La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:30

La saison des neiges avait commencé depuis quelques semaines. Le givre recouvrait tout ne laissant pas la moindre chance à quelques fleurs récalcitrantes.

Ecorce Sauvage avait vieillit au fil des saisons. Cela faisait deux ans qu’Etoile du Sud avait péri et le Clan du Vent avait perdu
confiance en lui. Lune de Nuit était prisonnière du Clan du Sang et Ecorce Sauvage s’efforçait à mettre ses sentiments de côté pour réfléchir à la meilleure technique. Conscient que chaque seconde était importante, il avait longuement envisagé les différentes solutions.

Mais le résultat était là : le clan du vent n’était pas assez solide pour combattre face à celui du Sang. Cela apparaissait comme une
évidence. Et même si apprentis et guerriers attaquaient l’ennemi, celui-ci pourrait certainement les arrêter avec une dizaine de guerriers, pour ensuite les tuer. Et détruire ainsi le campement du Vent pour le railler définitivement.

Le Clan du Vent doit devenir fort et combattre ses problèmes sans faire appel à un autre clan. Il fallait, pour défendre l’honneur qui lui restait.

Tel était le raisonnement d’Ecorce Sauvage.

C’est pourquoi il avait donné rendez-vous à son nouvel apprenti, Nuage de Torchis, pour le former et pour lui donner l’expérience qui ferait de lui, un honorable guerrier. Et ainsi, un combattant acceptable dans le conflit Vent/Sang. Ce mode de pensée, entraîné pour tuer, n’était certes pas très moral mais il devait être mis en place pour la survie du Clan. Ecorce Sauvage avait prit soigneusement une avance de dix minutes, et, yeux fermés, attendait l’apprenti au pelage tigré.


Dernière édition par Etoile Sauvage le Sam 20 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:10

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_smile Peu après l'anonce de mon nouveau mentor,celui ci me convoque pour l'entrainement .C'est Etoile Sauvage ,le nouveau chef;beaucoup de membres du clan ne le conaissent que trop peu.Il est solitaire ,prudent et réfléchis sur tout et à tout si bien qu'il avait repoussé son grade de chef.C'est un chat respectable et bien que l'air froid et peu interressé par les plaisirs de la vie,il est certes sans aucun doute un Guerrier plus qu'un Chef dans l'ame ,mais dévoué au clan.
C'est ce qui fait ma fierté et ma crainte actuellement en comptant les pas qui me relient de lui à mon point de départ.Mais je refuse de montrer mon angoisse,j'essaie de me détendre en regardant le soleil Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_sunny qui se couche plus tard en se levant plus tot ,tout en écoutant le chant des oiseaux qui se perd dans le ciel en meme tant que ma buée qui ne tardera pas à disparaitre avec les feuilles nouvelles.Je ne veux pas vivre stressé et devenir comme un glacon qui fond en larme au premier choc.Je reste détendu,décontracté,joyeux et souriant pour transmettre la joie de vivre à mon alentour.Cet etat d'esprit peut paraitre parfois insolent surtout devant un mentor comme Etoile Sauvage qui est un peu mon "contraire" sur ce point mais je maintiens mon attitude car je la juge vitale pour garder le gout de vivre,le plaisir de manger ,de parler,d'échanger des centres d'interets,des hobbies ou lier une amitié Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 833863 .
J'espère pouvoir transmettre cet "peche" de joie à mon mentor et mon chef pour permettre la complicité et la sympathie qui doit exister entre un mentor et son apprenti,qui sait,un jour peut etre nous serons amis Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_exclaim
J'arrive près de mon mentor l'air guilleret puis le salue:"Bonjour Etoile Sauvage,je suis flatté de ta décision de me prendre à ta charge et j'imagine apprendre beaucoup de toi (surtout que je n'ai malheureusement pas appris beaucoup de Lune Lavande Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 65383 ),j'espère te sastifaire par mes performances au fil de mon apprentissage qui pourrait peut etre nous rapprocher dans une relation amicale."Sur ces mots ,je prends un grand bol d'air frais ravigorant qui me permettra d'encaisser la réponse aussi improbable qu'elle peut etre.Je me met presque au garde à vous en attendant sa réaction mais en gardant mon air guilleret,heureux du beau temps et curieux de la journée actuelle et des bruits de la nature,en bref,je reste NATUREL(c'est le principal Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 611379 ) Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:52



[Je te félicite ^^ Je suis contente de ta réponse. Je n’aime pas les messages de deux ou trois lignes. Ils m’horripilent.]

Décelant le bruit ténu des pas de Nuage de Torchis, Etoile Sauvage s’éclaircit la gorge.Le regard perçant, il aperçu une première fois son apprenti entre les broussailles. Lorsque celui se présenta, le chat blanc inclina la tête en guise de salut. Il attendit que le jeune chat eu finit de parler avant de lui répondre avec un air qui laissait clairement entendre qu’il voulait préserver ses distances.

« Bonjour Nuage de Torchis. Avant de commencer ton entrainement, je voudrais au préalable, que tu me dises ce que tu sais et ce que tu as appris avec Lune de Lavande, ou par toi-même. »

Le félin se tut, posa son regard vairon sur son élève, un air passible sur son visage. Il ne pensait qu’au résultat final. Tout se jouait dans les mois à venir. La formation de Nuage de Torchis était plus qu’indispensable. Il devait savoir combattre au plus vite. Chaque minute lacérait son espoir de revoir Lune de Nuit vivante. Un jour, Cœur de Glace souffrira. Il savait très bien que c’était lui.Etoile Sauvage fit alors le serment de faire mourir cette ignoble créature d’une mort lente.

Et que son dernier souffle soit dans l’agonie la plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:48

[merci Etoile' j'aime vraiment les sujets comme tu l'as remarqué et je ne bacle pas mon texte( Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_lol j'avais meme peur que ce pavé de lettres t'ennuie Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_exclaim )]
Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_mad Les présentations faites,mon mentor enchaine directement sur "l'interro"des connaissances , Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_bounce "COOL"!Je ne sais par quoi commencer,cela remonte à presque une lune... Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Confused .Je me donne un air pensif pour bien lui faire comprendre que je recherche au fin fond de mes souvenirs les plus brouillés.Puis je ressors petit à petit de mes archives cérébrales le parcours de mon apprentissage:"Bon..euh...on a vu la technique de chasse basique,le combat à 1 contre 1,la défense dont l'esquive ,le marquage du territoire avec les limites ,puis la patrouille...en revue,je connais les bases primordiales à ma survie dans un clan.Sinon,j'ai deja combattu un chien à 4,défendu le territoire de 2 membres du Tonnerre avec maman Pétale de Rose..je crois.Mais j'ai réussi à arreter le massacre par mon discours pacifiste!".C'est ainsi que je termine mon résumé des connaissances acquise sur une note de fierté car,je veux montrer mes capacités et puis Etoile Sauvage n'attend que ça! Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:46

[Aucun pavé ne m'ennuie Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_wink ]

Etoile Sauvage réfléchit un instant. Il évalua les données qui venaient d’entendre et jugea les priorités. Le plus important était le combat et ses différentes techniques. Et sur cela, Nuage de Torchis paraissait plutôt au point. La morale venait ensuite, elle n’était urgente à acquérir. Du moins pour l’instant. Après la bataille avec le Clan du Sang, le guerrier pourrait apprendre des choses plus agréables à son apprenti. Mais il devait encore attendre un peu. L’entraînement de Nuage de Torchis devait reprendre son cours, afin qu’il devienne un guerrier intelligent et aguerri pour le Clan du Vent. Et qu’il puisse combattre à côté des siens, en ayant une renommée.

« Bien, répondit le meneur, je vois que tu as les bases. Mais j’aimerais tout de même voir tes capacités moi-même afin de te donner un niveau. Attaque-moi. Choisis les techniques que tu veux. Afin de te donner le meilleur de toi-même, dis-toi que… j’appartiens au Clan du Sang. Ne me laisse aucun répit, et sois sans pitié. C’est avec cela que tu pourras battre n’importe quel guerrier, si tu le veux vraiment. »

Etoile Sauvage se mit en garde, fixa son apprenti d’un regard neutre, et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:10

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_eek Que faire...Etoile Sauvage est si direct!Tout d'abord,je commence à tourner autour de lui .Je me rapproche petit à petit que je tourne en suivant une trajectoire en escargot,puis je tourne,et encore,j'atrappe le tournis meme,je tourne de plus en plus vite puis...je bondis sur lui .Une légère esquisse sadique rarement présente chez moi sur mon visage(Eh oui,on à tous un coté féroce en soi Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_twisted ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:54

Etoile Sauvage ne connaissait pas cette technique. Elle devait sans doute être propre à Nuage de Torchis. Il étouffa un rire amusé, et ne décrocha pas son regard de son apprenti. Il devinait ses mouvements à l’avance, car ils étaient prévisibles. Le jeune chat ne faisait que tourner autour de lui, en resserrant son étreinte au fur et à mesure.
Lorsqu'il bondit sur lui, Étoile Sauvage ne chercha pas à esquiver. Les deux chats boulèrent ensembles dans la poussière, serrés l’un contre l’autre.
Le meneur poussa un miaulement jubilatoire avant de plaquer Nuage de Torchis contre le sol, et de le clouer, avec la seule force de ses pattes.

(Hé, hé, c’est l’avantage d’avoir un apprenti tout léger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:55

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_mad Mon mentor me plaque au sol.Je lutte puis, en fin,ne sachant que faire,je prends un air diplomate pour annoncer:"On peut peut etre...discuter,faire la paix(en admettant que tu es un ennemi réel) Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 374853 ".Je sais très bien que cette technique n'est pas une solution pour Etoile Sauvage mais pour moi si Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 962776 .Profitant de son instant de réflexion face à ce que je viens de lui dire,je lui mordille la patte qui me retiens pour le pousser avec mes pattes arrière.Je me relève en m'aidant d'une roulade tonneau ,je lui balance de la terre à l'aide de mes pattes puis je prends mon élant .Je fonce aussitot sur lui pour tenter de le faire chuter...Tout se joue à cet instant:tombera-t-il ou devrai-je changer de stratégie?
[ma vrai vie dans le clan commence grace à toi Etoile Sauvage Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 14867 !MERCI.
Par contre dépechons nous,Etoile d'Ambre réuni des troupes pour sauver notre chère Lune de Nuit! Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 636249 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:09

[Oh, oh. Il va pas apprécier, le p'tit meneur, lui qui veut jouer en solo' >_>]

Étoile Sauvage grogna et retrouva rapidement une stabilité fiable. Il releva la tête. Nuage de Torchis fonçait de nouveau sur lui. Le meneur avait déjà analysé les méthodes de son apprenti. Elles étaient au plus souvent intrépides et non réfléchies. Il était clair que s'il tombait sur un guerrier aux idées mieux organisées et plus posées que lui, il périra à coup sûr. C'était indéniable : il lui fallait plus de réflexion. De plus il manquait de rapidité. Certes, ses mouvements étaient exécutés rapidement, mais il lui fallait acquérir plus de souplesse et plus de rapidité pour être efficace.

Étoile Sauvage plissa les yeux et se protégea de ses pattes. La terre s'accrocha son pelage blanc. Le futur chef releva la tête avec un regard attentif. Nuage de Torchais s'élançait vers lui à toute allure. Étoile Sauvage fléchit les pattes, resta immobile. A la dernière seconde, il se décala vivement vers la droite. Son apprenti, étonné, roula dans la poussière.



Note : Ecorce Sauvage n'est pas encore allé à la Grotte de Vie. Il n'a donc pas ses neuf vies. Mais tout le monde l'appelle Etoile Sauvage, dorénavant.


[Hé hé ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:53

[si tu veux,je t'accompagnerai devant la grotte(je sais que y pénétrer est défendu)à moins que tu n'ai deja tout prevu].
Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Confused Il a disparu,sur le coté en me laissant "embrasser" Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 722230 la terre poussiéreuse!Pourtant,n'importe quel apprenti n'aurais pas esquivé la contre attaque,ceci dit,Etoile Sauvage n'est pas n'importe quel apprenti;il n'est meme plus que n'importe quel guerrier d'ailleurs!( Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_idea )Mais malheureusement ,le choc m'est fatal et je pense m'évanouir comme foudroyé par un éclair en plein soleil Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:30

ô_o "Etoile Sauvage n'est pas n'importe quel apprenti" -_-||| ?


Etoile Sauvage s'éclaircit la gorge et fixa son apprenti. Il avait perdu. Cependant il avait dévoilé plusieurs capacité intéressante et notamment une technique que le meneur ne connaissait pas, la technique-tourbillon [X3]. Le silence s'installa un moment, mais fut de courte durée. Le mentor décida de parler, puisque Nuage de Torchis ne se relevait pas, s'avouant ainsi vaincu.

-"Bien. Tu t'es bien battu, mais ce n'est pas suffisant. Si j'avais été un guerrier du Clan du Sang, tu ne serais plus de ce monde en ce moment. Tu as les bases, oui, mais tu manque de réflexions, de réflexes et de rapidité. Par exemple, tu aurais du réagir à mon esquive et non d'écraser dans la poussière ! [Oui, je sais c'est moi qui ai imposé cala (Son apprenti, étonné, roula dans la poussière.) Mais il fallait bien que le combat se termine, et que tu n'ai pas que des qualités xD] Autrement dit, nous allons travailler sur la maitrise de tes mouvements, de leur vitesse et de leur réflexions."

Le meneur marqua une pause et entreprit d'enlever la terre qui résidait sur son pelage.

Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:33

[ Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_twisted piégé,tu n'as pas compris...
Citation :
un éclair en plein soleil
c'est irréel+l'emo: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Suspect !C'était un leurre!!!!!!!!!!!! Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 759509 ]
Il n'a pas compris,J'ouvre les yeux pour anoncer:"Et celle la,je l'ai pas comme qualité!"(Et tac...);Puis je bondis directement sur son dos en executant des mouvements en balanciers dans le but de le faire chuter.Ma force grimpe en meme tant que mon adrenaline et ma rage Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 906136 .Je ressends comme la puissance des ancetres Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 23082 dans mes muscles avec une sensation de supériorité(très brève Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 65383 ).J'ai l'impression de prendre (un peu) le dessus.Pendant ce temps.je lui mordille les oreilles et lui dit sur un ton blagueur Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 374853 :"Si tu veux,on discute et je t'accorde la paix pour te laisser la vie sauve" .
[Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 792862 prends le bien je rigole !De toute manières tu sais que je ne peux pas faire mon chef longtemps meme si tu tombes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

[XD Shit... J'ai crié victoire trop vite. Je vais te remettre à ta place, tu vas voir, petit joueur ! Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_razz ]
A peine avait t'il finit de parler, Ecorce Sauvage fut touché de plein fouet par son apprenti, qu'il n'avait pas vu arriver. Il poussa un miaulement profondément étonné avant d'être renversé par Nuage de Torchis. Il avait conclu trop vite et avait été trop sûr de lui, pour douter une seule seconde. Tout cela était donc un leurre ? Le félin ne put s'empêcher de sourire face à sa propre naïveté et à la victoire du jeune chat. Il repoussa ce dernier et s'arrangea pour le plaquer rapidement sur le sol. Il était tellement léger que la tâche ne présenta aucune difficulté. Le meneur avait perçu pendant un bref instant, la lueur d'une rage téméraire dans le regard de son apprenti, ainsi qu'une confiance en soi assez intéressante. Il nota cela avant de laisser Nuage de Torchis se dégager de son emprise.

-"C'était bien joué. Mais saches que même si je n'ai pas soupçonné ton leurre, un guerrier du Sang n'aurait pas hésité à vérifié que tu es toujours vivant. Et même si tu ne l'étais pas, il t'aurait quand même assené un bon coup de crocs pour savourer sa victoire. Envers ces guerriers sans justice et morale, sois toujours à l'affut et ne laisse jamais ta concentration s'échapper."
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:08

Etoile Sauvage ne s'attendais pas à ça,bien sur il m'a quand meme battu à la fin mais j'ai le privilège de l'avoir coincé et j'en suis deja fier Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_biggrin !En plus,il doit me voir sous un meilleur regard maintenant Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_cyclops .
Enfin,après avoir attentivement écouté son discours(qui lui permettait de se rattraper de sa faute Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 374853 ).Je prends un air satisfait et lui demande si maintenant l'on peut partager un repas amical Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] 91622 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:12

En entendant l'invitation de son apprenti, Étoile Sauvage plissa les yeux. Il prit un air mauvais, nota la joie de son apprenti, et fixa l'enthousiasme de ce dernier qui pouvait même se matérialiser tellement qu'elle affluait. Il recula d'un pas, tout en considérant Nuage de Torchis. Lui jeta un regard furibond. L’observa de nouveau. Puis, lança d’une voix acerbe :

-"Je ne crois pas que tu prends vraiment conscience du danger que représente ces guerriers. Une fois sur le front, ta concentration sera ta seule chance de survie. Tu comprends ? De plus qui te permet de m'inviter ? Je ne suis pas ton camarade mais ton mentor. Alors réserve tes ... "repas amicaux" à d'autres. Prochain entraînement demain matin, à l'aube. Même endroit. Et ne sois pas en retard."


Sur ce, Étoile Sauvage bondit sur ses pattes, salua brièvement son élève d'un hochement de tête et disparu dans les fourrés.

[Ta réponse clôt le sujet d'accord ? Je préfère les sujets courts mais clairs. Pourtant, rien ne nous empêche de faire un entraînement de 3 pages, si tu en as envie...

Ah oui ! Réponse un peu plus longues s’il te plaît ! TT’ Même si tu n’as pas grand-chose à dire…]

Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:25

[SUR LE CUL Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_eek ( Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_lol ).D'accord pour la fin,le message plus long aussi(exigeante mais j'apprécie Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_biggrin ) et merci d'etre venue sur le fow .On refait un sujet ou tu viens dans patrouille?( Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Herz J'aime nos sujets ils ne sont pas si court car à chaque postes ils sont bien fournis et personnellement,je m'éclate) Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_surprised .]
Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Affraid Après cette réponse cinglante,je suis un peu véxé,je l'avoue.Pendant qu'il s'en retourne dans ses quartiers,je lui lance:"Vous ne comprenez pas,c'est justement la facon de se rapprocher pour améliorer l'ambiance de l'entrainement et donc l'entrainement en lui meme(et éventuellement etre ami)".Je rentre ensuite dans le camp à sa suite pour me reserver un mulot.En le dégustant,je regarde fixement la tanière du Chef avec une pointe de haine,il sort et je détourne la tete.Mon repas terminé,je décide de passer à autre chose en penssant qu'Etoile n'est pas totalement maitre de lui ,il est rongé par l'angoisse, il ne doit pas dormir de ses nuits et il a des respinsabilité énormes.Il est bien temps de délivrer Lune de Nuit ;pour elle,l'honneur du clan ,l'amitié ,Patte Tigrée qui reviens dépitée et pour l'etat du Chef qui déprime en ne retrouvant pas sa belle.Cela n'en a pas l'air mais cette histoire pourrait faire basculer le clan d'ou l'imminence du secours pour Lune.[Prochain Sujet?]
Enfin pour finir la réfléxion,je veillerai à la santé du chef et au secours de mon amie Lune .
Je sais que le chef est perturbé( Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Lol )et qu'il ne penssait pas à ce qu'il a dit car je le sens sympathique et je parviendrai à le rendre moins hostile en gardant le calme et la bonne humeur,tout en le raisonnant sur son comportement en restant respectueux et obéissant.Tels sont mes objectifs! Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]   Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 1 [PV : Nuage de Torchis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN!
» Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Reste du territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser