| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|
+15Fleur d'O./Nuage de S. Coeur de Pierre Lune de nuit Cœur de Glace Lune L. / Nuage B. ¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ ¤ Cascade & Loup ¤ Nuage de C. / Lune des P. Étoile O./Nuage de F. Étoile Tachetée Etoile Sauvage Moustache/Petale de R. Sakura/Fleur de C. Étoile de S./Silence d'O. ¤ Plume de Givre ¤ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 31 Juil - 22:10 | |
| J'adore XD Sérieusement j'ai jammais gouter mais ça n'a pas l'air bon Tien je vien de remarquer que ce sont presque les deux même bonhommes : Moi aussi j'aime les champinions MVDD est une boîte de mouchoir (klinex) ?
Dernière édition par Lune L. / Nuage B. le Lun 4 Aoû - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 31 Juil - 22:32 | |
| Non! *Mais je rêve d'en être une* xD MVVD es un alien d'un planète inconnue xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 1 Aoû - 8:44 | |
| non mais je reve d'en être un mvdd n'aime pas la guerre des clans ? **sort une bombe nucléaire ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 14:34 | |
| Tu as tout à fait raison //Sbaff// xD J'adore..Enfait j'attend que le 2 livre de la 3 série sorte en papier mou .... MVVD m'as crue tout au début lorsque j'ai dit que j'aimais pas LGDC... |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 15:15 | |
| Naaaw ^^ MVDD est une fraise? *s'écarte prudemment, elle ne dira pas pourquoi* | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 16:02 | |
| Non sinon je me mangerais XD MVDD est obèse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 16:36 | |
| N.O.N. MVVD ou gigote comme que je le fait en se moment en écoutant un toune |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 19:19 | |
| Wui XD (Stay for love et Workaholic - Yuna Ito) MVDD est moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 19:39 | |
| Comment t'as deviné? XD(Si tu parlais de l'anime de Clamp et pas Sakura Haruno(Je hais tout ce qui a un rapport à Naruto)) MVDD s'est déjà fait étrangler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 19:54 | |
| (Oui Sakura de CLamp ^^ Moi aussi je l'aime) Euhh oui me suis fait déjà étrangler par moi-même pendant que je rêvait et lorsque me suis réveiller ben je m'étranglait(pas intentionnellement biensur ) MVVD vas bien? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 21:53 | |
| Naaaw... J'm'ennuie XD Il y a aussi Yuuko qui est géniale comme perso'(voir xxxHolic) ^^ MVDD lis beaucoup de mangas de Clamp(Personnellement, je ne sais pas. Je ne lis que trois séries(dont une terminée), mais elles sont toutes de Clamp alors...[Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, xxxHolic et Card Captor Sakura(ma préf' XD)]) Bon, si vous vous êtes perdu dans mon radotage(désolé) je repose ma question XD : MVDD lis beaucoup de mangas de Clamp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 21:55 | |
| Nah ma mère veux pas m'en acheter trop cher pour rien elle trouve MVVD aime beaucoup beaucoup beaucoup sakura einh? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 6 Aoû - 23:00 | |
| Beaucoup, beaucoup? Juste ça? XD Je suis faaaaaaaaneeeeuh!!! Fan hystérique, débile, droguée, complètement, cinglée, dépendante, euh... Fanatique... *chercher d'autres synonymes* Moi je les téléchargent sur un site de scan, ma mère veut pas me les acheter non plus, si tu veux je te le passe! MVDD euh... *n'a plus d'idée* est un poivron? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 7 Aoû - 1:11 | |
| Moi je les regardes sur Youtube ^^ enfin non I am not a poivron MVVD peux me donner un exemple d'anime pour regarder?(J'en ai marre de regarder Sakura >.<) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 7 Aoû - 2:07 | |
| xxxHolic ou Tsubasa Reservoir Chronicle... Les deux en VOSTFR XD
Pardon, mais les seules voix de version française que je supporte sont celles de CCS donc... MVDD connait Clamp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 7 Aoû - 21:10 | |
| Pas moi ^^ et non je connais pas clamp MVVD euuhh aime ce fow? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 8 Aoû - 8:49 | |
| ouiii !
MVDD est une fille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 8 Aoû - 12:20 | |
| Nah je suis un alien xD Mais oui je suis une fillette xD MVVD es un gars? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 8 Aoû - 12:45 | |
| no I'm a girl ! sauf dans le rpg... ^^
MVDD vient tous les jours sur ce fow tellement il l'aime ! ^^ |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 8 Aoû - 17:05 | |
| Oui!!! I love ce fow' je vien tout les jours sauf quand je suis en vac. MVDD est une tête de cochon | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 8 Aoû - 18:56 | |
| Bien, tu viens de signer le coup de gueule du siècle avec Ecorce Sauvage, il ne te pardonnera jamais !
xD
MVDD est... vraiment... heu, géniale =) | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 9 Aoû - 11:33 | |
| euh... sa c'est a vous d'en décider. MVDD n'aime pas les tête de cochon | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 9 Aoû - 11:57 | |
| Ah, là c'est bien ! xD MVDD est une guerrière ? | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 9 Aoû - 12:43 | |
| euh... une guerrière, un chaton, un guerrier et un chat domestique pour être plus juste. MVDD est mon amie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|