La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans frontières[pv Lune Lavande]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

Une souris fila se cacher sous les rochers, mais vif comme l'éclair, Silence d'Orage lui bloqua l'accès. Il la fit rouler dans l'herbe dans la frappant de sa patte et bondit dessus, la tuant d'un coup de dent. Il n'était pas sur le territoire du clan du sang, mais qu'importe. Le clan du sang était connu pour ne pas avoir véritablement de territoire... Bien sûr, ils occupaient désormais l'entrée des haute pierres, mais ils chassaient encore où bon leur semblaient. Silence' sentit soudainement la présence d'une autre chatte. Un éclair passa dans ses yeux et il balança le cadavre dépecé de sa proie à un endroit bien en vue de la chatte... Selon ce que lui disait le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:18

Lune Lavande qui était partie chassée seule fut a la fois surprise et contrariée de se faire enlevée la proie qu'elle venait de découvrir, le vent n'étant pas en sa faveur.Elle ne pris que peut de temps pour reconnaitre l'odeur du clan du sang tellement le félin empesstait (de près). Elle qui avait rarement croisée des chat de se clan ne le reconnu pas. Sur le coup elle réfléchit a se que ferrait sa meneuse, Étoile du Sud, mais elle en fut incapable. Elle décida donc de se montrée. La chatte bien décidé sorta la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:28

Silence d'Orage se retourna et détailla la chatte du regard. Elle était bien taillée pour le combat et ses petits seraient beaux... Sachant parfaitement qu'Étoile de Sang ne s'y opposerait pas, il se redressa. Son odeur, celle d'un solitaire, n'importunerait pas Étoile du Sud qui ne le connaissait même pas... Simplement, encore heureux d'être tombé sur le clan du vent! Ses yeux jaunes se plongèrent dans ceux de la chatte. Manipulateur averti, il prit un regard intense et... indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

(désoler pour l'odeur)
La belle chatte de jais fut surprise du regard du chat qui venait de dépasser les limites de son territoire. Elle s'attendait a un regard perdu ou affamé mais elle y trouva, avec étonnement, de l'intensité et une graine de quelque chose impossible a dechifré...Elle pris sont courage devant le male et lui dis :
De quel droit vole tu le gibier du clan du Vent solitaire?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:14

Silence d'Orage soutint son regard sans broncher.
"Tu l'as dit toi-même, je suis un solitaire..."
Rétorqua le matou en se redressa, ses yeux brillant d'une pointe d'ironie. Se fourrure brune rayée de noire fut parcourut d'un frisson dans un coup de vent passa rapidement. Sa robe était lisse et soyeuse, tout comme ses oreilles étaient fièrement dressées vers l'avant. Il allait jouer le jeu de l'étrange, aillant laisser son collier dans l'antre des guerriers de son clan pour avoir un alibi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:04

Lune Lavandde trouva la réponse était étrange de la pars d'un solitaire. Mais elle se dit qu'il devait avoir quelques amis dans les autres clans. Elle décida de se répeter :
Si tu ne quitte pas imédiatement les terre du clan du vent tu le regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

"Je suis un solitaire, pas un imbécile désarmé..."
Provoqua-t-il d'un ton parfaitement calme... Pourtant, tout en son ton clamait qu'il se moquait légèrement de la chatte. Sans baisser sa garde, il évalua le champ de bataille et les endroits où sa discrétion lui donnerait raison sur son adversaire... Si le combat devait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:05

La chatte d'une nature colérique répondit immédiatement :
Je te somme de quitter les terre du clan du vent!
Elle banda ses muscle prette a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

[Finalement je suis partante pour une bagarre...]
Silence d'Orage eut un faible sourire. Il se redressa. Ses yeux ne trahissaient aucune peur... Rien que de l'indifférence. Comme s'il n'avait pas peur de perdre. Comme s'il se fichait bien de la bataille.
"Je n'ai pas d'ordre à recevoir de quiconque."
Rétorqua-t-il en s'approchant de la guerrière. Fait étrange : ces muscles n'étaient pas tendus... Quiconque aurait été du clan de la rivière aurait sut pourquoi. La vitesse et les réflexes du guerrier n'était pas un secret... De même que son endurance et sa ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:19

Lune Lavande décidat de punir l'impertinent. Dès qu'il eu fini sa phrase la chatte du clan du vent lui bondit au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:56

Le geste était très rapide et très précis... Direct. Mais il était Silence d'Orage. Connu pour sa rapidité au combat, il esquiva habilement le coup de la guerrière en se glissant sur le côté. Cabré, sa patte se tendit vers la chatte, un coup bien porté puisqu'elle avait bondit et qu'il était de côté. Dans un élan, nul ne pouvait s'arrêter et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:15

La chatte il la frappa mais la chatte étant habitué a se genre de coup ne fut blessée que légerement. Elle le frappa sur le flanc gauche de son adversaire en guise de riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:23

Placé face au flanc de la chatte, il vit sans mal le coup venir et ne se prit qu'une légère égratignure. Silence d'Orage attendit la riposte, silencieux. Il n'était pas un chat qui se lançait dans une stratégie, car il était suffisament vif d'esprit pour trouver ses coups... Bien que sa force de frappe ne valait pas grand chose. Son intelligence, sa discrétion et sa rapidité compensait équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

Maintenant blessé également mais a deux différent endroit, le combat pouvait se continuer. Lune Lavande munie de sa colère se rua sur son adversaire et essaya de lui griffer le coup elle le ratta de peut. Le pelage ébouriffer elle roula a une bonne distance de son adversaire et attendit une riposte de la par du félin rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:40

Silence d'Orage laisserait voir à son adversaire un guerrier calme, posé et préférant attaquer quand il était certain de son coup. Ses propres yeux examinant tous les faient et gestes de la guerrière. Il recula légèrement, hors de portée d'un saut aussi extraordinaire pourrait-il être. Ses yeux l'évaluait en silence. Elle était plus impulsive qu'autrechose et... Assez dépensière merci sur l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:46

La bouillonante chatte repris sont souffle prette a se relancer dans la bagare attendant passiement un geste de riposte. Ses muscle toujours près a l'attaque reprenait de leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:29

Silence' n'était pas stupide. Il savait qu'elle n'attendait que son propre assaut. Très bien, il la laisserait poireauter là. Il était un membre du clan du Sang, les frontières et les règles n'avaient pas la moindre importance pour lui. De toute manière, peu importe la force que la chatte reprenait, il serait toujours plus en forme puisqu'il ne ressentait nulle rage à l'égard de cette chatte qui tentait de le chasser... En désespoir de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Sans baisser sa garde elle lui demanda:
Qui es-tu?Et pourquoi es-tu sur mon territoire?
Elle cracha.Ses muscles toujours près a se défedre elle attendit la réponse du chat a la fourure rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:54

"Qui je suis, un solitaire. Ce que je fais sur ton territoire, je chasse."
Les solitaires, bien que détestés par la plupart des clans, ne supportaient pas les règles et les frontières. C'était connu... Et un chat du clan du sang le tolérait encore moins... Sauf lorsqu'on violait LEUR territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

La chatte, d'une nature curieuse, qui avait retrouvé son soufle lui demanda:
Quel est ton nom ?
Elle savait qu'il était étrange de posé cette question mais sa curiosité était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

Elle avait posé la question de façon parfaite. Il n'avait pas d'échappatoire et le savait. Néanmoins, la réponse ne mit pas de temps à venir. Sa chef prévoyait attaquer le clan du vent et le meilleur moins de la séduire, était de la laisser sauve... Et de lui dire la vérité. Il redressa la tête. Ses yeux parlaient pour lui. Comme s'il n'était pas fier des révélations qu'il allait faire. Un mensonge parfait. Sans failles. Indétectable. Sournois. Le clan de la Rivière comme témoin, il était menteur émérite.
"Je suis Silence d'Orage..."
Il baissa la tête pour se donner contenance. Il le savait, aucun chat du clan de la Rivière n'avait jamais parlé de lui. Ils étaient sans nul doute, trop fiers pour le faire.
"Du clan du sang... Mais ce n'est pas ce que vous croyez. Je n'ai pas choisi d'appartenir à ce clan vulgaire et sanglant."
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

Un frissons lui parcourut le dos, un chat du clan du sang réputer pour tuer de sang froid.Elle fut dégoutée. Était-il sérieux, n'aimaitil pas son clan ou faisait-il semblant elle ne le savait point.
Si tu n'aime pas ton clan quitte le.
C'était sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile O./Nuage de F.
Chef/Apprenti
Étoile O./Nuage de F.


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Apprenti
Coté coeur: Personne pour les deux
Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:17

Silence d'Orage hérissa furieusement l'échine. Sa queue fouetta l'air et ses yeux luisèrent d'agacement. Pensait-elle que ce fut aussi facile de quitter le clan du Sang? Étoile de Sang était connue pour ne faire preuve d'aucune pitié, tuer un traître ne la dérangerait pas.

"Pense-tu que ce fut aussi facile de quitter Étoile de Sang?"
Siffla-t-il, consterné. N'allait-elle donc jamais chercher plus loin que le bout de son nez? Elle vivait dans un clan où le choix de quitter la tribu faisait certes mal, mais sans enlever la vie. Si elle venait à quitter SON clan, les autres chasseurs comprendraient même si elle serait traîtresse. Lui, il serait tuer ou pourchassé sans pitié par Étoile de Sang.
[Et merde encore trompée de compte T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:18

Non mais elle qui venait de connaitre son premier membre du clan du sang devrai savoir comment quitter cette tribut. La colérique chatte lui répondit du tac au tac :
Désoler c'est sortit tout seul, mais c'est pas une raisons pour me cracher dessus non mais! *Quand même il n'est pas très poli*Elle se radoucit et lui dit :
Je ne connait pas ton clan. Mon mentor ne l'a jamais connu il n'a donc rien dit a son propos.Et je ne fréquante pas beaucoup les autres clan.
Elle sentait une lueur d'agasement dans ces yeux mais elle n'aurait sut dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:23

[Message adressé à Silence d'Orage de ma part et donc de celle d'Éclair Sanglant:
Ohoh ! Toi aussi tu sort plan drague pour avoir ce que tu veux ? Bienvenue au club !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans frontières[pv Lune Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans frontières[pv Lune Lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin[pv Lune Lavande]
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle
» Lune de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser