La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!

Aller en bas 
+3
¤ Plume de Givre ¤
Lune de nuit
Plume de Torchis
7 participants
AuteurMessage
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: [pour admin. et cheflieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! 92349 What a Face A ceux qui m'écoutent,j'ai une méga idée pour faire repartir le forum :tout les mois ou en tout cas régulièrement,un ou des chefs de clans (si possible )ou un lieutenant(ou membre important de son clan)peut organiser des évènements sous un sujet(ex:une guerre entre 2 clans)et les membres des clans concernés écrivent dans le sujet pour raconter leurs aventures dans cet évènement. [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! 14867
Ensuite on donne une date de cloture(ex:au bout d'une semaine) de l'évènement puis le responsable du sujet lit les écrits et tire une conclusion de l'évènement et l'écrit à lafin du sujet(ex:un chef a organisé l'évènement donc il lit les réponses au sujet puis se rend compte que son clan a gagné car il a été plus actif que l'autre,il écrit donc le récit du dénouement...).

De ce fait , les évènements feraient entièrement revivre le forum et les relations des clans entre eux.../Les admin. peuvent meme faire une option qui envoi des mails a tous les membres signalant le début puis la fin d'évènements! [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! 986713
Cela peut meme continuer les aventures de "Notre guerre des clans"comme ce qui est marqué sur l'intro de l'accueil par exemple! :smileyonthecat

Pour des questions ,posez les la ou en MP.
Signé:Petit Torchis, le seul chaton qui a deja ouvert ses yeux depuis qu'il est né (on dirait!)XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:30

Merci pour cette merveilleuse idée Petit Torchis!!!

Le fait de voir qu'un membre du forum est une aussi bonne idée pour le faire revivre me touche véritablement. Je trouve ton idée super!!! J'aimerais bien mettre celle-ci à exécution, je vais envoyer de nouveau un Email a tout les membres du orum en leur disant ton idée.

Merci encore je suis si heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:23

SUPER Very Happy [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! 92349 Merci afro Mais dis moi,on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:40

Yes cool bonne idée.

Pour commencer je propose mercredi prochain, que tout le monde ait finit sa rentrée ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:14

Je suis d'accord, plus qu'a attendre qu'un évènement surgisse [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! 77822 .Mais je suis très fier que cet idée plaise! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

Mmh' il y a une guerre Rivière - Sang qui se prépare déjà, mais à mon avis, ce sera l'évènement d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

Peut-être un simple dépassement de frontière entre deux clans, sa peu quand même aire un mini bataille, comme dans le livre avec le rocher du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:08

C'est bien ca ,les deux clans s'ennerveront comme ca et se sera la goute d'eau qui fais déborder le vase What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:42

*Se sent le bec cloué*

Une admin plutôt gronchon en ce douze septembre 2009 réussi à ne rien trouver à redire à ton idée, sauf ...

... sauf qu'elle est génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:14

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! 930272 Je savais que l'idée plairait à tout le monde(j'ai eu comme une prémonition ~serait-ce le clan des étoiles [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Lol ).On peut peut etre commencer le 1er évènement mercredi prochain?avec l'idée de Cascade&Loup combinée avec la mort du chef du clan du vent après sa maladie +l'élection du nouveau chef Ecorce Sauvage qu'il faudrait par contre convoquer car je ne sait pourquoi,il n'est pas souvent la malgré son importance [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_scratch (en plus j'aimerais me faire baptiser apprenti[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:18

Je sais qu'Écorce n'est pas là souvent, j'essaie le plus souvent de le contacter par MP, selon les dernière info, il est partit en voyage et la connection internet n'est pas... avec lui ^^"

Mais pour la date, je vais attendre d'avoir des info des membres inactif et je vous donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:53

Mais c'est une excellente idée !

Désolée, j'ai vraiment l'impression d'être le déserteur du forum qui squatte comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:45

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:50

OK !
Je vais créer une catégorie "Event" où tout le monde pourra venir faire ses suggestions d'événements.
Merci pour le lien, Nuage' !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!   [pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour admin. et chef\lieut.en particulier]A lire pour tous:Une super idée pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB POUR UN SUPER FORUM !!
» SUPER FORUM!!!!!!!!!
» Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]
» Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)
» Nouveau guerrier ! [En particulier Ombre et libre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser