| Bonne fête à Nuage de Torchis ! | |
|
+4Flocon de Pluie Etoile Sauvage Regard d'Ambre Neige de Printemps 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Mar 23 Aoû - 15:10 | |
| Aujourd' hui, c' est l' anniversaire à Nuage de Torchis, il a dix-sept ans !
| |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Dim 4 Sep - 13:14 | |
| Hm.. BON ANNIVERSAAAIRE !! *à la bourre.. T.T* | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Mar 6 Sep - 16:00 | |
| Merci pour lui ! Je suis sa soeur, je lui refilerai ! P.S. : j' ai fait un forum, va voir si ça t' intéresse ! (hum hum j' en profite pour faire ma pub hein) | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Sam 10 Sep - 18:42 | |
| Neige de Printemps, t'es la sœur de Torchis ?
O_O
[Je suis la plus en retard mais bon..]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Dim 11 Sep - 10:16 | |
| Oui, mais dans la réalité. C' est lui qui m' a fait découvrir les forums ! | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Ven 14 Oct - 20:29 | |
| Bon bah fidèle à moi même ^^ BON ANNIVERSAIRE *à la bourre * | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Lun 24 Oct - 10:13 | |
| Merci! (Ah la mega bourre!).Eh oui c'est vraiment ma soeur et ça m'ennerve qu'elle m'affiche en public. Mais c'est sympa de sa part. Merci. | |
|
| |
Griffe d'Epine Guerrier
Nombre de messages : 23 Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite Date d'inscription : 22/10/2011
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Que c'est compliqué ! Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Lun 24 Oct - 18:33 | |
| Même si je connait pas, joyeux anniversaire | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Dim 27 Nov - 14:47 | |
| A ce rythme-là, tu vas avoir droit à un "bon anniversaire" toute l'année, Torchis ! xD REBONANNIVERSAIREEEEUH | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Dim 27 Nov - 16:50 | |
| Mieux vaut tard que jamais!! Bonne Fête et Joyeux Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Lun 28 Nov - 17:01 | |
| Merci quand même ! À toi aussi ;D Depuis le temps, le mien est déjà passé (d'anniv' xD) | |
|
| |
Pelage d'Amande Guerrier
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Lun 28 Nov - 19:55 | |
| Joyeux anniversaire !!! ^^ :ksjdgkjy<qe | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! Jeu 8 Déc - 14:10 | |
| Ouais! J'ai un an d'anniv' non stop! MERCI . Tant qu'on est lancé: Bon Anniv' à Neige de Printemps qui est du 23 nov. Et comme l'a dit Lune de Nuit: Joyeux Noel (à l'avance pour une fois)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête à Nuage de Torchis ! | |
| |
|
| |
| Bonne fête à Nuage de Torchis ! | |
|