La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:11

Le vieux chef sortit lentement de sa Tanière et se dirigea vers le Promontoire. Sa mémoire lui rappela la première fois où il s'était tenu ici même aux côtés du chef du moment et de son futur mentor et que ses pattes étaient prises d'un tel tremblement qu'elles peinaient à le tenir debout. Jamais il ne pourrait oublier ce moment, cette joie intense de se voir faire confiance pour endosser la responsabilité de veiller sur son Clan. Toute sa vie, il n'avait tenu que pour cela, son Clan. N'était-ce pas la destinée de chaque chat ? Le chef au pelage roux avait bien souvent pensé partir loin de tout, non pas rejoindre les Bipèdes et leur Nid si attirant, disait-on. 'Toile avait toujours eu l'âme solitaire et c'est seul qu'il aurait souhaité partir, s'il tel avait été le cas. Il avait toujours cette famille, de l'autre côté de la rivière qu'il sentait pourtant si proche, mais il était trop tard et personne ne pourrait la remplacer. Ces idées entraient dans son esprit et en ressortaient presque aussitôt. Jamais il ne pourrait. Il aimait trop son Clan, ou en était trop digne et redevable. Ou bien encore était-il trop lâche envers lui-même. Peu lui importait maintenant, il avait réfléchi. Pris sa décision. Et rien de ce qui lui arriverait par la suite n'aurait plus d'influence sur le Clan. C'était fini. Peut-être irait-il rejoindre le Clan des Étoiles plus tôt que prévu, finalement. Quoiqu'il en soit, sa dernière tâche allait être de passer le flambeau. Sans regret, il en était certain. De la mélancolie probablement, mais seulement de voir sa vie prendre ce tournant. Après tout, la fin était proche il le savait, autant anticiper les évènements avant qu'eux-mêmes ne le prennent par surprise..


- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan.

Plus jamais il ne prononcerait ces paroles. Plus jamais il ne devrait prendre de décision pour le Clan. Mais il le savait, le félin qui le remplacerait serait à la hauteur. Il le fallait, surtout en ce moment où plus aucun chat n'était à l'abri d'une éventuelle attaque. Le Clan du Sang devenait de plus en plus fort, il faudrait faire face sinon le Clan du Tonnerre courrait à sa perte..

=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:18

Tempête de Ronce sortie de la tanière des guerriers. Ce matin elle avait prévue d'aller entraîner son appprentie, mais avant elle comptait manger et faire sa toilette. Elle se dirigea vers le tas de gibier de son clan. Celui - ci était presque vide, des petits mulots un peu partout, un ecureuil était entre deux souris et des mouches se baladaient tout autour. Elle prit un mulot pour combler sa petite faim du matin. La guerrière avala ça en deux bouchées pour enfin repartir vers la tanière des guerriers pour faire sa toilette.

Quand le soleil fut à son zénit, Tempête de Ronce remarqua que son chef, Etoile d'Ambre sauta sur le promontoire. La chatte se demana purquoi le chef avait - il besoin de faire une annonce au clan. Tempête de Ronce gratta le sol en sable avec sa patte gauche, cela était un tic chez elle..
Enfin, Etoile d'Ambre prit la parole et annonça :

- " Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire
pour une Assemblée du Clan. "


La guerrière attendit la suite avec grande impatience..
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:24

[Incruste?]

Imprudence ou folie? Certainement un peu des deux. Une chatte moyenne au pelage clarionnant de sang se glissa derrière un arbre. Elle aurait dû se tenir sur le promontoire, mais elle avait échoué. Tant pis. Peu importe combien c'était dangereux, Étoile de Sang pouvait tout de même perturber un peu la cérémonie pour s'amuser. Voilà longtemps qu'elle ne l'avait pas fait d'ailleurs. La meneuse était venue rôder par ici lors de l'assemblée, mais il y avait un monde entre s'incruster directement dans la vie de ses proies et simplement l'épier. Dans l'ombre de l'arbre, la chatte se coucha sur le ventre et attendit la suite des événements. Le soleil tapait, elle préférait la nuit, mais lui permettrait de déceler une attaque en traître. Enfin... pas en traître selon ces toutous du clan des étoiles, puisqu'elle avait violé les frontière de leur territoire. Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:08

[Avec plaisir =D]

Voyant les félins du Clan du Tonnerre se diriger "en masse x)" vers le Promontoire, 'Étoile sentit l'appréhension le gagner peu à peu. N'était-il pas trop tôt pour faire ce choix ? S'il venait à regretter, il serait trop tard, et rien de ce qu'il pourrait faire n'arrangerait les choses si elles venaient à tourner mal. Mais hésiter avait trop fait payer au chef au cours de sa vie, et il voulait maintenant prendre ses décisions sans penser aux conséquences, ou presque. Un mauvais pressentiment s'empara alors de lui mais une vague de fatigue lui fit prendre conscience de la fatalité. Lentement, il fit face à l'assemblée de chats qui se tenait face à lui et reprit la parole, déterminé.

- Chats du Clan du Tonnerre ! Ceux qui me connaissent le mieux ont du s'apercevoir que mes moments de fatigue n'étaient plus seulement dus à mes petits tracas quotidiens. En effet, ma jeunesse se fait de plus en plus lointaine, et après avoir mené le Clan du Tonnerre durant de nombreuses lunes, je pense qu'il est aujourd'hui temps pour moi de me retirer et de laisser place à une nouvelle génération qui sera, je l'espère, plus apte à faire face aux menaces extérieures afin de protéger notre Clan. Ne croyez pas que je sois lâche, car il peut paraître égoïste de laisser ses responsabilités en ces temps sombres, mais j'ai pensé bien faire, dans l'intérêt de tous. J'aimerai maintenant avoir votre avis..? ^^

Le chef marqua une pause, attendant patiemment les réactions des autres félins. Il jeta un coup d'œil à la clairière, se remémorant les instants passés avec chacun, son apprenti, ses chatons qui avaient à présent bien grandi, et Cascade' dont il osa à peine croiser le regard. Il se sentait à présent honteux de quitter son poste, mais garda la tête haute, fier, jusqu'à la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
lieutenant
lieutenant
Plume d'Argent


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: lieutenant
Coté coeur: personne
Mentor/apprenti: nuage d'automne

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:59


Une brise fraiche et douce enveloppait le jeune félin d'argent. Ses grande prunelle verte était close. Il dormait paisiblement.
Sous ses airs de jeune félin frêle et calme, s'est pourtant un vrais battant. Chasseur hors-pair, vif énergique calme intelligent, fort et agile, rare sont les félin qui l'égale. Les temps ont bien changer. Malgré toute ces qualités, l'arriver du clan du sang a bouleverser la foret tant et si bien qu'il n'est plus reconnus a sa juste valeur. Mais quelque chose lui dit que cela va changer..... [si je continue on n'en a pour des heures x_x]
Plume d'argent était en plein rêve ou plutôt en plein cauchemars. Il se trouvait dans une foret sombre. Les arbres, les bosquets, les fourrait, tout avait pris la teinte fluter et infernale du sang. Le pire était le flots de sang qui lui arrivait jusqu'au ventre. Il miaulât effrayer, tendit que l'odeur présidentielle et annonciatrice de mort du sang lui rentrait dans les narines. La peur le submergea et il miaulât pitoyable:
-Que signifie tout cela? Que dois-je faire? Feuille de Laurier vient moi en aide! M'a tu abandonner ? Toi qui m'a magirronner toute ses années? Que veux tu de moi? Pourquoi m'apparait tu dans mes rêve depuis toute ces nuit? Et pourquoi toujours ce rêve, mais a chaque fois plus réel? J'exige de comprendre.
-De calme mon fils. Je vais tout t'expliquer, enfin plutôt, tu vas tout comprendre.
Une grande femelle noir nuit aux yeux charbon ardent apparue, elle s'approcha de plume d'argent et lui lécha les oreilles, telle une mère a son fils. Car s'en était ainsi bien que Feuille de laurier ne soit pas sa mère biologique, elle l'avait élever depuis que les vrais parents de plume d'argent l'avait confier au clan du tonnerre.
-Comment mère?
-Voilà ce que tu dois comprendre:
« Quatre valent mieux qu’un. L’union est sacret, en temps difficile mieux vaut se serrer les coudes. L’union des quatre contrera l’un. L’irréparable seras empêcher. Mais pour cela, il faut un nouveau regard ouvert, un regard neuf et jeune. A ton réveil, tout s’éclaircira, et il se passeras une chose dont personne n’avait idée » Va mon fils, va l’instant approche a grand pas…..

Plume se réveilla en sursaut. Déconcerter. Il se leva « la tête dans le brouillard » marchant ensommeiller, il se pris le collation matinal et se fit la toilette . A peine eu t’il fini de faire resplendir son pelage que le chef convoqua une assembler. Le jeune guerrier écouta attentivement, prenant place a coté de tempête de ronce, a qui il susurra un bonjour timide. Il écouta le discoure du chef a qui il vouait une admiration et une fidélité sans faille, suite a sa déclaration, plume d’argent répondis:

-Qui somme nous pour jugeait tes actes? Nous sommes , tous loyaux et fidèle, alors quoi que l’on dise, quoi qu’il nous en coute, nous devons respecter, respecter tes choix, tu n’a pas pris cette décision a la légère, tu a longtemps réfléchis au bénéfice comme aux conséquences. Je me trompe? Je respecte ton chois, je sais qu’il t’a été difficile de prendre cette décision, irréversible. Je respecte ton chois, et je sais que tu a choisis quelqu’un de bien pour te succéder, j’en suis certain.
Le chef inclina la tête comme pour le remercier, plume d’argent ajouta en tout ca, c’est ma façon de penser. Il se rassit, attendent. Nerveux, fiévreux, inquiet.

*Magironner: élever, éduquer.
*Collation:Repas


Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:25

(Euh vous écrivez trop là j'ai la flemme de lire :'()
Le jeune apprenti sauta sur ses pattes lorsqu'il entendit l'appel, il venait d'entamer une toilette matinale qui fut perturbée par l'annonce de son chef, il secoua son pelage argenté et blanc et s'assit devant le promontoire, il n'écoutait que d'une oreille le "blabla" habituel mais son attention se porta sur ces paroles:
Chats du Clan du Tonnerre ! J'ai pris une
décision cruciale pour l'avenir du Clan. Ceux qui me connaissent le
mieux ont du s'apercevoir que mes moments de fatigue n'étaient plus
seulement dus à mes petits tracas quotidiens. En effet, ma jeunesse se
fait de plus en plus lointaine, et après avoir mené le Clan du Tonnerre
durant de nombreuses lunes, je pense qu'il est aujourd'hui temps pour
moi de me retirer et de laisser place à une nouvelle génération qui
sera, je l'espère, plus apte à faire face aux menaces extérieures afin
de protéger notre Clan. Ne croyez pas que je sois lâche, car il peut
paraître égoïste de laisser ses responsabilités en ces temps sombres,
mais j'ai pensé bien faire, dans l'intérêt de tous. J'aimerai
maintenant avoir votre avis..?


* ce pourrait-il que notre chef abandonne sa place* Le chaton, car il faut le dire ce n'est encore qu'un chaton, sentit une boule dans sa gorge, il avait toujours apprécié son chef car celui-ci avait toujours été juste envers les membres de son clan, il leva ses yeux vers lui, des yeux tristes, mais il n'était pas de son devoir de se plaindre ou de pleurnicher, non il devait respecter la décision de son chef qui les avait si bien "dirigé" durant ces dernières années, il ferma les yeux et se concentra sur la réaction des guerrier pour se fier à leur jugement qui seraient évidement plus réfléchit que ceux d'un apprenti...
(réponse qui sert à rien XD)



Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Argent
lieutenant
lieutenant
Plume d'Argent


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: lieutenant
Coté coeur: personne
Mentor/apprenti: nuage d'automne

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:27

[up les gens ^^ XD... je suis pas du tout pénible moi... lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:24

Tempête de Ronce regardait son chef sur le promontoire qui parlait au clan. Ce chef allait laisser sa place à un autre, et tout allait changer..
Etoile d'Ambre prit la parole et dit à l'assemblé du clan :

" Chats du Clan du Tonnerre ! J'ai pris une
décision cruciale pour l'avenir du Clan. Ceux qui me connaissent le
mieux ont du s'apercevoir que mes moments de fatigue n'étaient plus
seulement dus à mes petits tracas quotidiens. En effet, ma jeunesse se
fait de plus en plus lointaine, et après avoir mené le Clan du Tonnerre
durant de nombreuses lunes, je pense qu'il est aujourd'hui temps pour
moi de me retirer et de laisser place à une nouvelle génération qui
sera, je l'espère, plus apte à faire face aux menaces extérieures afin
de protéger notre Clan. Ne croyez pas que je sois lâche, car il peut
paraître égoïste de laisser ses responsabilités en ces temps sombres,
mais j'ai pensé bien faire, dans l'intérêt de tous. J'aimerai
maintenant avoir votre avis..? "


La chatte écouta le long discours de son chef, qui ne le saurait plus.. Il parlait comme un chat du Clan des Etoiles, mais il n'allait pas les rejoindre tout de suite, enfin elle l'esperait. Il avait encore pleins de chooses à accomplir.. Pendant un petit instant, `Tempête regarda son apprentie, Nuage de Flocon. Le novice semblait pleurer, mais son mentor savait qu'il était plus fort que ça. Son chef voulait avoir leur avis, la chatte n'osa pas bouger de peur de se faire cracher dessus. Elle resta donc sur le coté. En attendanr que d'autres chats avant elle donne leurs avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:46

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_biggrin Félicitation Tempete de Ronce! Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) 987496 Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) 287536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:52

Elle entrevit une occasion de chercher les problèmes et sauta directement dedans. Son corps d'ébène se dressa lentement sur ses pattes et Étoile de Sang prit une position assise en retrait du clan. Ses yeux carmins flamboyèrent en passant sur Étoile d'Ambre, devinrent moquerie pure en côtoyant la lieutenante devenue Étoile de Ronce. Ses griffes labourèrent le sol.

"Voilà qui va me compliquer la tâche!"

Tonna-t-elle en agitant la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)   Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef du Clan du Vent
» Nouveau Lieutenant
» Nouveau(elle) lieutenant(e) ... mais qui ?
» Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]
» Le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser