Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : dans les étoiles Date d'inscription : 03/09/2009
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Dim 22 Nov - 19:54 | |
| | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 23 Nov - 15:04 | |
| Moi j'ai une chatte qui s'appelle minette maison la surnomme nenette.Elle est hostile au inconnus et ne tiens la compagnie qu'a la famille .C'est la chatte de l'ancienne habitante qui est morte de vieillesse | |
|
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 23 Nov - 18:15 | |
| | |
|
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 30 Jan - 12:12 | |
| Moi j'ai deux chats !! Un: Sailor L'autre : Lula!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? | |
| |
|