La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Féminin Nombre de messages : 119
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Empty
MessageSujet: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:28

Après avoir fait une rencontre quelque peu surprenante aux quatre chênes, Patte Tigrée poursuivit son chemin en longeant, de loin, le chemin du tonnerre. Elle finit enfin par arriver dans une clairière couverte par un arbre gigantesque dont les branches semblaient se mouvoir. En fait, c'étaient des chouettes, ces grands oiseaux quelque peu capricieux, qui volaient en tout sens et se volaient à tout vas leur butin de chasse. Quelques unes se contentaient de se reposer, perchées sur une branche juste en dessous d'un trou d'où sortait le doux fumé d'oisillon, très agréable à l'odorat de la petite chatte qui commençait vraiment à avoir faim.
"Satanés oiseaux...", grogna-t-elle.
Elle sentit enfin venir l'humidité. Son odorat n'étant pas bien développé, l'odeur lui était parvenue... aussi soudainement que la pluie.

"Satané temps...", fit-elle avant qu'une averse ne s'abatte soudainement sur ses épaules.
Les chouettes étaient rentrées à toute vitesse, évitant la pluie battante à temps alors que la petite chatte s'ébrouait sans succès. Elle se serra un peu contre l'arbre, entre deux racines. Mais ce qui était le plus rageant, c'était le fait qu'avec la pluie qui s'en mêlait, elle avait encore plus de mal à percevoir les odeurs alentours. A la limite, sans la pluie ce n'était déjà pas pratique, à cause du fait qu'elle était sur un territoire adverse, mais avec c'était à peine si elle sentait encore l'odeur du territoire du Clan du Tonnerre.
Elle soupira, se roulant un peu plus en boule, plissant les yeux pour mieux voir tout autour d'elle. Elle surveilla longuement, jetant des coups d'œil en tout sens avant d'enfin se poser tranquillement, sans même savoir si cela pouvait être une erreur. En effet, qui sait si quelqu'un ne lui tomberait pas dessus ? Et tomber fut une bonne expression, car bien vite une chouette lui tomba brusquement dessus. Elle poussa un cri de terreur, bondissant sur le côté en se faisant la plus grosse possible... Mais c'était peine perdue car la pluie avait plaqué son pelage contre sa peau.
L'immense oiseau, lui, n'avait aucun mal à se montrer gros, il l'était, mais en plus ses plumes s'ébouriffaient aussi bien avec que sans la pluie. Il regarda Patte Tigrée d'un air menaçant. La petite chatte ne bougea pas d'un poil... mais l'oiseau lui bondit tout de même dessus.

*La prochaine fois qu'on me dira de ne pas bouger en présence d'un animal sauvage je m'enfuirais à toute jambe si le Clan des Étoiles veut bien au moins me permettre d'avoir une prochaine fois !*
La petite chatte poussa un nouveau cri, mais personne ne semblait dans les environs pouvoir lui venir en aide. Tous les membres du Clan du Tonnerre étaient rentrés, et aucun autre Clan ne trainait dans les environs. Seul au loin persistait le grondement des monstres sur le chemin du Tonnerre.
La chouette s'acharna sur elle, lui infligeant plusieurs blessures. Sa peau lui brûlait horriblement et la pluie battait rageusement sur ces multiples écorchures douloureuses. Malgré tout, elle ne voulait pas se résigner à mourir et resta roulée en boule, les griffes plantées dans le sol, serrant les dents et fermant les yeux, la tête rentrée entre les pattes. Mais elle savait que l'oiseau était plus fort qu'elle et qu'il ne tarderait pas à l'arracher du sol si elle résistait encore. Mais si elle avait le malheur de tomber, elle serait dévorée vivante !
Elle retint son souffle, sentant les larmes lui venir au bord des yeux. C'était peut-être la fin, la vraie cette fois-ci. Elle en avait finit avec sa vie de Clan, ne voulait plus retourner chez elle après avoir vu mourir sa mère, mais elle en avait aussi peut-être finit avec sa vie tout court. Elle aurait au moins voulu dire adieu au tout petit peu d'amis qu'elle avait eut au cour de sa courte aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Féminin Nombre de messages : 259
Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang
Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Elle est morte...
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:39

La pluie, c'est tellement désagréable pour un chat, sentir la fourrurre se coller à la peau c'est si insuportable! Mais quand le devoir nous apelle, il faut y aller. Cœur de Glace devait chercher de la nourriture pour son campement, une souris, un lapin, un chat. Mais toutes ces délicieuses petites bêtes avaient désertées et il trainait sur le territoire du tonnerre sans grand espoir. Il dégoulinait de partout et il fesait si froid, la neige était dur et glissante.

Soudain, un bruit de bataille attira son attention, il accouru et c'est là qu'il vit une chouette attaquer un tout petit chaton. Il se retrouvait face à un dilemne: attendre que la chouette tu le chaton et tuer la chouette ensuite, tué la chouette et raporter le chaton vivant au campement pour le manger. Il resta la un instant, mais il ffinit par pencher sur la deuxième option car il pourrait plus manger et s'amuser davantage.

Sans plus attendre, il bondit sur l'oiseau, il était plus grand que cette bestiole, lui, car il a toujours était reconnu pour sa grande taille. Il griffa la bête de toute ses forces, et avec ses énormes griffes, lui trancha la tête directement, fesant voler du sang de partout. Il commença à boire un peu, il ressentit un frisson de bonheur de pouvoir afin s'abreuver de ce liquide rouge.
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:49

Patte Tigrée se sentit faiblir. Elle commença à relâcher ses muscles, sentit ses griffes glisser hors de sol, puis ses pattes quitter la terre de la forêt. Mais avant même que ses pattes arrières n'aient été soulevées de la fine couche de neige et de feuilles, elle se sentit retomber alors que des cris perçants et rageurs retentissaient. Un liquide chaud éclaboussa sur le visage de la petite chatte.
Surprise par ce liquide soudain, elle ouvrit les yeux et aperçut alors une scène des plus glauque... mais à la fois impressionnante. Un chat encore bien plus grand que la chatte qu'elle avait rencontré aux quatre chênes se tenait là, devant la chouette à terre. Celle-ci avait le regard dans le vague et voilé, et son plumage couleur écorce s'était teinté de rouge sanglant. Une large flaque s'étendait aux pattes du guerrier qui, l'échine baissée, s'abreuvait du liquide morbide. Il releva la tête avec un air jouissif, les babines couvertes de sang.
Patte Tigrée était terrorisée et à la fois en extase. Elle tenait à présent le sombre guerrier en respect et ses yeux brillaient d'un éclat d'admiration. Elle garda cependant son expression d'indifférence bien que la surprise se lise très légèrement sur son visage. Elle se releva, les pattes tremblantes, le corps blessé de toutes parts.

"Un miracle...", murmura-t-elle.
Elle se leva de toute sa hauteur, plongeant son regard anis dans celui du sanguinaire.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:15

D'un geste lasse, Cœur de Glace se détourna vers le chaton, comme pour terminer son travail sans grand enthousiasme. Il n'avait plus très soif car l'oiseau était quand même gros, même si il aimait tuer, il ne voulait pas ramener une proie aussi succulente à son chef sans avoir l'appétit de la dévorer par lui même.

Il soupira puis se dirigea vers son campement, sans un mots, si cette chatone n'est pas folle, elle partira en courrant sans demander son reste. Sinon, il devrait la tuer...
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:15

(Tout d'un coup je me demande si c'est moi qui suit folle ou mon perso... Ou peut-être que je suis juste prévisible. ^^')

L'imposant chasseur sanguinaire se dirigea à pas lent vers les profondeurs de la forêt. Patte Tigrée avait déjà entendu parlé de chats sanguinaires, on lui racontait ces histoires pour lui faire peur mais à dire vrai elle n'en avait que rit les première fois. Enfin, rire était un bien grand mot pour la jeune chatte qui jusqu'à maintenant n'avait lâché qu'un rire moqueur au nez d'un guerrière menaçante. Curieuse de connaitre la vérité, elle suivit à pas lent le chat pour finalement prendre son courage à deux pattes et lui demander :
"Tu es du Clan du Sang ?"
Elle fit quelques pas en arrière, perplexe.
"Est-ce une liberté ou un fardeau ?", hésita-t-elle, soucieuse.
Au fond d'elle même elle se demandait pourquoi elle posait cette question. Après tout c'était un Clan, alors pourquoi serait-il plus différent des autres ? C'était juste qu'il se nourrissait d'autres choses, c'est tout. Patte Tigrée frissonna, elle voulait fuir, mais elle savait que si elle retournait chez elle elle fuguerait à nouveau... Et elle savait aussi qu'elle reviendrait ici juste pour être sûr de ce qu'elle avait vu.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:42

Pourquoi le suivre comme ça? Cette petite était complètement insouciante du danger. Il l'aurait facilement tuer, mais il ne voulait pas, il pourrait la faire prisonnières, mais cela le fesait passer pour faible. Il avait tout de même capturer deux chats et tuer une petite chatte, mais capturer est un signe de faiblesse pour les chats de son clan.

Il n'avait qu'à faire comme si elle ne l'avait jamais vu, c'était la meilleure décision pour lui, et pour la chatte. Le clan du vent est pauvre et facile à anéantir, pas besoin de tuer un chaton comme ça.

"Devine"
Répondit lassement le grand chat sans même jeter un regard à la petite boule de poil tigré. Puis, après la seconde question du chaton, il se risqua un regard dans sa direction, peut-être allait-elle finir par fuir. Le chat sanguinaire se retourna et la domina de toute sa taille imposante avant de lancé avec un sourire amusé:

"Tu crois vraiment qu'un chat de la forêt pourrais obliger un guerrier aussi imposant et puissant que moi à tuer des chats ?"
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

Le guerrier finit enfin par se retourner. Patte Tigrée put enfin contempler le regard de l'assassin : un vrai miroir de vérité, comme si celui-ci annonçait "le prochain à mourir ce sera toi". Mais la petite ne bougea pas d'un pouce, elle paraissait même presque hypnotisée, changée en statue de pierre non pas par la terreur mais par le silence.
"Tu crois vraiment qu'un chat de la forêt pourrais obliger un guerrier aussi imposant et puissant que moi à tuer des chats ?
-L'ai-je insinué ?"

Elle lui tint tête malgré la taille imposante et le regard meurtrier du chat. Il avait beau être un tueur cela ne changeait rien à sa race : il n'était rien de moins qu'un chat. Quelque soit la taille ou le grade de celui-ci, pour Patte Tigrée, ils étaient tous les même en plus ou moins bêtes. Elle afficha le même sourire narquois que le chat en le regardant sans broncher, totalement détendue. Elle regarda par la suite le sang qui colorait le pelage du chat et laissa échapper avec un petit rire moqueur :
"Charmant..."
Elle s'assit, replantant son regard dans celui du chat. Il était vraiment terrifiant mais la petite n'avais jamais encore vécu quelque chose qui l'ai vraiment plus terrifié que de mourir sous la griffe d'un oiseau. Elle ne savait pas pourquoi, cette façon de mourir lui inspirait bien plus de terreur que de se faire tuer par le Clan du Sang.
"Au fond, tu es seul, toi aussi..."
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:16

Comme cette petite avait le pouvoir de l'énervait, elle jouait avec le feu, quel étrange chaton. Porquoi on avait pas peur de lui, sauf quand ses victimes mourrait elle suportait toujours son regard...Belle-de-Jour était morte plonger dans son regard jusqu'à ce que la dernière étincelles de vie eux disparu de ses prunelles bleutées.

"Je préfère être seul que mal entouré"

Répondit la grand chat en ignorant la remarque de la petite sur son pelage puisqu' elle était aussi sale que lui. Ce qu'il disait n'était qu'à moitié vraiment; oui il aimerais mieux être seul qu'être avec des idiots, mais il n'avait jamais était mal entouré. Il est donc seul pour rien...
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:01

Le chat sembla agacé, mais il ne pouvait pas contredire la petite. Patte Tigrée frissonna soudainement. Elle pouvait lui tenir tête, mais sur ce coup-là, elle avait eut une pensée assez horrifiante : être forcée de rejoindre sa mère de force, sa mère qui l'avait abandonnée et qui avait rendu sa vie si triste et dure en partant. Si elle mourrait, c'était le sort qui l'attendait.
Soudainement, elle sentit la peur monter en elle. Elle ne voulait plus vraiment terminer comme ça. Elle baissa les oreilles, comme si elle voulait éviter de se les faire tailler en pointes... et encore plus si elles l'étaient déjà. Mais le chat sembla se calmer, enfin, il sembla seulement, d'après la petite.

"Je préfère être seul que mal entouré."
Patte Tigrée le regarda avec des yeux ronds, curieuse.
"Mal entouré ?"
Elle se leva, le regardant d'un air interrogatif sous tous les angles.
"Tu l'es ?"
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:56

[Cœur de Glace]

À cette question, le matou décida de ne pas répondre car le comportement curieux de la petite chatte l'agacait au plus haut point de même que de penser à ses anciens compagnons. Il continua à avancer, sans un mot à l'égart de la petite chatone.
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:29

Le chat resta silencieux, reprenant sa marche. Patte Tigrée se retourna, oreilles aux aguets pour ne pas perdre la trace du guerrier. Plusieurs longueurs de queues derrière elle gisait la chouette. Sas plumes avaient volé en tous sens, se mélangeant aux feuilles mortes et au sang frais. Jamais la petite n'aurait put imaginer qu'une telle créature, si grosse soit-elle, abrite autant de sang. Mais cela ne lui faisait pas peur, cela la fascinait...
Elle se retourna d'un bond, pressant le pas pour arriver à la hauteur du vaillant combattant au pelage de sang.

*Le silence n'est qu'une façade, pensa-t-elle, et je suis curieuse de savoir ce qu'il se cache derrière la façade de ce sanguinaire...*
Elle ralentit le pas en arrivant au niveau du puissant chat. A côté de lui, elle était vraiment petite. Et même avec sa tailles adulte, elle ne dépasserait pas les larges épaules du matou. Mais cela l'amusait, au contraire, de ne pas en avoir peur.
"Tu n'as pas l'odeur d'un solitaire", remarqua-t-elle.
Malgré son petit âge, elle avait de très bons atouts, notamment dans la reconnaissance des odeurs des chats. Le temps, c'était pas encore tout à fait ça, et pour preuve elle avait la pluie qui battait sur ses épaules avec insistance.

"Tu me plais."
Elle ronronna, amusée par sa propre phrase et se sentant à l'aise.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:02

Combiens de temos allait-elle le suivre, va-t-elle finalement comprendre que plus elle avance, plus les autres guerriers du clans du sang seront près, et plus sa mort approcherait. Il allait devoir se débarasser d'elle, avant de se faire traiter de faible par ces partenaires de clan.

"Je n'en suis pas un"

Répondit d'un ton tranchant le matou en se secouant pour chasser les fines goutelettes suspendus à son pelage tigré.

"Ce n'est pas réciproque"
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

Le chat s'ébroua pour débarrasser son pelage des gouttes de pluie. Patte Tigrée sentit une boule monter dans sa gorge. Si il n'était ni un solitaire ni un chat de clan qu'était-il ? Elle se stoppa un moment, soupirant.
"Ce n'est pas réciproque", répondit le chat.
La petite hésita, à la fois curieuse et excitée mais aussi anxieuse et triste. De toute manière, qu'elle le suive ou non, c'était pareil : il allait dans la direction qu'avait prise Patte Tigrée dès le départ... Et ce n'était pas un sanguinaire ou elle ne sait quoi qui allait l'en empêcher et la faire faire demi-tour ! Enfin... peut-être que si... Elle fit quelques pas timides.

"Tu viens d'un Clan caché ?"
Elle baissa les oreilles, suppliant du regard.
"Tu as des chatons ? Un apprenti ?"
Elle ne voulait pas se retrouver seule, ni même entourée de faibles, et peut-être que cette rencontre serait sa dernière occasion d'avoir une famille qui, bien que ne s'occupant pas d'elle, lui permettrait d'être protégée... de se protéger.
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:46

"Peut être bien"

Répondit Cœur de Glace sans vouloir dire trop d'informations à un chaton, même si elle était toute petite, plus il parlait plus elle pourrait raconté tout à son clan et le mettre dans une mauvaise posture.

"Aucun"

Sa deuxième réponse sonnait d'un ton terriblement menacant, un mélange d'averitssement, de tristesse, de colère, une pointe de nostalgie par dessus tout.
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

Il venait d'un Clan caché, ou qu'elle ne connaissait pas... ou pas encore peut-être même. Il était un puissant guerrier au sang-froid terrifiant, il buvait le sang de ses victimes... Tout simplement horrifiant, rien qu'à en entendre la description, mais la petite avait besoin de devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui ne soit pas aussi faible que sa mère.
Et puis, si ça ratait, elle pourrait faire confiance à Tempête de Ronce, peut-être ? Lorsque le sanguinaire lui eut répondu qu'il n'avait pas de jeune chat pour apprentis ni même d'enfant, elle prit son courage à deux pattes.

"Prends-moi avec toi."
Elle inspira le plus calmement possible, plantant ses griffes dans le sol en frissonnant.
"Je ne veux pas être faible."
Ses yeux s'emplirent d'une flamme de rage et de détermination.
"Mon Clan m'a abandonné, tout comme ce Clan des Étoiles... Un compte pour chaton surtout..."
Elle haleta, comme si elle venait de produire un gros efforts. Elle n'aimait pas s'expliquer, ni même faire de trop longues phrases, mais si il y avait une chance qu'elle réussisse ce qu'elle voulait, il fallait user de tous les moyens qu'elle évitait en général.
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:39

Les phrase de la petite chatte, tant de détermination, c'est était trop. Intolérable ! Comment pouvait-elle vouloir être avec lui, si elle croyait qu'il allait être avec un chaton. Jamais! Cœur de Glace ferma les yeux un instant, s'arrêta net, tant de souvenir. Non c'était finit le temps de retourner joué avec des enfants. Il se retourna vers la petite boule de poil, les yeux renfermait un tel colère, il lui donna un terrible coup de patte. Ses griffes d'environs 3 cm rentraèrent dans la peau du chaton laissant échaper du sang.

"COMMENT PEUT TU PENSER UNE SECONDE QUE JE VOUDRAIS DE TOI!"

Hurla-t-il au chaton qui s'écrasa au sol, il tremblait de tout ses membres. S'efforcant de se calmer, il ferma à nouveau les yeux piur régulariser sa respiration.

"Tu auras du partir avant que je décide de te tuer"

Ajouta-t-il en s'avancant vers Patte Tigré avec la femre intention d'en finir avec elle.
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:14

Patte Tigrée respira intensément, mais elle sentit bientôt l'odeur de la rage submerger les lieux : elle avait gaffé. Elle aurait voulu partir quand le grand chat se retourna, mais à peine fut-elle levée qu'elle sentit s'abattre sur elle un terrible coup. Avec un miaulement misérable, elle se sentit décoller du sol, se recroquevillant pour ne pas aggraver la blessure en retombant par terre, griffe sorties pour le pas trainer ni même rebondir. Mais ce fut un tel choc pour son flanc et sa patte blessée qu'elle tituba et manqua de tomber.
"Comment peux-tu penser une seconde que je voudrais de toi ?!"
Patte Tigrée plaqua ses oreilles sur son échine dont les poils se relevaient, sa queue avait doublé, voire triplé de volume, elle était terrifiée et tremblait de tout ses membres... tout comme le guerrier qui brulait de colère.
"Tu aurais dut partir avant que je ne décides de te tuer..., fit-il en s'approchant.
-Oh, tais-toi un peu tu veux ?!", coupa Patte Tigrée.
Elle s'ébroua avec un grognement, le sang giclant sur le sol, mêlé aux gouttes de pluies restées accrochées à son pelage chocolat. Elle regarda le maton, les yeux réduits en deux fentes, les griffes grattant le sol.

"Tu crois aussi que tu es le seul à pouvoir décider ?! Tu n'es pas mieux que les autres, espèce de crotte de renard !", feula-t-elle.
Elle se sentait atrocement petite et misérable face à ce sanguinaire, mais ceci ne faisait que titiller un peu plus sa rage qui prit le dessus sur la peur.

"Alors ?! Tu veux me tuer ou tu attends que je fuie ?! Attaque !!! Tu ne fais peur qu'aux chaton !"
Elle lui cracha à la figure, faisant un bond en arrière, prête à contre-attaquer en cas d'assaut. Sa queue fouettait l'air et son coeur battait si fort à ses oreilles qu'elle en avait mal à la poitrine. Quant à sa blessure, la douleur était insupportable et lui brûlait jusqu'aux os. De toute manière, elle ne pouvait rien faire, elle avait fait une tentative en sachant qu'elle risquait soit d'être laissée sur ce territoire à nouveau seule, soit de mourir. Il n'y avait de toute manière personne à l'horizon, les chats avaient déserté et Tempête de Ronce ne l'entendrait pas d'ici à moins d'avoir les oreilles d'une chauve-souris.
Elle gonfla son pelage pour tenter de paraitre plus imposante : il était trop tard pour fuir...

"Tu ne fais peur qu'aux véritables chatons...", répéta-t-elle dans un grognement presque inaudible...
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:04

[Di, si on fais un combat, tu veux que Patte Tigré en resorte comment, car avec ce chat contre elle, elle mourrait facilement ^^"]

Comment osait-elle insulter ce chat? Elle était surprenante, mais à un point énervante ! Cœur de Glace soutint son regard et, en hérissant son pelage, semblait avoir encore plus grandit, il était rendu énorme, peut-être le triple du chaton.

"Les chatons tu dis? Tu comprendras avant de mourir, qu'il avait raison d'avoir peur"

Feula-t-il en préparant son saut pour bondir.
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:29

[Peu m'importe, cela dépendra totalement du déroulement. Tu m'attaques, je réplique en faisant attention aux capacités de Patte Tigrée et si elle est coincé ce sera à ton chat de décider si il la laisse en vie ou si il la tue. Je me referais un autre chat si elle meurt de toute manière. ^^ Par contre, si tu attaques, laisse-moi le temps de réagir, ne dis pas tout de suite que tu me donnes un coup de patte.]

Le chat fouetta l'air de sa queue, les muscles tendus comme des ressorts, la rage dans le regard. Il avait doublé, non, triplé de volume et grognait d'un air menaçant. Patte Tigrée avait peur, très peur, mais elle ne supportait pas d'être sous-estimée et surtout...
*Non, je ne rejoindrais pas ma mère ainsi, il en est hors de question, je ne veux pas retrouver cette chatte faible...*
"Les chatons dis-tu ?, rétorqua le chat. Tu comprendras, avant de mourir, qu'il avaient raison d'avoir peur..."
Il fléchit, prêt à bondir. Patte Tigrée haletait, terrifiée et excitée à la fois.
*Je crois que je l'avais déjà compris...*, pensa-t-elle.
Son pelage était totalement gonflé, ses yeux fixaient le chat sans pouvoir en être détachés et son cœur battait à cent à l'heure. Quand à sa blessure... Elle ne la sentait plus, elle voulait se battre jusqu'à son dernier souffle, elle réussirait à survivre, il le fallait !

"Cesse de gaspiller ta salive !, coupa la petite.Montre que tu es un guerrier, attaque !"
Elle sortit les griffes, tendue comme un ressort, prête à contre attaquer...
Lune de nuit
Lune de nuit

Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

[D'accord mais tu surestime pas tes capacité de chaton Razz]

Cœur de Glace bondit tout près du chaton, il était le triple de la petite boule de poil et, toute griffes sortient, il leva la patte, ses griffes fendèrent l'air en se raprochant de la boule de poil avec la ferme attention de la blessé. C'était le meilleur combattant du clan du vent, avant, et maintenant c'est peut-être même le meilleur combattant de la forêt.
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:14

(Je n'ai jamais surestimé les capacités de mes personnages, bien au contraire en général. Mais c'est justement pour ça que je te dis que si je suis coincée tu peux me tuer. ^^)
La petite cligna des yeux, et quand elle les rouvrit, le chat était juste à côté d'elle, patte levée.
"Par le Clan du Vent !", s'écria-t-elle.
Surprise de le voir ainsi, elle tomba en arrière, recevant le coup de griffe sur le museau avec un miaulement misérable. Elle fit une galipette, se remettant sur pattes, ignorant la douleur qui pourtant la fit tituber quand elle bondit avec la ferme intention de planter ses crocs dans l'épaule du combattant.
Lune de nuit
Lune de nuit

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:35

[D'accord ^^]

Cœur de Glace esquiva l'attaque de la petite mais d'un mouvement sec, cette dernière platant les croc dans sa queue. Il l'avait sous-estimer en prenant une attitude pas vraiment sur la déffensive, heureusement que son pelage est très long, elle a arraché plus le poil que de chair.

Cœur de Glace se retourna un instant, près a bondir son elle se nouveau, cette fois-ci, plus alerte et agile que jamais.
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:56

[Tu me laisses plein d'échappatoires là. XD]
Le guerrier fit un pas de côté, mais hors de question de s'arrêter, Patte Tigrée planta ses crocs... Le sang gicla et elle sentit soudain que ce qu'elle tenait lâchait. Elle roula un peu plus loin, une touffe de poils dans la gueule. A dire vrai, peu de sang avait giclé, mais au moins la petite l'avait touché.
Le chat bondit sur la petite qui avisa, tentant une esquive malgré la rapidité du chat et... Elle n'y arriva pas, très certainement mais, dégoutée par la fourrure entre ses crocs, elle cracha, toussant pour se débarrasser du tout, droit dans la figure du matou alors qu'elle se sentait plaquée en arrière. Elle tenta cependant de s'échapper en glissant sur les feuilles mouillés : un crissement lui indiqua qu'elle commençait à glisser un peu.
Elle leva la tête vers le chat, remarquant enfin qu'elle avait recraché sa fourrure sur lui. Elle en profita pour donner un coup plus fort pour s'extirper de ses pattes, tout en le poussant des pattes arrières pour essayer de relâcher légèrement le poids qu'il maintenait sur ses épaules.

"Si j'en ressors vivante, je jure de m'entraîner pour être la plus puissante guerrière du Clan du Vent !", se plaignis-t-elle, désespérée de devoir tant se fatiguer pour si peu.
Cœur de Glace
Guerrier
Guerrier
Cœur de Glace

Feuille de votre chat
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

"Et que dis tu d'être le chaton le plus puissant du clan des étoiles?"

Les paroles de Cœur de Glace était cruel et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres avant exécute un pirouette sur le côté, se qui lui perdit de se retrouver derrière l'apprentie mais alors qu'il était sur le point de lui bondir sur le dos, quelque chose se produisit...
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:20

Le chat afficha un sourire qui fit frissonner Patte Tigrée.
"Et que dirais-tu d'être le chaton le plus puissant du Clan des étoiles ?"
La petite lui lança un regard noir, poussant de toute ses force avec un long grognement, sifflant entre ses dents :
"Dans tes cauchemars, crotte de renard !"
Elle se libéra dans un dernier effort, le gros matou parti un pirouette un peu plus loin, manquant de se retrouver derrière la petite qui se releva, essoufflée et satisfaite, toutes griffes dehors, des feuilles mortes humides écrasées dans son pelage chocolat-caramel.
"Alors, on se fait battre par un chaton maintenant, grand guerrier ?", souffla-t-elle, épuisée.
Elle battit de la queue, prête à bondir, quand un bruissement la stoppa, la faisant sursauter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)   En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace) Icon_minitime

En espérant que cette fois-ci soit le bon début...(Cœur de Glace)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant