Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Petit Cadeau Rien que Pour Vous <3 Sam 3 Mar - 14:55 | |
| Voilà j'avais fait une image pour m'éclater et je vous la donne !!!! Je vous l'accorde c'est pas très élaboré mais bon ... | |
|
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Petit Cadeau Rien que Pour Vous <3 Sam 3 Mar - 16:59 | |
| C'est mignon tout plein ! Je la mettrai sur la page d'accueil dès que j'aurai le temps Mais je te pardonne pas pour autant d'avoir disparue de la circulation aussi longtemps !! OUI, je suis rancunière >< | |
|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Petit Cadeau Rien que Pour Vous <3 Sam 3 Mar - 17:03 | |
| Oh merci !!! Mais l'essentiel c'est que je suis revenue !!! | |
|
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Petit Cadeau Rien que Pour Vous <3 Sam 3 Mar - 22:03 | |
| Moui moui.. j'attends de voir pour combien de temps ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Cadeau Rien que Pour Vous <3 | |
| |
|