| Explore [PV Gilfie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Explore [PV Gilfie] Lun 28 Juil - 18:34 | |
| Nuage d'Etincelle marchait tranquillement, il n'était jamais venu ici et il trouvait interressent de découvrir de nouvelles choses, alors il explorait la ferme, grimpait dans les bottes de foin, repérant toutes les petites souris qui déguerpissaient dès qu'il approchait, alors il s'amusa à les chasser et en attrapa deux, qu'il mit près de l'entrée du batîment, afin de les ramener au camp ensuite, ou de les manger . . . Soudain il entendit un bruit et se retourna brusquement, braquant son regard sur . . . une petite solitaire. | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: entré de gilfie Lun 28 Juil - 21:46 | |
| gilfie sautait dans le foin a la rehcerhce d'une toute petite souris qui venait de filer. Elle avait encore fuis sa maman pour se dégourdir les pattes. Après, quelques roulade dans la paille, la petite solitaire se releva et se mit a courir pour le plaisir et elle avirra nez a nez avec un chat un peu plus vieux qu'elle. La petite chatte lui dit d'ue voix enjouée; "Bonjour! Qui es-tu?" | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Lun 28 Juil - 23:01 | |
| Nuage d'Etincelle eut un petit sourire lorsqu'il vit cette petite chatte en face de lui, il répondit calmement "Je suis Nuage d'Etincelle, apprenti guerrier au clan du Tonnerre et toi tu es ?" Il la regarda attentivement, et enleva les brins de paille qui s'étaient accrochés à son pelage. | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Mar 29 Juil - 16:07 | |
| Gilfie Gilfie ragarda le jeune chat. Elle lui sourit et dit toute exité : "Moi je suis Gilfie, solitaire et fille adoptive de maman (bizzard je sais). Elle fit une dourte pose et ajouta encore plus exiter: "Pour vrai! Tu es vraiment un apprenti?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Mar 29 Juil - 17:49 | |
| Nuage d'Etincelle eut un petit rire, elle était trop mignonne a dire un peu n'importe quoi, puis il lui répondit doucement "Oui, plus tard, si Etoile d'Ambre me dit apte a devenir guerrier, je pourrais protéger mon clan^^" Puis il se tut et dit "Et pourquoi tu n'es pas avec ta maman ? Si tu te fais attraper par un mauvais chat . . ." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Mar 29 Juil - 19:33 | |
| [Voilà un chat qui a du sens!! Elleria cherche Gilfie partout maintenant...Elle va te sermonner lorsque tu reviens] |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Mer 30 Juil - 17:18 | |
| Gilfie La petite chatte siamoise sautait sur place tant l'annonce du chat était amusante. Elle dit d'une petite voix enjoué pleine de joie de vivre: "Moi aussi je veux être une guerrière." Puis elle baissa la tête honteuse et ajouta: "A bon, il y a des méchants chats dans la foret?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Mer 30 Juil - 23:16 | |
| Nuage d'Etincelle la regarda et rit de bon coeur, puis dit doucement "Au tu en serais une redoutable" Il rit encore puis se calma et lui répondit assez gravement "Oui, le clan du Sang est plein de chats méchants, qui tuent pour le plaisir . . ." | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Ven 1 Aoû - 17:17 | |
| Gilfie arreta de sautiller brusquement. Des méchants dans la forêt, mais c'était impossible. Elle observa le jeune chat avec étonnement et dit: "Il tue quoi ? Du gibier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Ven 1 Aoû - 17:22 | |
| Nuage d'Etincelle la regarda attentivement, elle arrêta de sauter partout et prit une expression étonnée, alors il lui raconta d'une voix calme ce qui se passait depuis quelques temps en forêt "Bon, je vais t'expliquer. Depuis quelques temps, il y a un nouveau clan qui est arrivé dans la forêt, le clan du Sang. La caractéristique de ce clan, c'est qu'ils veulent tout controler, tout écraser, et qu'ils tuent beaucoup. Mais pas que du gibier" Il la regarda attentivement et dit d'une voix sourde "Ils tuent des chats aussi" | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Ven 1 Aoû - 17:28 | |
| Gilfie écouta le chat et se mit a trembler a l'annonce de son ami. Des chats qui tue d'autre chats était la pire crainte de la petite chatte. elle dit d'une voix toute tremblotante: "Ils nous tues nous, j'ai peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Ven 1 Aoû - 17:31 | |
| Nuage d'Etincelle s'en voulut d'avoir fait peur à la petite, alors il la prit contre lui et la consola, puis il dit doucement "Ne t'inquiètes pas, il faudrait juste que tu restes avec ta maman, jusqu'à ce que tu saches te défendre" Il lui fit un petit calin et la regarda doucement. | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] Ven 1 Aoû - 17:38 | |
| Gilfie arreta de trembler quand elle se cola contre son ami. La petite sourit et dit: "Merci, je croit que je aller voir maman." Puis elle partit voir sa petite maman en sautillant. Elle avait hate de la voir pour lui dire sa petite aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore [PV Gilfie] | |
| |
|
| |
| Explore [PV Gilfie] | |
|