| Design . ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Design . ? Ven 18 Mai - 10:17 | |
| Bonjour à tous ! Je voudrais faire le design de printemps du forum. En voici un extrait : Ce serait le logo du forum ! Soyez francs, je voudrais votre avis ! Merci bien. | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Design . ? Sam 19 Mai - 20:06 | |
| Je trouve ça très joli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Design . ? Dim 20 Mai - 9:38 | |
| Merci ! Bon, ça me rassure ... J'attends l'avis d'autres membres, quand même ! | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Design . ? Dim 20 Mai - 13:54 | |
| Je pense pas que ça va se bousculer.. «.« | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Design . ? Lun 21 Mai - 21:46 | |
| J'aime bien ^^ Par contre, si tu pourrais changer la «la guerre des clans» Peut-être en blanc? Le propose une écriture moins massive aussi ;D Mais si tu as photofiltre et que c'est trop compliqué laisse ça comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Design . ? Mer 23 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
| Sujet: Re: Design . ? Dim 27 Mai - 15:12 | |
| La saison des amours aussi !!! Bon bah c'est coll. Je le finis dès que je peux et je vous l'envoie ! Okay ? | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Design . ? Lun 11 Juin - 0:57 | |
| C'est parfait ^^ Je compte sur quelqu'un pour l'installer~ | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Design . ? Lun 18 Juin - 23:11 | |
| Je suis complètement out, j'ai l'impression d'avoir hiberné. Simple connexion internet qui a bugué, désolée.. --' J'installe tout ça bientôt les coco's, et merci Neige' | |
|
| |
| Sujet: Re: Design . ? Ven 22 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design . ? | |
| |
|
| |
| Design . ? | |
|