| [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! | |
|
+3¤ Plume de Givre ¤ Lune de nuit Plume de Torchis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: [pour admin. et cheflieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Sam 29 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Dim 30 Aoû - 0:30 | |
| Merci pour cette merveilleuse idée Petit Torchis!!! Le fait de voir qu'un membre du forum est une aussi bonne idée pour le faire revivre me touche véritablement. Je trouve ton idée super!!! J'aimerais bien mettre celle-ci à exécution, je vais envoyer de nouveau un Email a tout les membres du orum en leur disant ton idée. Merci encore je suis si heureuse | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Dim 30 Aoû - 6:23 | |
| | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Lun 31 Aoû - 19:40 | |
| Yes cool bonne idée.
Pour commencer je propose mercredi prochain, que tout le monde ait finit sa rentrée ... Non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Lun 31 Aoû - 20:14 | |
| Je suis d'accord, plus qu'a attendre qu'un évènement surgisse .Mais je suis très fier que cet idée plaise! :Merci: | |
|
| |
¤ Cascade & Loup ¤ Reine/Apprenti
Nombre de messages : 71 Age : 31 Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Reine / Guerrier Coté coeur: Mentor/apprenti: Non / Non
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Lun 31 Aoû - 20:50 | |
| Mmh' il y a une guerre Rivière - Sang qui se prépare déjà, mais à mon avis, ce sera l'évènement d'après.
| |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Lun 31 Aoû - 21:01 | |
| Peut-être un simple dépassement de frontière entre deux clans, sa peu quand même aire un mini bataille, comme dans le livre avec le rocher du soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Lun 31 Aoû - 21:08 | |
| C'est bien ca ,les deux clans s'ennerveront comme ca et se sera la goute d'eau qui fais déborder le vase | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Sam 12 Sep - 21:42 | |
| *Se sent le bec cloué* Une admin plutôt gronchon en ce douze septembre 2009 réussi à ne rien trouver à redire à ton idée, sauf ... ... sauf qu'elle est génialissime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Dim 13 Sep - 14:14 | |
| Je savais que l'idée plairait à tout le monde(j'ai eu comme une prémonition ~serait-ce le clan des étoiles ).On peut peut etre commencer le 1er évènement mercredi prochain?avec l'idée de Cascade&Loup combinée avec la mort du chef du clan du vent après sa maladie +l'élection du nouveau chef Ecorce Sauvage qu'il faudrait par contre convoquer car je ne sait pourquoi,il n'est pas souvent la malgré son importance (en plus j'aimerais me faire baptiser apprenti ) | |
|
| |
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Dim 13 Sep - 15:18 | |
| Je sais qu'Écorce n'est pas là souvent, j'essaie le plus souvent de le contacter par MP, selon les dernière info, il est partit en voyage et la connection internet n'est pas... avec lui ^^" Mais pour la date, je vais attendre d'avoir des info des membres inactif et je vous donne des nouvelles. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Ven 18 Sep - 16:53 | |
| Mais c'est une excellente idée ! Désolée, j'ai vraiment l'impression d'être le déserteur du forum qui squatte comme si de rien n'était. | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Mer 28 Avr - 21:45 | |
| | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Mer 28 Avr - 21:50 | |
| OK ! Je vais créer une catégorie "Event" où tout le monde pourra venir faire ses suggestions d'événements. Merci pour le lien, Nuage' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! | |
| |
|
| |
| [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! | |
|