La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi contre un apprenti.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:08

Cet après midi,il fait chaud et le ciel est chargé de nuages gris.Je profite de l'abscence d'Etoile Sauvage pour quitter le camp et rejoindre pour la première fois la "terre des défis" !
Ce territoire surplombe tout les clans et permet d'etre entendu lorsque l'on appelle à un adversaire.Je me place au bord de la falaise et je pousse un profond miaulement provocateur .J'ai appelé un apprenti,n'importe lequel !Ce sera comme un controle de capacité.J'ai hate qu'il arrive et je suis tout aussi angoissé mais je me calme en respirant le parfun de l'été.Peut etre cet adversaire ne viendra pas!? Défi contre un apprenti. Suspect Dans mon attente,je m'endors,bercé par la chanson estivale des cigales. Défi contre un apprenti. Sleep Défi contre un apprenti. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

(Je peut être ton adversaire?)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:26

[Et si un fesait un défi à trois, Ritsu est une apprentie bien qu'elle a l'âge d'une guerrière et elle vient tout juste de déménager dans le clan du sang, mais personne ne le sait et on la prend encore pour une étrange apprentie "indépendante" du clan de l'ombre (pour plus d'aide consulter les sujet en elle et griffe sanglante)]
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:35

[ Défi contre un apprenti. Icon_biggrin Va pour un défi à trois!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

Le chaton argenté flaira l'odeur du clan du vent, il courut aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, curieux de savoir qui du clan du vent pouvait bien demander un défit, il trébucha dans la pente, roula sur le dos et fut stoppé par un tronc d'arbre qui apparut sur son passage. Il se releva, râla et s'ébroua, il recracha l'herbe qu'il avait attrapé, (il ne savait d'ailleurs pas comment) et repris sa route en faisant attention ou il mettait ses petites pattes de velours, de peur de se casser une nouvelle fois la figure. Malheureusement ce qu'il redoutait arriva et il trébucha sur une motte d'herbe alors même qu'il apercevait enfin son futur adversaire. Il fit un roulé boulé et attérit sur le jeune chat assoupit (tient comme si s'était du hasard, bougonna t'il une fois sa course terminée). Il se redressa vexé et dévisagea l'apprenti... Il le connaissait... Oui son visage était familier... *Voilà!* se dit-il, ils s'étaient déjà affronté avant que lui même soit nommé apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

[on s'est deja rencontré dans un sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:51

{oui il y a longtemps avec ton mentor et mon ancien mentor lune de feu je croit qu'elle s'appelait comme ça mais vu le temps qui à passé et que je suis guerrier c'est peut-être mieux que tu en fasse un autre avec quelqu'un d'autre non?}
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:52

[Surprised Oui je me disais bien...c'était Nuage de Flocon(je crois)!Mais tu as tout changé alors je ne t'ai pas reconnu.Pas grave tu es jeune guerrier et moi vieil apprenti,c'est pareil!]
Mad Je me lève,alerté par ce corps qui vient de m'éveiller en sursaut.Après identification,je le reconnait enfin !Stupéfait,j'aperçois en face de moi ,l'ancien apprenti de Lune de Feu,chaton qui s"était incrusté sur mes terres avec son mentor.Ce combat sera un bon moyen d'évaluer ses compétences.
Alors ,tout doucement,sans encombre,je m'éloigne pour le jauger correctement ;il a l'air en forme,mais assez surpris de me voir et il a bien grandi.Malgré son statut de guerrier,il est plus jeune que moi et ,de plus j'ai un avantage d'energie grace à la sieste réparatrice (mais imprudente)entamée avant son arrivée.J'ai vraiment toutes mes chances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





Défi contre un apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Défi contre un apprenti.   Défi contre un apprenti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi contre un apprenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti
» Je cherche un apprenti ,des amis et un ou une meilleur amie...
» Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]
» Retour d'un vieil apprenti,Nuage de Torchis THE RETURN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Terres de défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser