fait qu'elle pouvait trouver le lieu approprié.
*Demain, se promit-elle, à l'aube, je retournerais au Clan du Vent.*
Elle accéléra d'un air décidé, ignorant la douleur.
*Je changerais de vie... Je changerais de nom !*
Elle sentit ses muscles se réchauffer, lui brûler et la douleur lui parut alors infime...
"Et je deviendrais la plus grande guerrière du Clan du Vent...", termina-t-elle à haute voix.
(Et désolée pour le double post. --')
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:42

[Pas trop grave ^^""]

Cœur de Glace était sur le point de répliquer lorsqu'une chouette sur fonca droit dessus. Furieux, il aperçu le chaton s'enfuir, il 'aurait poursuivit si l'énorme oiseau ne serait pas tout près de lui. Il commença à lui donner des coups de pattes à ventre de la chouette avec une tel force que le sang coula abondament.

Après à peine quelques minutes l'animal tomba au sol, inerte. Cœur de Glace but son sang un instant puis releva la tête, le soleil déclinait à l'horizon, il était temps pour lui de retourner dans son clan. Il commença à avancer d'un pas lent et une pensée lui traversa l'esprit.

"Je te retrouverais"
Revenir en haut Aller en bas

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2