Aller, je m'y remet. ^^ Si tu veux bien de moi, évidemment. xD
J'ai deux personnages, à toi de voir avec qui tu veux jouer. =3
Nom : Patte Tigrée
Clan : Clan du Vent
Rang : Petite
Description : Petite au pelage tigré. Après avoir fugué du Clan, elle était censé y retourner et recommencer sa vie à zéro, mais par la suite une guerre a éclaté ; le sujet n'ayant pas été terminé je reprend son histoire plus tôt. Patte Tigrée s'est reposé au clan du Tonnerre, mais avant d'être ramenée a à nouveau disparu : elle refuse d'être un poids et n'a pas fini de chercher sa "voie". Devenir une grande guerrière, c'est bien beau comme rêve, mais elle cherche son vrai but. Rebelle et sûre d'elle, elle veut tout reprendre à zéro dans sa vie, radicalement jusqu'à son nom.
Nom : Prince Rebelle
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Guerrier
Description : Même si c'est un bon chasseur et bon guerrier, Prince Rebelle est le chat le plus irrespectueux qui soit, renvoyé près de trois fois au rang d'apprentis parce qu'il ne respectait presque aucune règle du code du guerrier, bien que jamais son irrespect ne l'a mené à faire de grosses erreurs ou à apporter de gros problèmes : il n'enfreint jamais trop gravement le code, ce n'est qu'un jeu pour lui qui trouve toutes ces règles absurdes et veut vivre sa vie comme il l'entend ; on ne peut pas dire que son avenir s'annonce très clair.