Sujet: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mar 4 Mai - 14:03
Avis aux membres du Clan du Tonnerre.. Le Clan est à la recherche d'un lieutenant mais surtout d'un nouveau chef et d'un guérisseur !! Enfin, j'imagine que ça se partagera entre Tempête de Ronce, Fleur d'Oranger et Patte de Brume..
Des intéressés ?
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mar 4 Mai - 16:02
OUI !!!!!!!!!! Moi , j'veux bien etre tout sauf guerriseuse , je m'en embrouille avec le nom des plantes . ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mar 4 Mai - 19:52
Okay super ! Alors ça te dirait de devenir chef ? =D
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mer 5 Mai - 9:54
Moi .. ! Oui , beaucoup ! Mais , mais .. Tu pars ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mer 5 Mai - 11:13
Non je ne pars pas, je ne serais pas loin, mais Étoile d'Ambre commence à prendre de l'âge et il faut savoir se faire remplacer.. Tu seras bien plus active et utile pour le Clan que moi, je te fais confiance ! =)
Etoile Boréale Chef
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mer 5 Mai - 11:15
Merci Beaucoup de me faire aussi confiance ! Mais pour mes premiers pas dans ce poste , tu pourras me guider ? J'essayerai de faire mon mieux pour etre un bon chef pour le clan du Tonnerre !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mer 5 Mai - 11:43
Je n'en doute pas =) Je tacherai d'être là le plus souvent possible, te fais pas de soucis. Je sais pas encore quand et comment faire ta nomination, mais je pensais utiliser le sujet avec Patte Tigrée, pour avoir un peu de cohérence dans l'histoire.. ^^
Etoile Boréale Chef
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !! Mer 5 Mai - 11:45
D'accord ! Merci encore de me faire autant confiance !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveaux postes pour le Clan du Tonnerre !!