La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans frontières[pv Lune Lavande]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:26

[*pousse un grand cri de joie* désow', j'avais peur que tu te sois envolé comme Pelage euh... quelque chose ^^"]
Silence d'Orage ferma les yeux. Et mit quelques temps à répondre.
"N'as-tu pas entendu parler de ce qui c'est passé à la dernière assemblée? Sang' c'est fait un plaisir de nous en parler... C'est à se demander comment le clan des Étoiles peut lui avoir accordé ses neuf vies."
Ce secret était le mieux gardé au sein du clan. Personne, au grand jamais, ne devait être au courant qu'Étoile de Sang détenait une seule vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:18

La reputation d'Étoile de Sang était d'être cruelle et sans pitié, mais Lune Lavande avait toujours crue que ce n'était que des parole en l'air. Elle avait maintenant la preuve de se que les autres avancait. Évidament que j'en ai entendu parler tout les chat de la forêt le savent.Selon moi elle devrait perdre au moin une vie pour ça même plus que ça pauvre Coeur de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

Silence d'Orage hocha la tête.
"Une chef née ainsi ne mérite pas la vie... C'est dommage, elle aurait put faire une grande chef si elle n'aurait pas été la pire erreur de la nature."
Et personne ne pouvait contester cette phrase que plusieurs pensaient certainement sans le savoir. Larme de Perle aurait fait une chef hors pair, puissante au combat, intelligente et rusée, elle aurait put donner un grand avenir au clan du Tonnerre... Mais le destin lui avait tracé un autre chemin plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:43

Elle commencait a trouver le félin de plus en plus sypatique même si c'était un intru. Elle se rendit soudain compte de l'heure qu'il était. La chatte devait retournée a sont camps.
Désoler mais il faut que je te quitte je doit rentré a mon camps. Et petit conseille ne revien pas ici tu pourait te faire atrapper par une patrouille.
Sans rien ajouté elle quitta les rocher pour retourné a son camps. Elle se retourna pour vérifier qu'il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:48

"N'oublie pas de faire ta toilette ou c'est toi qui pourrais être en danger..."
Lança Silence d'Orage avant qu'elle ne parte. Il se retourna et prit la direction de son camp. En chemin, un ruisseau était assez profond pour lui permettre de s'immerger. D'un plongeon habile, il disparut sous l'eau et remonta sur la berge, effaçant toute trace de son odeur. Il repartit vers son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:25

Lune' prit bien le temps faire sa toilette et de chasser un peu. Par chance elle attrapa deux souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans frontières[pv Lune Lavande]   Sans frontières[pv Lune Lavande] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans frontières[pv Lune Lavande]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin[pv Lune Lavande]
» Lune Lavande/Nuage brillan/Nuage de Citronelle
» Lune de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser