| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|
+15Fleur d'O./Nuage de S. Coeur de Pierre Lune de nuit Cœur de Glace Lune L. / Nuage B. ¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ ¤ Cascade & Loup ¤ Nuage de C. / Lune des P. Étoile O./Nuage de F. Étoile Tachetée Etoile Sauvage Moustache/Petale de R. Sakura/Fleur de C. Étoile de S./Silence d'O. ¤ Plume de Givre ¤ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 14 Aoû - 0:04 | |
| Nah je suis personne MVVD a le gout de sauter sur sa mère grace au cadwo qu'elle lui a fait(comme moi lala (L)(KL) ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 14 Aoû - 0:07 | |
| eh nan raté!
mvdd est une no life? (première chose à m'être passé par la tête) |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 14 Aoû - 21:29 | |
| Non
MVDD aime aller a l'école ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 14 Aoû - 21:59 | |
| non comme tout le monde ^^
MVDD aime les chiens? |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 15 Aoû - 1:25 | |
| Je suis peut être une des seule fille mais je n'aime pas les chiens Mais des fois, j'aime bien les chiots ...
MVDD vas me dire que je ne suis pas la seule au monde a ne pas aimer les chiens ?
Dernière édition par Nuage de Citronelle le Lun 18 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 15 Aoû - 9:58 | |
| mvdd n'est pas la seule à aimer les chiens ^^ |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 24 Aoû - 14:50 | |
| Moi avant j'aimais les chiens, mais depuis que j'ai commencer a lire "La Guerre des Clans" je n'aime plus les chiens MVDD veut écouter le seigneur des anneaux avec moi ?(je m'ennuis de mon amie qui ne peux plus l'écouter car elle a des poux et mes parents ne veulent pas que l'on se vois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 29 Aoû - 15:04 | |
| pourquoi pas MVDD joue un chat? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 29 Aoû - 15:18 | |
| Non ^^ seulement une chatte et deux apprentis donc des chatons
T'a raison Lune de Nuit c'est plate que _____ ait des poux j'aimerais qu'on finisse le film ensemble : (
MVDD aime les bananes ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 29 Aoû - 16:16 | |
| Ouiii^^ MVDD aime les pommes? |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 29 Aoû - 16:27 | |
| Vi ! MVDD aime les fraises ? | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 30 Aoû - 14:17 | |
| pas ceux du magasin seulement ceux des champs de fraise XD MVDD veut faire un sujet avec moi? | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 30 Aoû - 22:42 | |
| Juste si tu le comence XD
MVDD vas faire un sujet avec moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 31 Aoû - 15:09 | |
| oui je fais un sujet lune lavande/lune de nuit MVDD est d'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 31 Aoû - 17:29 | |
| je crois pas que ce soit à moi de te le dire ^^
MVDDessous est-il d'accord avec la question de MVDDessus xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 31 Aoû - 23:15 | |
| ouai
MVDD écoute présentement de la musique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 1 Sep - 8:05 | |
| Non MVDD est en train de créer des topics? |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 1 Sep - 15:11 | |
| je crois pas XD MVDD répond a un sujet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 1 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 13 Sep - 13:07 | |
| en effet, mais elle trouve quand même le temps de venir sur le fow ! ><
MVDD a prévu un week-end chargé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 13 Sep - 13:29 | |
| oui même un peu trop MVDD a déja créé un forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 13 Sep - 13:53 | |
| non, 'pas encore eu le temps, et c'est pas pour tout de suite... ><
MVDD est inscrit sur plus de 4 fow's ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 13 Sep - 14:11 | |
| non juste deux MVDD veux faire un sujet avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 13 Sep - 15:36 | |
| oui pourquoi pas tant que j'ai mon ordi ^^
MVDD veut-il bien commencer un sujet pour que j'y réponde ? |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 13 Sep - 20:01 | |
| parfait, je commence avec Gilfie!!! (doner moi un G, un I, suivi d'un L, avec un F, un autre I et un E) MVDD est d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|