| Un jeu qui fini jamais... | |
|
+10Coeur de Pierre Moustache/Petale de R. Nuage de C. / Lune des P. Etoile Sauvage Lune de nuit Lune L. / Nuage B. Étoile de S./Silence d'O. Sakura/Fleur de C. Étoile Tachetée Cœur de Glace 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un jeu qui fini jamais... Mer 6 Aoû - 14:37 | |
| Bon c'est très simple le jeu c'es que la dernière personne qui poste et le/la gagnant/e.Puisque j'explque mal voici un exemple: Moi:Je suis la gagnante! L'autre: NOn je suis le gagnant enfin voila ^^' je l'explique trop mal mais bon *Vas voir sur l'autre fow comment elle explique* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Mer 6 Aoû - 15:03 | |
| (Ouuff merci de comprend ) NAh c'est moi |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Mer 6 Aoû - 16:03 | |
| Non c'est moi la gagnante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Mer 6 Aoû - 16:34 | |
| *Pour sa fille* Nahh c'est mwa j'ai dit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 10:00 | |
| j'ai jamais vu jeu plus stupide --' 'fin bon c'est quand même moi qui gagne... |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 10:13 | |
| Désolée de te contredire Étoile d'Ambre, mais c'est Moi SEULE la gagnate ! Et personne d'autre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 13:59 | |
| dsl de te contredire mais maintenant c'est moi ! niark niark |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 14:14 | |
| Pas sûre moi... Ça ne peux être que... MOI! | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 15:33 | |
| et bien non c'est moi ! =) |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 15:45 | |
| Ne rêvez pas mes enfants, il s'agit bien de moi, la gagnante | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 16:12 | |
| Anananaha! Tu te trompe miss, c'est mwoa! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 16:28 | |
| Pour mettre tout le monde d'accord, vous allez tous reconnaître que c'est moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 17:13 | |
| désolée tout le monde, mais je suis chef, donc pour l'instant, c'est MOI qui gagne ! et ça risque de durer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 17:19 | |
| Et alors? C'est moi qui vais régner sur toute la forêt! MWUAHHAHA! *va chercher le compte d'Étoile de Sang* | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 17:20 | |
| Désoler mais c'est les femmes. Donc je gagne! | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... Jeu 7 Aoû - 17:46 | |
| Mais je suis une femme! Et ta chef de surcroît XD À genoux devant la grande gagnante Coeur de Glace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu qui fini jamais... | |
| |
|
| |
| Un jeu qui fini jamais... | |
|